Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 24 Mar 2010 - 22:53

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Evatarrenewal

Bonsoir tous le monde,

Mims et Pooh avait réussi à me convaincre sur le post de mon clip Evatar (présenté au G-anime) de faire une V.2 pour corriger tous les défaut techniques largement perfectible.
C'est chose faites aujourd'hui !
Je vous présente donc Evatar² alias Evatar Renewal (bah ouais comme pour la gainax, j'ai retaffé mon clip).

Ca fait la 2eme fois que je retaff un clip (Aniki Revival pour le 1er) et j'avoue que c'est super lourd de tout refaire et de tout re-dérusher : j'ai donc passé un temps considérable à tous re-créer en essayant de modifier les passages qui ne me convenait pas.

Dans les ameliorations, vous pourrez constater que je n'y suis pas allez de main morte : j'ai tous re-derushé en utilisant comme source l'excellente version du film EVA : le film 1.11 (et non plus le 1.0).
Vous constaterez que la source est largement plus bel au niveau des couleurs et des contrastes.
J'ai re-dynamisé également certains passage en intégrant des extraits du 2.0.

Vous aurez également le plaisir de découvrir un super cadeau que Woy nous a fait à la UFO ...je n'en dis pas plus Wink

Merci donc à Pooh et Mims pour m'avoir pousser à faire cette V² et un gros rermerciement à Bnj, Cross et Snowcrash qui m'ont expliqué comment marchait l'up pour le big contest.

Assez parlé ! Il est temps pour vous de vous synchronisez avec mon clip...bon voyage
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 24 Mar 2010 - 23:16

Intéressant frais et original ! Comme le premier d'ailleurs, on regarde sans vraiment que ça nous saoule (ah encore un clip eva >.<).

Ca ressemble plus à un nouveau clip limite qu'à une V2. Joli le logo de la UFO Very Happy.

Je trouve ça sympa ça manque un peu de folie je trouve aussi mais c'est vraiment sympa et intéressant à voir.

Un vrai bon trailer en soit !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 24 Mar 2010 - 23:28

Ca défonce sérieux j'ai vraiment kiffé !

Le montage est carrément meilleur que sur la V1 et le fait d'avoir changé de source donne vraiment de la geule au rendu visuel.

Tu gères super bien ton choix de scènes et les variations de la zik les lips sont bonnes en général je dis en général car certaines sont moins bien réussies comme celle de fin vers 1.55.

J'ai aussi trouvé la coupure audio vers 1.38 pas top mais rien de trop grave.
Par contre j'ai trouvé dommage le manque de travail sur la typo de fin du trailer un peu d'habillage aurais rendu le tout plus epic.

Voilà en gros c'est vraiment bon pour ce que c'est à savoir un trailer sans trop de prétentions mais avec un gros taux de revisionnements.

Ps-> Le bumper UFO de woy est bien tripant même si je connais la source ca colle carrément au délire UFO et ca claque !!
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 24 Mar 2010 - 23:40

Ah mais la j'accroche carrement plus que le premier, sa passe vraiment tout seul et y a un petit coté powerfull que j'aime bien.

Ta pas taffé pour rien, serieux GG !
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 0:21

Bon jte l'ai dja dit tout à l'heure mais j'ai vraiment adoré. \o/

Rien a voir avec une V2, c'est totalement un new clip que tu ns a pondu!

Ton choix de scènes est bien cool, t as bien géré le rythme, j'ai vraiment été emballé!!

Super!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 2:05

ahh ouais , extra ton trailer!
J'ai adoré ton travail sur les lips, je sais que c'est pas évident, et ton choix de scène est vraiment bon lui aussi. Cette version est bcp bcp mieux que celle du G-anime!
GOOD LUCK pour le big contest !
Alala pour l'instant ce sont les frenchies qui haussent le niveau, pourvu que ça continue!
Ah j'oubliais , si ya un ti défaut , c'est une lips à la fin, je crois que c'est celle que DN@ a sité.
Edit: ouais c'est bien celle là. MAis en revisionnant il y en a une deuxième ( je crois que ce sont les seuls lips que tu n'as pas totalement réussis) celle à 1.08 ou la fille lui demande, je crois, de se relaxer. Je trouve que l'expressio n de son visage est assez crispée pour une personne qui demande à ce qu'on se relaxe XDDD.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
Emelikku
New
New
Emelikku

Male Messages : 43
Age : 31
Location : Paris
Registration date : 2010-01-05

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 7:11

Enorme ! Je vais répéter les autres mais bon...

Aucun décrochage possible, rythme qui ne faiblit pas et des scènes qui collent très bien.

La cohérence bande son/Eva est encore meilleure que dans la V1 je trouve.
Sinon tout est bon, perso il est resté sur mon DD ^_^. GG.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 11:20

Bitch !! What a Face

J'ai vu beaucoup de AMV-trailers et y'en a pas mal que j'ai bien aimé, mais le tiens est le plus crédible et le plus cohérent que j'ai pu voir.
Très bien joué pour les lips, je sais que le boulot est colossal et ta nouvelle qualité est vraiment bonne, tellement bonne que j'en regretterais presque une version non pas HD, parce que mon ordi n'est pas friand mais au moins 848x480.
Donc ouais je trouve cette version beaucoup plus sexy, si on excepte ton outro, mais t'inquiète je suis un grand pro des outros a polices moches XD donc en un sens je te comprends...
Vraiment bien joué ma poule, ayant pas aimé Avatar et ayant peur de me faire les Eva (pour conserver le peu de santé mentale qu'il me reste XD) c'était assez chaud pour moi d'entrer dans ton trip mais la c'est niquel, on sent le boulot et le montage est vraiment clean donc on peut rien te demander de plus.

Good luck pour le BiG C, je pense que tu devrais revenir au moins avec un titre de best Trailer =)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 17:12

Youhou ! Un clip EVA signé Naibe !

#Qualité visuelle : c'est propre, sans pour autant décoiffer des masses, y'avait moyen sur un film aussi récent pourtant de tenter au moins un 720p. Mais je ne peux rien reprocher sinon (sauf logo AMV-France et UFO pas super nets / je chipote). Sinon quasi-aucune erreur de montage, rien de dégueulasse, c'est frais à regarder.

#Storyline :
aucun problème là-dessus, j'entre vraiment bien dans ton concept de trailer. Ce n'est pas rien car j'ai du mal à piffrer ce genre de clip en général. Ton très bon choix de scènes me facilite pas mal la tâche Smile

#Musique/Anime :
marier EVA avec la BA d'Avatar, pourquoi pas ? J'aurais peut-être plus vu quelque chose de plus sombre vu l'anime, mais ce n'est pas dérangeant, surtout que tu exploites bien les moments épiques, what else ?

#Montage : c'est le moment où je cause beaucoup, mais ta v2 m'a vraiment fait bonne impression !
--------------------
Lips : pour un trailer, ça parait plutôt normal de voir des lips, mais là encore j'ai vraiment du mal avec les lips-animes car l'animation laisse l'image figée (contrairement aux films lambdas) et ça casse vraiment le rythme pour moi ; le choix des scènes lipsées devrait être beaucoup plus élaboré et fluide à mon sens - en passant, les tiennes sont tout ce qu'il y a de plus correct, mais je note le détail en général.
Ça rejoint l'alternance entre scènes épiques et passages à lips qui font comme un break dans la fluidité du clip.
--------------------
Rush : je ne reviens pas sur ton choix de scènes, je l'ai trouvé vraiment très bon.
--------------------
Transitions : pas grand chose à noter, je n'ai ni été surpris ni choqué. Je n'ai pas trouvé d'erreurs, mais pas vraiment de prises de risques à ce niveau là non plus, il y aurait eu matière à rendre ton clip encore plus fluide pour moi.
--------------------
Outro' : nine ! Après un trailer épique, je demande une fin épique. Entre la mauvaise typographie, une animation de débutant et une musique de fille, où est passée la puissance d'Evatar ? Là je ne te pardonne pas Neb ...

Avis global : il est frais ce trailer. J'aime bien voir tes clips car tu progresses à chaque fois tout en gardant ce côté original à la UFO. Mais je dis aussi que tu peux faire encore mieux, je le garde et bonne chance face aux soviet's Wink


Last edited by Nyala on Thu 25 Mar 2010 - 18:21; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 17:16

Depuis que j'ai vu ton trailer ce matin, j'ai envie d'aller voir Avatar...
Pour la 4eme fois clown
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 18:26

Déboite !!
Je kiffe bien, ça colle bien, le rythme est bien marqué, une bonne montée ! GG ! Rien à voir avec le premier !
Et puis l'intro la pfff je kiffe aussi ! Razz
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeThu 25 Mar 2010 - 19:43

Mec je te regarde dans les yeux et j'dis t'es un winner mec XD ! C'est du bon pas une seconde j'ai lâché l'écran des yeux j'était à fond dans le délire quoi,l'outro super naze :p mais ça personnellement je m'en fout tongue en gros j'aime je garde ça déchire.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 0:17

Merci pour vos comm" les gens : ça me fait super plaisir !

Merci sincerement à tous d'avoir pris le temps de me laisser autant de comm' positif. J'en suis trés honoré croyez-moi.



Allez hop.Evatar Renewal continu d'envahir la toile... :p

En streaming:
https://www.youtube.com/watch?v=jChIdjsU22M

Chez nos amis russes :
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=2173

Et bientot sur org Wink
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:12

putin mec des FRISSONS ta bien geré bien joué
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:24

Serieux j'ai rien n'a dire autant j'avais aimé la première version bien que je trouve les voix Fr dégeulasse autant la j'ai adoré sa colle à merveille c'est bien rythmé tes effets sont gérés le clip est très propre bref un grand GG à toi ;')
Bonne chance bien sur pour le Big Contest.
Back to top Go down
P.K
New
New
P.K

Male Messages : 40
Location : Lyon
Registration date : 2009-11-19

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 20:12

Ca déchire, d'habitude les trailers/amv ça me dit rien mais là ta fait fort.
Back to top Go down
Sponsored content




[Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Empty
PostSubject: Re: [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)   [Neb] Evatar Renewal (Big Contest) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Neb] Evatar Renewal (Big Contest)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Neb] EVATAR 1.0
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» Luciole - Renewal
» MEP Contest
» [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-