Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 Luciole - Renewal

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeFri 15 Jun 2012 - 22:56

Luciole - Renewal 120615101719863709
Anime - Death note ; Underoath - Catch myself catching myslef

Yo !

Alors voilà mon petit nouveau. étant donné que j'ai enfin pu chopper les épisodes Death note de qualité potable..ça fait longtemps que je voulais faire un clip dessus, mais je savais vraiment pas dans quelle ambiance partir.. et en réécoutant un peu les sons trash d'Underoath, je suis tombé sur "catch myself catching myself", et en faisant attention aux paroles, j'ai direct tilté : ce son est fait pour death note !
Alors voilà vu la musique, mon ambiance était direct fixé : un clip bien trash et sombre.
C'est un peu nouveau pour moi, j'ai jamais fait ce genre de clip. Perso je pense que je m'en suis bien sorti, après je sais pas si j'aurai pu le rendre plus sombre ou autre..
Bref, j’espère que le clip plaira Razz

Spoiler:

DL 720p : http://www.mediafire.com/?e2vn8nbvem2db5r

Stream :
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeSun 17 Jun 2012 - 21:49

Pour moi c'est un bon clip death note qui passe bien, j'ai bien aimé puis sa fait du bien un petit clip death note de temps en temps surtout que j'voulais me refaire la serie y'a pas longtemps Razz Bref GG , c'est du bon taff !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeMon 18 Jun 2012 - 13:27

oh la copieuse de transi X)

sinon j'ai bien kiffé même si pour moi death note c'est over usé y a plus rien a exploité !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeMon 18 Jun 2012 - 14:21

Ptdr c'est les seul zoom stylé de death note qui s’enchaîne parfaitement bien xD
Mais j'avoue que j'ai pas mal rincé ta track pendant ce clip Luciole - Renewal 653287824

Merci en tout cas Razz
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeThu 21 Jun 2012 - 3:31

La musique m'a brulé les oreilles, ton upscale est assez propre cependant.

Le montage est plutôt cool sérieux, bien que je dois t'avouer que si tu fait pas du gros gros clip sur DeathNote voilà quoi ça marque personne.

Donc bon c'est bien monté dans l'ensemble mais c'est pas le clip que je me rematerai en toute franchise, pour la raison ci-dessus.

Enfin Bref à chaque choix ses conséquences.

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeThu 21 Jun 2012 - 3:33

Dn@ wrote:
La musique m'a brulé les oreilles
+1 j'ai pas pu finir a cause de ca sorry XD mais c'etait bien clean Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeThu 21 Jun 2012 - 12:17

Dn@ wrote:
Enfin Bref à chaque choix ses conséquences.

Me parler mal, tu oses ? Luciole - Renewal 120621122747779842

Bref merci c'est cool et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas un gros clip death note loin de là et je savais qu'il allait pas marquer mais comme j'ai dis c'était un teste dans ce genre la avec un son bien trash xDD (qui ne plais pas à grand monde mais moi j'aime ce genre de son viril et velu trolldad) Donc du moment que le montage plait c'est cool Razz

Et merci aussi Vlex dommage que t'ai pas pu finir No
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 16:55

Je suis pas fan de la musique même si elle passe bien avec Death Note. Je pense aussi qu'il n'y a plus grand chose à exploiter avec cette source, du moins si on cherche à faire un gros clip qui marque les esprits. Bon travail quand même, il y a un bon montage, de bonnes transitions.
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Sponsored content




Luciole - Renewal Empty
PostSubject: Re: Luciole - Renewal   Luciole - Renewal Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - Renewal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Neb] Evatar Renewal (Big Contest)
» [Luciole] - SEVEN -
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3
» [Luciole] - Go Exceed -
» [Luciole] - Break Out !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-