-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:17

Voilà le MEP que nous avons réalisé durant l'IC Fatal Team.

Koys a fait son Fadoo, Woy a fait son Woy et moi j'ai fait l'escroc : D

Track 01 : Koys / Rideback / Starlight - The Superman lover
Track 02 : Nihuhu / Dance in the Hampire Bund / Another Way To Die - Jack White & Alicia Keys
Track 03 : Woy /Michiko to Hatchin / Another Way To Die - Jack White & Alicia Keys

Lien :

H264: http://www.nya-swan.com/iroiro/(KoysTeam)Narwhals.mp4

Xvid: http://www.nya-swan.com/iroiro/(KoysTeam)Narwhals.avi
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:21

les deux lien sont out !!!
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:22

Hitsugo wrote:
les deux lien sont out !!!
c'ettait quoi l'idee de mettre des parathese aussi dans un lien Rolling Eyes

copie colle dans la barre d'adresse:
Code:
http://www.nya-swan.com/iroiro/(KoysTeam)Narwhals.mp4

Edite:

Super sympa comme Iron Chef, GG a vous tous Razz

Koys: Ptdr ta fait ton fadoo avec une petite touche de koys =P J'adore ta track Wink

Nihuhu: Sympa comme track, l'anime m'intrigue beaucoup xD(la fille me fait penser a une perso dans le jeu BlazBlue). Un peu de manque de rythme a certaine endroit enfin, sinon j'aime bien. =P

Woy: Perso j'ai bien aimer toute tes petites syncro avec les petits details de l'anime GG j'ai adorer ta track aussi Wink


Last edited by vlex on Sun 24 Jan 2010 - 22:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:24

thx Vlex
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Nihuhu
New
New
Nihuhu

Messages : 42
Registration date : 2009-05-24

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:46

Ouais Vlex, c'est un clone de Rachel \o/
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:47

j'aime les track , les 3 son homogene dans le niveau
j'ai un faible pour celle de Koys
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeSun 24 Jan 2010 - 22:48

Nihuhu wrote:
Ouais Vlex, c'est un clone de Rachel \o/
Ouais trop xD Peut-etre à regarder^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 0:10

J'ai vraiment aimé le début, la track de Koys, énorme sérieux =D Vraiment bien les spots qui s'allument super idée Razz

Par contre carrément moins emballé par la track 2, je voyais plus de synchro sur cette zik' mais bon, ça reste assez beau à looker.

Et enfin la trois, ben assez sympa dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Donc au final, je dirais que c'est un IC bien sympa, j'ai apprécié bravo à vous good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 0:32

Alors 1ere Track bien kiffé
La 2eme dommage pour la qualité de l'anime a certain moments XD.
Mais sinon j'ai pas trop aimé la ou ca manquait de rythme.
La 3eme bien aimé, surtout les rapports videos/paroles. Mais jai pas trop aimé certaines accélérations =S.

GG a vous =D
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 0:42

Ah ouiai au final ca rend bien !!!
Les musiques pu vraiment la merde de la diarrhée sonore nan mais sans déconné ce qui ont choisi les musiques de ce IC ils était entrain de snifé du liquide vaisselle ou quoi ?

Ce qui est des track si on passe au dessus du stade de la déprime avec les musiques de ce IC je dirais bravo au 3 c'est bien koys tu donne de la personnalité à ta track j'adore c'est bien mis en place (en même temps si j'aime pas ce genre de truc ca serait vraiment bizarre !)
Nihuhu aussi en même temps Rachel alucard si on l'aime pas on est ringard ou sans style c'est un peut easy comme solution ^^ !
Puis woy ou E.honda jolie dosskouille sur ta track très bien tafé !

résultat final c'est bien mais j'aime pas ,pourquoi parce que les musiques sont pourrave !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 1:16

Et pourquoi t'as fais ton Fadoo? moi je trouve pas je dirais plutôt que tu te l'ai joué à la Artofeel vite fais mode repeat des spots lights lol. Bon la première track reste ma pref' et tu sais déjà ce que j'en pense Wink .
Nihuhu j'ai vraiment adhéré c'est clean la track la plus simple non franchement chapeau pour un IC c'est du tout bon.
Woy, hey sans déconner j'adore le passage ou ses cheveux descendent en crescendo avec la musique, bien pensé Smile une bonne track aussi mais je dois avouer au début je me suis dit "ouille comment l'anime il va pas le faire avec les deux autres", mais non t'as rendu ça bien.
Un bon IC les gars bien joué Wink
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 10:51

Mon préféré de ce que j'ai pu voir pour l'instant, j'ai kiffé Koysou ! Vraiment bien ! Toutes les tracks m'ont fait kiffé, ça s'enchaîne bien, c'est maitrisé, GG ! =)
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 14:27

Bon jt'ai deja dit Koys j'ai aimé toute les track
Sauf que les zik de ette IC c'etait nimporte quoi XD

De la diaré sonore
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeMon 25 Jan 2010 - 17:54

maijinto_larryk wrote:
De la diaré sonore

PTDRRRR , mais c'est trop vrai xD

Bon , je trouve que les tracks étaient bien foutue , ma track préf reste celle de Koys

GG à vous tous good game
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:19

Les deux liens que tu as link Koys chez moi ça ne marche pas. :/
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:41

Dakinisia wrote:
Les deux liens que tu as link Koys chez moi ça ne marche pas. :/

copie colle dans la barre d'adresse:
Code:
http://www.nya-swan.com/iroiro/(KoysTeam)Narwhals.mp4
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:43

Merki. Razz
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeTue 26 Jan 2010 - 18:51

J'ai bien kiffé cette IC GG =) et j'avoue que les ziks étaient vraiment merdique ...
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 17:35

Yeah Koys j't'ai dit que j'avais bien aimé malgré les musiques à chier qu'ils ont larguées.... On l'a déjà dit.
Je vous soutiens ça a du être dur x) GJ à vous Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitimeWed 27 Jan 2010 - 18:26

Bon j'ai pas trop aimé le clip en lui même sorry les mecs c'est plutôt bien fais dans l'ensemble mais ca manque de rebondissement, je pense que l'audio y joue beaucoup (le manque de variation) et la coupure brusque de la fin du clip.

Histoire de détaillé track par track et suivre la mode :

Track 1 :

j'ai beaucoup aimé ton montage fils tu t'en sors toujours très bien cependant je t'en avais déjà parlé mais tu devrais faire attention à tes transitions en rotos au niveaux de l'échelle des plans que tu enchaines afin qu'elle sois cohérente.

Par exemple à 00.11 les 2 plans ne s'enchaine pas de maniere cohérente un plans zoomés sur la figure de la nana et une roto plein cadre qui prends la releve, ou encore à 00.19 ou le panneau ne passe pas de manière logique sur ton 2eme plan.

Pour le reste j'aime beaucoup hormis quelques changements un peu brusque et l'intégration des pélicules c'est une très bonne track GG fils et note bien le ptit' défaut que j'tai cité vu que tu le fais souvent Razz

Track 2 :

J'ai moins de choses à redire car moins de prises de risques que dans la track précedente, je trouve juste dommage que tu ai géré le rhytme de cette manière sans t'attarder sur les différents sons que te proposés ta track audio. Il aurais ptet fallu pour une fois à mon avis être moins subtil et miser sur des synch visible plutot que des inside synch. ^^

Track 3 :

J'aime beaucoup l'association musique/anime je pense que j'aurais cliper un truc dans le genre ton montée en puissance est globalement bien géré.

Après d'un point de vue montage et gestion du rhytme j'ai vraiment commencé à aprrécié ta partie à partir de 2.37 le début est un peu faibril avec des enchainements de scènes peu judicieux par moment genre vers 2.20 et une synchro pas assez présente.

Mais je répète à partir de 2.37 c'est que du bonheur j'ai vraiment kiffé Very Happy.
___________________________________

LA COUPURE AUDIO EST IMMONDE PAR CONTRE Evil or Very Mad

Une vrai fin aurais rajouté un peu de potentiel de revisionnage au clip, bref gg à vous tout de même Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Empty
PostSubject: Re: [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)   [KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[KoysTeam] Narwhals (IC Fatal Team)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [IC Fatal Team] Second Fatal's Iron
» Promo Fatal Team
» Around The Border [TTT Fatal Team]
» Promo concours 3 [fatal team]
» [Concours] Graphisme [Fatal Team]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-