Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Share
 

 Around The Border [TTT Fatal Team]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 18:15

Salut à tous Smile

MEP: Around The Border

intro -> Kamui113

Track 1 -> Saya (soul eater)
Track 2 -> Emy310 (Gurren Lagann)
Track 3 -> Redrum (Gunbuster)
Track 4 -> Videl22 (Code Geass)
Track 5 -> Ce-Nedra (Macross Frontier)
Track 6 -> Kamui113 (Kara No Kyoukai)
Track 7 -> Darky (Baldr Force)

Outro -> Redrum

DDl: http://www.megaupload.com/fr/?d=V39E4CIY

Stream: https://www.dailymotion.com/group/fatal-team/video/x7drym_mep-ttt-fatal-team_creation

Voilà, bon visionage !!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 20:27

J'ai bien aimé personnellement, je trouve que vous avez réussi à tirer votre carte du jeu Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 21:50

la prems c'est de loin la meilleur ta assuré Saya Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 22:23

Youhou parée pour un com par track ^^

-----------

Track 1 -> Saya (soul eater)
Ma track préférée ^^ c'était bien rythmée, j'ai accrochée.
Je suivrai tes prochains clips Smile
(Juste attention à la qualitée des renders :S)

Track 2 -> Emy310 (Gurren Lagann)
Je l'ai trouvé sympa aussi, mais ce qui m'a gênée c'est la qualité et certains passages un peu trop lents....

Track 3 -> Redrum (Gunbuster)
Woho t'as du courage de clipper sur Gunbuster après Auriga ^^
Déjà le truc qui a pour moi bloqué tout le clip c'est ce moment : 01:52 , ya un ralenti vraiment trop violent qui a coupé tout le rythme -___-
Y a aussi d'autres passages que je trouve un peu trop lents dans ta track mais sinon c'est sympa.
(Attention au surbookage d'incrustations ? )

la transition entre la 3 et la 4 XD

Track 4 -> Videl22 (Code Geass)
C'est trop bête parceque la qualité de ton passage ne permet pas d'apprécier ton travail :S
Enfin bon pour moi c'est un peu trop brouillon, malgré un ou 2 moments sympa ^^

la transition est sympa là ! ... qui s'est occupé de tout lier ? O_o

Track 5 -> Ce-Nedra (Macross Frontier)
Parfois beaucoup trop lent... certaines scènes auraient vraiment pu être plus découpées. Mais une ptite ambiance que j'ai trouvée agréable ^^

Track 6 -> Kamui113 (Kara No Kyoukai)
Sympa à partir de la moment où la musique devient un peu sourde. (03:35)
Ensuite j'ai trouvé certains passages trop rapides vers la fin...

Track 7 -> Darky (Baldr Force)
Désolée pas du tout aimé :S
Trop d'effets de partout X_x

Intro : ... Pas franchement jolie, pas franchement utile et franchement longue >__>

Outro : ... Vraiment sympa ! Sobre, classe et courte Wink


----------------

Bon voilà moi j'ai accrochée que au début du clip pour être franche ^^' Mais ya vraiment des trucs sympa dans le reste de votre Mep !
Voilou bon courage pour la suite à tous ^^

...hahaha qu'est qu'on ferait pas pour éviter de réviser >__>

(ps: Bravo Videl22... tu es une des rares personnes qui ai du goût niveau persos de Bleach... )
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 22:32

J'vous ferais un com constructif à vous aussi + tard au pire demain =)
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeWed 12 Nov 2008 - 22:51

Moi je ne ferai que des com's sur ce que j'ai aimé sa évitera qu'on me prenne pour le méchant encore parce-que j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout (enfin façon de parler)...

Track 1 saya : Ton idée de fleche est pas mal, mais c'est du déjà vu malgré que tu l'a assez bien geré manque un peu de fluidité dans les mouvements et c'est asser plat tu aurai pu faire des plan meilleur que sa t'en a les capacités, et un moment trop de flèche inutile qui gache l'ambiance et le "plan d'ensemble" je trouve, sinon ta track reste la meilleur et l'une des meilleur du TTT faut l'avouer ^^ le fait d'animé les renders genre commes les partis du corp c'était bien trouver sa ! bravo pour ta track !

Outro: Outro pas trop bien gerer faut savoir que quand on fait un effet reflet, le reflet doit être à l'enver pas rapport à l'image d'origine, voilà juste pour info Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 16:41

parreil que fabi perso moi c'est pas un clip que j'ai kifé voir j'ai lutté pour tenir jusqu'au bout apar la track 1 le reste je trouve ça mal monté surtout la track gunbuster ou on comprend rien c'est assez bordelique sans compté l'encode que je trouve vraiment crade pour du HD voila !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeThu 13 Nov 2008 - 17:22

niveau encode : bah comme dit Fadoo , vraiment mauvais. Du faut HD donc bon , autant faire une encode classic qui sera moins lourde pour le meme résultat.

la musique : c'est pas mon kiff mais elle reste largement écoutable donc pour sa, sa va

Ensuite la globalité de cette mep : Pour moi l'une des meilleurs MEP de ce TTT, j'pense que vous meritez votre place , j'ai su apprécié l'ensemble meme si certaine track m'ont vraiment déplu.

Maintenant passons au track:

Track1 : Tres sympatique cette track , assez originale , bien penser et bien monter. GG à toi. Le truc que j'ai pas kiffé c'est le pti packman ,il sortait un peu du contexte sérieu des scenes choisi. Sinon les animations sont bien faites , l'une des meilleurs track de cette mep.

Track2 : j'ai vraiment pas su apprécié cette track désolé , j'aime pas du tout :-(

Track3 : bah celle là je sais pas pourquoi mais j'aime bien lol xD. Par contre l'histoire des lips de meuf sur une voix de mec , faut m'expliquer un peu le délire. Sinon j'ai su apprécié les idées faites sur cette track, gg à lui =)

Track 4 : des lips pas tres réussi , et des effets vraiment pas maitriser , sa fait grave brouillon par moment. Les effets TV et tout sa commence a être lourd.

Track 5 : Des chrominances ou je sais pas quoi vraiment horrible, sa fait brouillon un truc de fou , surtout au début , apres la track s'améliore un peu mais s'toujours pas le top , bref j'ai vraiment pas apprécié la partie brouillon de cette track.

et les Track 6 et 7 : jles met ensemble car j'trouve qu'elle se ressemble assez de par le montage et la prise de risque. Rien d'extra dans les 2tracks

Bref on commence bien et on finit mal.

GG à vous pour cette victoire. Une Mep avec d'incroyable défault qui sautent aux yeux mais on a pu découvrir certain talent chez certain clippeur donc sa fait tout de meme plaisir. GG la Fatal
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeFri 21 Nov 2008 - 14:18

+1 Pour fabi

Pour ma part les montages sont pas toujours tip top approprié pour les différentes tracks. J'ai plus eu l'impression que l'mep à était fait pour en mettre plein la vue. C'est kisth dans son ensemble, des efforts de fournit sur la cohérence entre les animes. On voit un changement de track c'est pas mal foutu, je reste perplexe sur le fait que ça à trop voulu en faire selon moi, et qu'au final le tout suit mais pas assez finalement. Avant de surcharger d'effets, le plus simple à faire serait que le montage soit bon sobre et efficace. Dès fois un bon montage suffit à se défaire d'effets superflus. (Ca reste dans mon point de vue personnel ça dépends de chacun ça ^^) Pour ma part ça gâche et vient encombrer. Voilà, attention avec after effect et les intro et outro, c'est de mauvais goût je trouve le render avec une typo pas tip top ouch ça ma rebutée d'office =3 j'y arrive vraiment pas à m'y faire bouh ...

Les idées sont assez bonnes mais pas assez peaufinés, ah c'est dommage il y avait du potentiel sous la semelle, mais le tout pour la prochaine fois serait de mieux concrétiser vos idées.

Des progrès pour ce que je connaissais un peu comme saya, mais je suis sûre que tu peux encore mieux faire

Voilà voilà @ pluche la fatal team bonne continuation à vous
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitimeFri 21 Nov 2008 - 17:10

Je rejoins l'avis de ma Bellounette *o*
Moi j'ai bien aimé sauf un avec Guren lagann c'était assez brouillon, la qualité c'est pas du HD :/ j'mattendais mieux de votre part avec votre Super logiciel xD !

L'intro super long , j'croyais que c'était l'amv qui commencais ... l'outro j'ai aimé , c'est classe !

La track que j'ai aimé c'est le début !
Et aussi un truc qui m'énerve , je sais que vous aurez rien a foutre de mon avis mais bon j'le dit , ca me fait chier des voir des passages de manga ou c'est utiliser sur des amv comme Nostro ...bon ok il a aucun droit sur les animes et les gens font ce qu'il veulent mais dans le monde des amv on va dire qu'il a les droits et que quand certaines scènes sont utilisé on pense a chaque fois que c'est copié de lui ou autre ! Ca m'soule un peu mais bon tout dépend comment est utilisé les scènes .. mais bon pour moi c'est comme copié sur lui quoi , c'est mon avis ... ^^

Voila encore bravo a tous
Back to top Go down
Sponsored content




Around The Border [TTT Fatal Team] Empty
PostSubject: Re: Around The Border [TTT Fatal Team]   Around The Border [TTT Fatal Team] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Around The Border [TTT Fatal Team]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-