Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 Resonance of Fate (Exclu -PS3)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 23:19

A ok mais bon gaffe a qui y est pas de bonus en + dans la version fr si elle tarde trop on sait jamais^^

Je viens de faire la démo, assez violentes les actions, c'est très classes surtout celui avec la mitraillette il fait des tailles de combo xD

Un conseil en même temps que la démo, sur le psn est sortie une nouvelle vidéo de ce jeu, regardez la c'est un genre de tuto des actions possibles c'est sympa a voir et on y voit des actions énormes Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 0:03

Le jeu sort le 26 mars Smile

Meme mois que FF13 ptet un peu dur niveau public, mais de toute façon sa ne vise pas le même public, car ce jeu est beaucoup moins grand public que le veut FF13

enfin moi il m'intéresse bien + que ff13 avec ce système novateur Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 1:20

Aucun jeux fera le poids face a FF13 dans les 10 prochain mois a venir toute maniere .
FF13 c'est le jeux le plus attendu de l'année .
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 2:21

FF13 need ,il sort quand exactement ?

sinon ce jeu a l'air pas mal mais à choisir entre les deux , j'prefere un ch'ti FF13 Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 10:51

9 mars 2010
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 13:24

cool !! j'aurais mon 2eme jeu de PS3 dans moins d'un mois XD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 17:15

dans quelque semaine un vrais teste hate de voire se qu'il a dans le froque
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 12:32

Le jeu sort bientot et voici son 1er test :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012515-resonance-of-fate-test.htm

Bon ben finalement je suis pas près de jouer a FF13 (vu comme je vois que mon coloc se force a y jouer)
Star ocean a finir, god of war, puis celui la Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 17:55

oué je vais me le prendre bientot Very Happy il a l aire vraiment bien classe Very Happy
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 19:10

RoX wrote:
oué je vais me le prendre bientot Very Happy il a l aire vraiment bien classe Very Happy

Chui fan de RPG mec jlai pris a la sortie le jeux jlai revendu 2 jours apré
T'attend pas a un truk de ouf x)
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Apr 2010 - 21:07

Il parait que c'est super dur, super space etc...
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 0:48

Bon, je poste pas souvent ici, mais en bon fan de RPG je viens de me payer Resonance of Fate (merci Kyuu' pour l'achat). Après 3 heures de jeu, voilà ce que je peux dire dessus.

#Graphisme :
première impression "c'est space ...", on n'peut pas vraiment juger sur une 360, mais l'univers est assez chelou, à la sauce mécano il faut un temps d'adaptation, mais j'n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est beau.

#Scénario : 3 personnages, je ne les présente pas, mais le jeu ne le fais pas non plus ... Jusque là je me suis retrouvé à jouer sans savoir vraiment qui étaient les protagonistes alors que j'étais habitué à ça dans les autres RPG (Kotor, Fire Emblem, les Tales of ...). A part quelques cut-scènes plutôt sympas, on a pas vraiment le temps de bien s'attacher aux persos, c'est dommage pour moi No
Quand au scénar' en lui-même, c'est pareil. Je débute avec des missions à remplir sans savoir trop pourquoi (à part gagner du fric que je nique en fringues ou items). Il est très long à se mettre en place. Pour l'instant je ne fais que des aller-retour entre ma base, la guilde et la carte-monde.

#Gameplay : au départ, c'est "WTF ?!", j'avais prit le jeu pour le challenge, j'ai compté 2 à 3 heures avant de maitriser le système de combat correctement (passez par l'arène pour faire des tutoriels en pratique). Une fois maitrisé, tout est une question de timing, d'utilisation correcte des persos et des différentes armes, des obstacles + actions héroïques et résonance.
Là dessus, j'ai trouvé le jeu vraiment bien foutu, le temps de mourir contre des ennemis trop cons au départ, le premier boss se fait assez facilement quand tu as compris le système Smile

#Exploration : bon, j'avais été rebuté par l'aspect trop linéaire de Final Fantasy, mais là encore c'est assez space. Tu parcoures le monde à la manière de cellules différentes dont certaines doivent être débloquées. Tu peux customiser la carte à ta guise en implantant certaines cellules que tu gagnes dans les combats de rues contre des ennemis aléatoires. Dommage que les combats se fassent toujours dans des ruelles dégueux. Point noir pour moi, la caméra qui reste figée pendant les phase dans les villes, c'est putain de chiant !

#Avis global : l'aspect gun-fight est vraiment kiffant et ça change pas mal des autres RPG, avec la customisation des armes (mais quand même pas assez exploitée) et l'élaboration de stratégies avant les combats. J'ai prit l'habitude d'observer les ennemis avant de bourriner comme un ouf.
J'ai vu plein de tests où ça disait "pour les hardcore gamer", le niveau est plus élevé que pour FFXIII, mais sans doute le même que pour les Mass Effects. C'est plutôt pour ceux qui aiment la tactique.
Le jeu est quand même pas mal déstabilisant dans beaucoup de domaines, ça change du tout au tout. On aime ou on aime pas, j'ai quand même eu envie d'y rejouer après avoir éteint la console, mais pour moi il ne vaut clairement pas les 70 putain d'euros que j'ai déboursé, juste 50 euros à prix neuf.

Edit : je rajoute la vidéo du meilleur test que j'ai trouvé :

Resonance of Fate Test HD Moggy Aspi Show
envoyé par moggy-aspi_show. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Apr 2010 - 23:00

lool je suis aa 4e chapitre et je trouve le résumé de nyala vachement authentique je pense pareille Razz

il a vraiment une ambiance vieux RPG qui me rend super nostalgique mais avec des graf ps3 je m'attendais pas a se genre de jeux mais finalement je suis pas déçu perso j aime bcp mtn c'est spécial comme tu dit on aime ou on aime pas:P

le seul poind facheu c'est niveau équipement je suis au 4eme chapitre et j ai tjs pas trouvé d autre gun que ceux de départ
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Apr 2010 - 0:31

Tu vas mettre un moment avant de trouver d'autres guns, persos j'en ai 5-6 au chapitre 7. Dans tout le jeu, y'en a une petite quinzaine, mais c'est la customisation des flingues qui compte dans le jeu Rox, t'as pas besoin de beaucoup d'armes Wink

P'tit conseil : tu peux changer l'équipement des persos, ça fait grimper leur level 3fois plus vite !
Fais pas comme moi au départ, ne vend surtout pas les composants qui servent à fabriquer des items, ça devient grave indispensable pour ton inventaire et pour certaines quêtes.

Mais ce jeu, roh plus j'y joue, plus je le trouve kiffant. Il est putain de long et le challenge y'en a un max. C'est vraiment un jeu complet avec beaucoup de patience.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Apr 2010 - 0:59

oué mtn j utilise que tres rarement les grenade(sauf si faiblesse) et balle spécial(rare et chere) puis le combo mitraillette gun me fait l oeuil mais le seul gun en magasin est a 100 000 sois trop pour mes 60 000 (puis sa me ferai mal de tout claqué mm pour un gun) vu que on a que 3arme au début tu sais pas personnalisé les perso comme tu veux zefir mitrailleur et gun pour les 2 autre ta pas le choix et c'est dommage enfin dans 5 premier chapitre je sais pas quand je pourrais changer Razz
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Apr 2010 - 1:23

Mec ! Faut que tu fasse les défis d'arènes, tu gagnes un max de thunes dedans (même si c'est putain de dur) et revends les objets inutiles Wink
Zappes pas les grenades et les chargeurs, ça deviant ultra pratique contre des ennemis à faiblesse avec les combinaisons d'altérations d'état. Pour faire monter le level, affaiblit les ennemis avec le UZI et balance une grenade, les points combinés des blessures s'ajoutent aux XP des armes de jet.
Le gun dans le magazin d'Ebel est à chier, je te conseille pas de le prendre, mais plus tard tu peux trouver une mitraillette assez puissante au fond d'un donjon Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Apr 2010 - 18:43

oué les zapé non mais j ai hate de changer l'équipement des perso et tester d autre style de combinaison Razz oué defi j en suis au 6eme je crois mdr
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Apr 2010 - 20:46

Mais tu peux le faire maintenant ça Rox xD Suffit d'aller dans "équiper" et tu peux tout changer et aussi rajouter des accessoires Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Apr 2010 - 13:25

oué mais j ai pas d autre truc a équipé mdr pourtant je fait toute les quet anex et je fait les defi aussi xD enfin sa devrais arriver bientôt je pense sisi
Back to top Go down
Sponsored content




Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Resonance of Fate (Exclu -PS3)   Resonance of Fate (Exclu -PS3) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Resonance of Fate (Exclu -PS3)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Ga-Rei-Zero] Sisters of Fate
» AMV - Narcissistic [Fate]
» Fate but worse
» Fate/stay - HELL
» Carry The Fate [Hanabi AMV]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-