Share
 

 Remembering You By Tachi'

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 3:20

j'ai matté la version dédé Encode !
et c sur je change pas d'avi :p ! Je kiffe autant
Juste quelques transitions Roto et quelques éffets brouillons rarement dans tes scenes qui m'ont un tit peu dérrangé
Sinnon j'ai surtout kiffé l'ambiance et la cohérence Anime-Musique
Plus cohérence scene anime Wink !
Voila c sa en globale Smile ! GG
A ton Prochain Tachi Wink
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 13:03

Voilà, mon j'ai bien aimé ton Clip. Il y a une bonne ambiance.
Une technique pas mauvaise du tout, la musique utilisé va bien avec les animes utilisées. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ton Clip ! Wink
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 14:22

Salut Tachi,

Je vais pas revenir sur le débat, mais Fadoo il parle comme ça et dans un monde de faux cul " c'est pas mon style d'amv mais cpas mal...." vaut mieux des mecs francs, vraiment.


Au demeurant ton AMV a quand même pleins de problèmes fortement gênants...

Déjà le thème (choix des animés + storyline) + la chanson. Je suis souvent un partisan pour dire que les commentaires style " j'aime pas la musique " sont complètement inutiles. Mais là j'ai vraiment envie de te dire....Lâche ce genre de musiques mieleuses, que SCC soit de la musique chrétienne et un style différent je veux bien mais mon Dieu (si je peux me permettre) qu'est ce que c'est peu entrainant. Le tout combiné à un thème type mélancolie tristesse et co...Ce genre d'associations sont limites criminelles.

Autre choix criminel ton choix des scènes et des animés, vas y qu'on mélange de tout, du Trigun du Tales of Symphonia du 5cm, du Peter Pan, du Bleach non mais trop de diversité la aussi c'est criminel.

Un bon plat n'est pas un plat dans lequel on mets des fraises des cornichons des lardons des endives....Faut quand même garder un minimum de cohérence dans le tout...Et vient pas me dire que c'est parce qu'ils avaient l'air tristes donc c'était dans mon thème tkt Cool. Non car là on part vraiment dans la porte ouverte à toutes les fenêtres....


Dernier problème criminel certains de tes effets scratch

Les plus génants étant les rotos qui quand elles ne sont pas aliasées, elles sont fixes....Epic fail. Faut arreter avec ces images fixes vous voulez faire des M@D ou des AMVs en fait ?

L'autre étant les couleurs, des mélanges fortement disproportionnés....Le pire étant à 01,41 jusqu'à 1,50 l'enchaînement qui m'a fait regretté de pas être daltonien tellement les couleurs s'enchainaient. Gris, Violet, Bleu, Vert....God...Je parle même pas à 2,05 par chance j'étais déjà aveugle à ce moment là.

Puis les flashs....Puis les superpositions.....Puis la seule lip complètement foirée.


Fin bref tu auras compris que je n'ai pas vraiment aimé ton AMV (euphémisme quand tu nous tiens). Tu essayes de bien faire il y a des trucs plus ou moins sympathiques mais il y en a d'autres qui sont criminels, et malheureusement ceux ci sont plus nombreux....

Le rythme est plutôt correct (il y a mieux à faire mais ça choque pas), le thème bien qu'il soit chiant est intéressant, il y a des idées intéressantes qui auraient peut être pu êtres plus exploitées (Peter Pan et faire une sorte d'AMV sur le rêve la musique s'y portait bien), puis l'ambiance peut être appréciable.

Bonne chance pour le prochain.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 14:30

J'pense un peu pareil que Vann et ThePooh un clip avec pas mal de lacunes techniques les idées sont là mais ça manque beaucoup de finitions avec pas mal d'images parasites et de superpositions brouillons comme la meuf de KnK qui apparais au début furtivement ou autre.

Fais gaffe aussi à tes paramétrages de sources qu'ils sois identique à ceux de ton projet afin d'éviter tout ce qui est dédoublement de trames et alliasing.

Après j'vais pas m'étaler + sur un super long com vu que tout le monde est déjà passé mais bosse + la finition et l'homogénéité dans tes clips et une roto pourquoi pas mais fais en sorte qu'elle sois justifiée ou serve à quelque chose

Au Prochain =)
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 17:42

j'ai pas aimé.

Les animés collent pas du tout ensemble et sont mal choisis.

Le concept/thème est pas originale , les animés choisient pour la pluspart ( EF , beyond the clou , 5cm , air TV ) c'est trop du déjà vu sur ce genre de zik , sa surprend même pu de voir sa.

Après le rythme est bien par moment , et aléatoir à d'autre moment.

le montage en lui même est mal maitrisé , des rotos brouillons et mal incrusté. Du coup sa rend les rotos plus "cadget" qu'autre chose. Ensuite le mélange de beaucoup de couleur et tout à cause des différents animés ont pas été travaillé , sa rend l'amv peu homogène.

Voilà les gros points que j'ai pas aimé en résumé. Voilà au prochain
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 18:15

merci d'avoir pris le temps de détaillé au moins et pour fadoo laissé tombé c'est pas que j'accepte pas il s'agit pas de l'amv c'est tout!! j'ai toujours accepté la franchise quand il y a rien derriere c tout!
merci pour vos commentaire détaillé en tout cas ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeFri 4 Sep 2009 - 17:42

bon j ai de nouveau mon cota et comme promis mon com plus en profondeur Razz

disons que pour moi ton amv se divise en 2 grosse partie je vais dire la 1er et la 2eme que je vais critiquer séparément Razz

la 1er partie qui dure du debut a +- 1min 25 ma plus

le tu rend toute t'es scène très "claire "(dans le sens lumineuse) très blanche très pure avec des scènes ou les perso on des expressions forte et des scene se basant sur le paysage des choses de tout les jour et sa sa colle bien avec la zic "lovelove" que tu a choisi qui fait penser a un clip romantique qui te transporte avec des petite bémole quand même comme le remembrer you pas assez long et les problème de tempo mais qui ne mon pas déranger des masses



apres tu a la partie 2 qui commence +- a 1min 25 quand des perso au dessin et au style totalement différant débarque (trigun bleach) et en plus ton clip deviens plus sombre et plus riche en couleur se qui casse avec le début du clip de plus le choix des scène est bien moins pertinent le clip qui était rester dans un thon assez plaisant et propre deviens une sorte de four tout comme si tu n'avais plus de scène et que tu m'étais se qui te reste des bou d'op par si par la il reste quelque transition simpat mais qui perte tout leur charme parce que on est déboussoler... le plus dérangeant c'est sur tout les couleur comme je te l ai dit plus haut ton amv devien moins lumineux avec plus de couleur et les couleur bleu organe qui se succède sans faire attention ^^


dans l'ensemble je trouve que c'est un clip simpat mais je le trouve pas assez réfléchit dans le choix de scène sur tout vers la fin GG a toi bon homme :gurren:

edit: lol encore un trip bidon avec fadoo sa arrive de plus en plus souvant c'est temps si sa deviens lourd Neutral
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Sep 2009 - 20:06

salut tachi

ton clip il est pas mal, ont sens l'effort derrière. alors oui c'est pas nikel moi se qui ma gêné c'est surtout tes choix d'animé qui je trouve ne se mari pas trop.
mais tu fais bien attention au rythme de la musique, tu enchaines avec une bonne syncro même si des fois tu te relache.
Wink

Gouki_x
Back to top Go down
Sponsored content




Remembering You By Tachi' - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Remembering You By Tachi'   Remembering You By Tachi' - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Remembering You By Tachi'

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Tachi' [Vengeance]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-