Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 Tachi' [Vengeance]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 16:02

Tachi' [Vengeance] 11723910




Voici mon Amv "Vengeance" qui a été réaliser pour la Japan expo

Musique:just be -Dj tiësto feat kirsty_hawkshaw

Durée: 3min19

Poids:54.7 Mo

j'ai voulu faire une story enfaite edward (full metal alchemist ) et le copain de la fille de full metal panic (désolé me souvient plus du de son nom ) , aprés la mort d'edward assassiné celle-ci décide de ce venger et de tué son assassin .

bon mattage.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 16:07

Jme répète mais je trouve le concept énorme
Le montage est agréable et l'ambiance est la

Les juges ont du caca dans les yeux Razz
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 16:12

Arf ....

Mon coup de cœur ce clip ! Il est absolument génial je trouve ! J'aurai vraiment aimé qu'il soit diffusé parce que franchement il le mérite ! En tout cas bravo Tachi ! T'as roxé sur ce coup Very Happy
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 16:21

merci à vous deux Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 16:24

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton concept est bon et on sens que t'es un mec qui va sortir des tueries intergalactiques dans un futur proche le manque de temps fais que les défautes techniques ressortent et la qualité vidéo est pas top c'est dommage mais malgré cela ca reste bon et trés original !!

J'ai beaucoup aimé Very Happy
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 17:25

Je sais pas si c'est volontairement pompé sur All For My Love de Kragdrim, mais en tout cas ça y ressemble beaucoup, la technique en moins.

Si on passe le coup de l'idée, le montage derrière ne suit vraiment pas. Les rotos sont immondes et le rythme est carrément aléatoire.

C'est vraiment dommage car l'idée de départ du crossover entre FMA et FMP était sympa, mais la technique ne suit pas.

See you next AMV... Smile
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 17:53

Je kiff moi a fond. franchement l'idée est vraiment bien pensé et jtrouve que le mix etait bien fait malgre le fait que je pense que certaines de FMA n'etait pas approprié ^^.

Sur le montage a certaine moments il est un peu brouillon....comme des rotos mal faites ou des transitions qui passent mal.

En gros moi jle kiff surtout la zik. des que jsuis chez moi jle me refait Very Happy
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 18:22

Bof pas tellement aimé que sa , c'est vrai que l'idée de la story est pas mal mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop brouillon pour etre diffusé

Enfin peut etre la prochaine fois ^^
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 19:40

Dna:


content que t'ai aimé ^^


kyden:

nn j'ai pas du tout voulu "pompé" sur Kragdrim, mais merci pour ton commentaire Wink , pour les erreurs technique et le montage pas trop approfondit je pense que c'est dut surtout au temps de création qui a été de 2 semaines et que j'ai dut finir vite avant le dernier délais sa a dut y jouer pas mal :s


lensta et jizy :

merci , la prochaine fois je rendrais quelques chose de plus clean dans sa conception Wink

édit:je vien de me matté l'amv de kagdrim, c'est vrai qu'il est bien techniquement mais mis à part l'anime qui est utilisé, en l'occurrence fma je ne voit pas la ressemblance avec mon amv :s si ce n'est que sa copine meurt, mais lui il fait pas une vengeance comme theme principal Very Happy
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:34

Yo chérie Very Happy

Trés bon Concepte tu m'en avait parlé mais j'avait complétement oublié xD
Déjas perso j'ai kiffé ton taf ! Dommage pour la qualité video et les rotos pas super,super vu le temps que ta eu c'est normale,ont vois que tu t'est retenue a ce que tu voulais faire tongue voilà quoi ta éviter de prendre des risque a cause du temp (je crois).Sinon j'ai pas du tous décrocher 1sec sa fait plaisir de te voir clipé !

En gros pareil que Dn@ j'attend ton autre concept de fou et cet foi plus travaillé Very Happy bravo mec :bravo:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 20:59

MERCI ^^ le prochain je vais assurer Razz
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 21:36

Ourgla les ROTO MASSACRER, voila je l'ai sortit :p.
Plus srx mtn ambiance parfaite franchement mais la technique ne suit pas (vous vous passez le mot ou quoi xD), le mélange des deux va parfaite bian (les animes :p)
je pencherai vers un plus pour ton amv meme si il y a des gros défauts technique, faudra corriger ca au prochain car j'ai failli décrocher a cause de la technique assez hasardeuse, tu l'as bosser vite vite je pense =)
au prochain Wink
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:28

ooooooh mon frére, franchement le concept est en béton, j'étais immérgé dans l'iddée, j'adore ce style de mélange ! GG l'idée !
On vois direct ce que tu as voulu faire et le théme est soutenu jusqu'au bout !
Mais je reste sur le mot " dommage " parce que j'avoue le montage est un peu à l'arrache ! je vais pas y mettre les details, tu as du les voirs.
je pense que tu es trop rester sur la base vegas sur ce clip, et ça m'étonne parce que c'est pas aussi flagrant dans tes anciens clips.
La qualité à des moments aussi c'est pas top mais franchement sans déc " grave, grave dommage " parce que sérieux si tu avais eu plus de temps, tu l'aurait travaillé le montage, ça m'aurait donné des frissons de malade !

j'ajoute ce que dit DNA, le Tachi style arrive en force !
Té Itachi comme même, on peut pas test !
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:40

o gokushi sa fait plaisir de te revoir Smile merci pour ton superbe commentaire sa fait grave plaisir ^^
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 22:54

vraiment bien fais rien a dire, tu a bien géré je kiff Very Happy
c'est vraiment dommage pour la J.E, j'aurai aimé voir ta vidéo diffusé Sad
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 23:24

Bon une fois que je trouve le concept d'un amv vraiment excellent, les reste technique je m'en fiche (ou presque je peux quasiment passé à côté, abh ta technique n'était pas mauvaise en plus), mais apparemment c'était pas assez bien pour le jury de la japan expo, bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeMon 30 Jun 2008 - 23:45

Tu sais déja se que je pense, bien joué malgrés les défaults techniques Smile.
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 8:56

Merci tout le monde Wink
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 9:09

moi j'arrive tout simplement pas a croire que tu t'es fait battre par sa:

Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 9:15

putin carément xD abusé
Back to top Go down
Fullmetal_Fab
New
New
Fullmetal_Fab

Male Messages : 67
Age : 28
Location : Toulouse
Registration date : 2007-11-15

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 9:52

J'ai vraiment adoré ton amv !
La musique m'a rappeller celui de Shinryu que j'ai kiffer aussi Smile
donc voila je trouves ça dommage comme les autres que ton clip ne soit pas diffusé Mad
Et puis j'ai bien aimer le mix entre les animes !
Mais le film tu l'as eu où ? tu l'as graver du dvd reel où tu l'as eu sur le net ?
Bref encore bravo ! t'es un boss ! Very Happy
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:22

C'est abusé tu t'es fait battre par un amv que je regarde pas en entier, ils ont pas de gout les juges :vener:
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:36

j'ai vraiment adoré ton amv ton fil conducteur dans l'amv animé par la vengeance qui est vraiment passioné j'ai vraiment tout déguster et j'en est pris pleins la gueule gg



ps : find your way jle trouve super peut être que la story n'est pas travailler mais on se laisse vite guider par la musique , les images et la synchro franchement je critiquerait pas les juges qui ont déjà eu un travaille énorme en visionnant des centaines d'amvs pour ce concours
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 11:58

merci à vous 3 Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 18:07

tien ton clip j'ai vraiment été fan Very Happy sur tout le moment ou elle étain la tv Razz je l ai mater en boucle toute une semain (avec celui de deltod en parallèle) si il y a une chose que je te reproche s est de toujours pas avoire changer de titre xD s est trop con de pas profiter du fullmetall qui lie les 2 anime pour en faire un titre Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




Tachi' [Vengeance] Empty
PostSubject: Re: Tachi' [Vengeance]   Tachi' [Vengeance] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Tachi' [Vengeance]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Remembering You By Tachi'

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-