Share
 

 [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 18:41

Ah nan mais j'suis pas d'accord moi, c'est un sérieux problème ça. Il le faut tout de suite !!! xDD



Bien sur, pas besoin de le préciser mais je rigole hein u_u' (j'ai dit pas besoin de préciser et j'ai préciser O_o')
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 19:05

ShinRyu wrote:
suite à divers pb et mon indisponibilité en ce moment à cause de ma recherche d'appart / vacance et tout , le reportage de la JE 2009 auras un peu de retard , mais vous en faites pas , j'le sortirais quand même !!!!

Ah bah c'est clair rien ne presse...gère tes priorités dans ta vie en IRL...

Suffit que tu t'engage solanellement à rendre qq chose un jour et ça nous suffit.

Fais pas comme le TGS ² Rolling Eyes ...
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 19:11

sauf que pour le TGS je l'avais dit que je ferais rien :p
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Jul 2009 - 4:22

Dans l'épisode Précédent :
Spoiler:
Après 2 bonnes despé" (bah quoi ^^) et une bonne discussion bien sympa...on s'écroule tous (moi le premier ^^) dans les bras de morphée.


DIMANCHE
Nié? chuis crevé!
Dimanche matin reveil en fanfare chez Woy : Réveil sur l'audio d'un clip (me rappelle plus lequel) ^^.
Woy etant orga sur le stand AMV-FRANCE nous nous devions de nous lever tôt : Un début de matinée assez difficile au réveil. La fatigue est là !

Une bonne douche et un p'tit dej et nous voila repartis au métro, en esperant que cette fois ci nous n'aurions pas à subir la grêve (fausse grêve d'ailleurs) de la veille.
Purée ! mais j'ai rien de prévu pour le 12h00 moi! ...tout est fermé (bah oui c'est dimanche Neb ^^) et on a rien de prèvu pour le repas de 12h00 ; il faut absolument trouvé un magasin. Impossible, c'est beaucoup trop tôt.
Bah on se debrouillera à la JE.

Nous voila arrivé à la JE : on se sépare des orgas et on se tape avec Otak ce foutu colimaçon GEANT (parc a mouton comme dis Bax ^^). Après une attente plus importante que celle de la veille, j'arrive à rejoindre le stand AMV-FRANCE. On re-salue les gens de la veille...et là on remarque qu'on est pas les seuls à avoir des geules de zombie (lol) : la fatigue est là !

Il me faut a manger pour ce 12h00, d'un pas décidé je m'enpresse d'aller jetter un coup d'oeil sur les prix et de faire mes achats en nourriture tant qu'il y a du choix. Dn@ m'accompagne et finalement on décide de prendre un p"tit café
pour combattre à coup d'ultra combo cette foutu fatigue. Laisse dn@...c'est moi qui offre! ^^

Le prix du café (bien qu'assez chère quand même) ne m'as pas choqué ! Parcontre le prix du sandwich SNCF...j'ai failli demander à la vendeuse si il n'y avait pas des coffres fort à la JE pour y deposer des objets de valeurs.
Inimaginable! Cette moitié de pain de mie avec une vieille tranche de poulet etait une arnaque en barre !!!
Impossible d'évoquer un "ARGENT NO JUTSU" et en plus il ne prenne pas les Tickets Restaurants ....Bon bah "Carte Bleu no Jutsu" alors.

On se pose avec Dn@ dehors (fumage de clope), à la fraiche ... purée un peu d'air frais avec un bon kawa ..ça fait du bien!

Cette matiné s'annonce calme sur le stand : rien de spéciale à signaler (faut dire qu'on est tous bien crevé^^).
Je décide d'accompagner Kyden et son pote (trés sympa le pote ...un gros geek en plus ^^) pour faire leur achats.
Nous sommes rejoins par Gouki et sa femme qui vont aussi faire des courses pour les petits "geek" de leur famille ^^

On s'arrête au stand DYBEX : Kyden n'en peux plus de voir les figurines FMA sur les coffrets 1 & 2 : il a deja le coffrets (1er version) mais ils ragent de ne pas avoir les superbes figurines. Quand à Gouki, je l'aide à négocier un prix de "gros" auprès d'un vendeur qui finalement nous fera au total une remise de 10€ ou 15€ ...je ne sais plus...(c'etait dur à négocier mais j'y suis arrivé).
On continue à travers le salon et on se dirige ver sle stand MANGA-DISTRIBUTION : Alors là c'est l'extase !
Kyden et son comparse se lachent completement et enchaine coffret sur coffret au niveau des achats (matter la photo sur l'autre topic vous comprendrez ^^) et la CB commence serieusement à chauffer pour les 2 ^^"
Après avoir dévalisé MD, Kyden passe par quelques achats de mangas et nous voila revenu dans la dierction pour retourner au stand AMV-FRANCE.

En passant devant le stand TEKKEN 6 (exclu mondiale) je recupere un T-shirt à l'effigie du jeux et un porte cle NARUTO SHIPPUDEN ; je sauve aussi la vie d'un enfant
Je vous aussure que c'est vrai, la vie d'une enfant de 7/8 ans qui était compressé contre le stand TEKKEN6 à cause du mouvement de foule lié à la distribution de cadeaux : Hallucinant vous dis-je.

Je reviens au stand (avec une voix fracassé - bah ouais ça geule un Neb ^^).
Et allez hop installation d'un campement improvisé avec de nombreux clippeurs pour matter des clips tout en se nourissant.

L'heure du départ pour la salle de projection approche : nous laissons le stand à un réalisateur d'un court-métrage qui avait besoin d'une plateforme de "diffusion" pour diffuser son film (KHAOS qui s'appelle le film).

Quand à nous : on se pose devant l'écran de la salle de projetcion (dans une salle archi blindé) et nous savourons le classement. Plus de problème de son !!! Yeah...Kenzuka est rodé maintenant ...
Seul hic a la diffusion, c'est le faites qu'il fallait changer de lecteur video (VLC/WMP)selon certains clips.
On a jamais pigé pourquoi ...
La diff"' se passe bien. Pendant la diff" je film un peu la salle et discute avec 2/3 clippeurs.
Je trouve Thibarik ; je décide de passer la fin de la diffusion à ses cotés : ne voyant pas son clip arriver au fur et a mesure de la diffusion, Thibarik commence à rentrer dans une espèce d'etat "second "et commence serieusement à avoir le coeur qui palpite de plus en plus ...^^
Finalement on finira la diffusion sur son clip (4eme je vous le rappelle). Bravo encore pour ta place Thibarik ^^
Kenzu annonce au micro (bah oui sur ce coup là je l'ai laché), les derniers RDV amv de la journée (remise prix public ect...+ horaires...)

Nous retournons au stand AMV-FRANCE ; et là c'est le début de la fin : les 1er départ de clippeurs provinciaux se font (bah y a de la route l'air de rien ^^)...aurevoir les potos...aurevoir le copines ...
Moi aussi finalement, mon échéance arrive finalement à terme et je dois quitter les clippeurs restant pour ne pas rater mon TGV. Salut tous le monde et à l'année prochaine .... A toute à l'heure sur les fofos :bye:





MON AVIS GENERALE :
Ce fut un trés bon WE semé d'obstacles certes...(grêve RER, problème techniques lors de la diffusion, perte de mon sac de couchage [rip], chaleur ect...).

Mais les sympathiques rencontres en IRL de la communauté AMV (noté que je ne parle pas de TEAM ou quoi...) reste le point le plus important de la JE et de ce pointde vue là je n'ai pas été déçu cette année sachant qu'il y a eu du beau monde!

Je regrette simplement l'ENORME chance que nous avions l'année dernière d'avoir eu un superbe MATOS de fou comparé à notre petit stand artisanale de cette année. Mais au bout du bout, le stand de cette année ne nous a pas tant désservis que ça ...En effet j'ai pu constaté avec enormement de plaisir que les AMVs interressaient encore de plus en plus de personnes. Et ça ..ça fait plaisir!

Merci à Kenzuca et aux autres orgas d'avoir assuré le plus gros du travail sur le stand et lors des diff".
Merci à R1 pour son barbecue FREESTYLE du VENDREDI SOIR.
Merci à Woy pour son hébergement du samedi soir au quartier générale UFO ^^
Merci AMV-FRANCE pour ce RVD annuel de l'AMV.


Merci enfin à TOUS (tous du moins ceux et celles qui etaient présent lors de ce WE) d'avoir fait en sorte (malgré nos différences en matière de gout ou de point de vue ^^) que ce rendez vous JE soit toujours aussi festif et trippant à vivre: c'est ce qui me motive le plus (personnelement) à venir passer un WE à Paris à chaque JE ^^
Nous avons tous mis en oeuvre pour que cette communauté grandissante que nous sommes n'est qu'on nom de team : AMV...tout simplement.


Bonne continuation...et à l'année prochaine 👏
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 13:28

Neb toujours au top pour les récits : )

A part ça je me pose une question existentielle, quand vous vous voyez, vous vous appelez par vos prénoms ou vos pseudo ? Surprised
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 13:56

les 2 mdrr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 14:15

XD !

Ptn mais c'est horrible par son pseudo, ça doit faire trop bizzare o_O !! A part si t'as un pseudo qui fais style nom, genre Tyler ou Fadoo.

Imaginer 2 secondes les personne de l'extérieur qui n'ont rien à voir avec les amv écouté une conversaire de la "Naruto Bankai Team"

"Oe salut sasuke4000, j'ai apellé dark_ichigo_hollow et il m'as dit qu'il bougeait plus tard avec Dark_Marcel et Pedro_du38"

En tout cas si on s voit un jour y'as pas moyen que vous m'appeliez Senka mdrrr
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 14:24

ShinRyu wrote:
suite à divers pb et mon indisponibilité en ce moment à cause de ma recherche d'appart / vacance et tout , le reportage de la JE 2009 auras un peu de retard , mais vous en faites pas , j'le sortirais quand même !!!!

Tu nous met aucun péons de la xerian la dedans stp !
Comme on est sensé être des connards prétentieux vos mieux évité de les foutre dans la même vidéo que nous on risque de salir leur répute santa
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 14:45

Senka imagine.... on voit 40 nouvelles têtes , tu crois qu'on va retenir le prénom de chaque personne alors qu'on connait le pseudo de tel ou tel personne?
Enfin j'sais pas , moi perso les pseudo j'trouve sa plus pratique a dire que les prénoms de tout le monde pour juste 1 ou 2j de rencontre
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 15:19

Moi shin je dit shin XD car ça dechir comme pseudo

Moi en général c'est polo mais ça arrive que ce soit Xciteet ça me gène pas . Senka ce serai senkouille XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 15:23

Senka wrote:
XD !

Ptn mais c'est horrible par son pseudo, ça doit faire trop bizzare o_O !! A part si t'as un pseudo qui fais style nom, genre Tyler ou Fadoo.

J'avoue XD La première fois que j'ai vu toute la bande AMV France au bowling j'avais été trop étonnée !! o__O
Héhé heureusement que mon pseudo sur le forum AMV-France est mon prénom Razz
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 19:26

LOL MOi j'ai eut le droit à Bonnie xD
Bon Dandii ça passait encore... mais Ginza l'année prochaine faudra peut être éviter tongue

Y'a que Creed, vaut mieux l'appeler par son pseudo mdrrr
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 22:23

Et taka tu pense que c'est mieu comme prénom? xD ou encore Burito sur mon autre forum. Se faire appelé Burito en pleine rue ta des gens qui se retourne et tout ta l'air d'un pauvre imbécile XD
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 22:58

c'est ton problème si tu as choisi un pseudo de tarré xDDDD
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 23:00

Merci du compliment...
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 23:04

Y a un problème Mr. Burito ? xDDD

Nah mais c'est vrai c'est quand même toi qui les a choisis Neutral
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 23:12

Taka ça passe nickel dans une conversation t'as qu'a deviné pourquoi :albino:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jul 2009 - 0:16

Ginza wrote:
Y'a que Creed, vaut mieux l'appeler par son pseudo mdrrr[

Looooooool, j'suis écroulé :haha1:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jul 2009 - 23:46

Koys wrote:
Taka ça passe nickel dans une conversation t'as qu'a deviné pourquoi :albino:

Biensur je le sais mieux que quiconque xD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Aug 2009 - 0:12

Fadoo-Sama wrote:
Tu nous met aucun péons de la xerian la dedans stp !
Comme on est sensé être des connards prétentieux vos mieux évité de les foutre dans la même vidéo que nous on risque de salir leur répute santa

Pas de péon c'est entendu Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Aug 2009 - 15:22

Nyala wrote:
Ginza wrote:
Y'a que Creed, vaut mieux l'appeler par son pseudo mdrrr[

Looooooool, j'suis écroulé :haha1:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :haha1:
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 3 Aug 2009 - 0:01

bon j'ai réussi a contourné mon bug de sony vegas , donc mon montage avance un peu mieu là. Pour ceux qui ont mon msn, ils peuvent voir mon avancé en sous pseudo xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Aug 2009 - 14:33

Ginza wrote:
Y'a que Creed, vaut mieux l'appeler par son pseudo mdrrr

Vasy ça veut dire quoi ça !? What a Face
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug 2009 - 21:55

et les photo du grarage ect elle sont ou?
les souvenir xD
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug 2009 - 22:27

le reprotage va etre exelent XD!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo 2014 !
» [JAPAN EXPO 2009] photos/videos.
» Japan Expo 2022

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-