Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share
 

 [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 2:52

Allez à mon tour de vous raconter un peu en detail ce WE de folies ... (bah ouais ça reste quand même de la folie)


VENDREDI

Billet de train en poche me voila en route pour la gare de LYON PART-DIEU ou je dois récupérer le TGV en partance pour CDG2.
Tout se passe bien jusqu'à ce terrible arrêt en rase campagne qui va durer 50 min...et oui 50 min d'arret net (juste après MARNE LA VALLEE). Po grave pour moi, j'ai le temps...mais les esprit s'echauffe à bord, des gens vont rater des avions et des correspondances.
Une fois le TGV reparti me voila arriver en 2 temps 3 mouvements à CDG : une controleuse me tend une enveloppe vide
J'ai cru comprendre que c'etait de la pub mais en regardant de plus près je m'aperçois que c'est une enveloppe qui va me permettre de me faire dédommager par la SNCF de leur retard de 50min : Yes! une partie remboursé c'est bon à prendre sachant que je n'était pas spécialement pressé).

Arrivé (super tranquille car pas de file d'attente ...rien...pépère) à la JE : premier constat, rien à spécialement changer.
je passe devant l'excellent écrans géant dédié aux trailers du jeux videos BAYONETTA (O_O) et autres TEKKEN 6 et DDR ect...Après une légère galère de repérage je trouve enfin le stand AMV-FRANCE avec en tête un KENZU au commande.
Rencontre de plein de clippeurs, échanges, discussions, bref bonne ambiance.

Direction un peu plus tard en fin d'après-midi, vers la salle karaoke pour diffusé la fin de la playlist des "recalées".
UNE FOURNAISE CETTE SALLE !
Un hammam quoi..authentique...une chaleur ecrasante qui n'as pas fait fuire le public en tous cas. Je reste surpris de l'interêt que porte les gens aux AMVs.
Je suis embauché pour assurer la présentation de la diffusion des clips.
Diffusion sur un ecran LCD avec les premieres difficultées techniques de son et autres problèmes de lague...(c'etait que le debut =_=' ). On fini sur une diffusion en catastrophe du clip de XCITE qui est completement decalé par rapport au son largement en avance. Je découvre durant cette diffusion quelques petits bijoux notamment EUROPA entre autres que j'ai beaucoup aimé...et d'autres...

La diffusion fini nous revoila tous au stand AMV-FRANCE.

Je m'éclipse avec R_1 pour l'aider à préparer la soirée barbecue pour la communauté. Mon dieu que c'est bon les embouteillages de PARIS ! On a tapé de bon trip ceci dit sur la route (clip de math, la bande d'arret d'urgence réservé AMV-FRANCE et d'autres ... ^^ ).

Arrivé sur les lieux du barbecue (maison de mamie R_1 ... merci mamie) ..mais MDR !!! ...
"c'est pas assez ça R1..allez hop aux courses!!!!"
On repart avec R1direction la superette...là je l'aide à faire quelque achat plus important....paiement en caisse et hop on repasse chez lui prendre les consoles, les jeux ect...Sympa les parents de r1 ^^
Et puis là une espèce de chimère mi-femme mi-girafe me matte a travers la fenêtre : Haaaaaaaaaaaaa! c'est quoi ça.
R1 habite à coté d'artistes, qui ne trouve rien de mieux a faire que de mettre des chimères devant leur fenetre...purée c'te peur! ^^ (véridique)

Le barbecue se met en place : R1 va chercher Mims à la gare et moi je reçois (assez bizarrement en faites) la 1ere invité : Eleo qui arrive avec sa mère (trés sympathique) : je dis bizarrement car toutes les 2 sont arrivées de nul part et après un bref bonjour nous sommes restés à nous contempler sans rien se dire pendant 5 min...au bout d'un moment je pige que c'est Eleo ... ^^" assez cocasse comme moment XD

Kenzu arrive...suivi de près par Mims et R1. Les autres arrivent un peu plus tard et nous arrivons finalement à TOUS les récupérer avec un super convoi de 3 voitures (kenzu, r1 et moi même) en effectuant 2 voyages : heureusement que la gare n'est qu'à 5 min en voiture du barbecue.

La soirée commence ...
Me voici au commandes de la plus belle machine : LE BARBECUE (merguez, cote de porc, saucisse ect...)
Après une bonne bouffe à la freestyle comme dis R1, nous voila parti jusqu"au bout de la nuit...et c'est peu de le dire ... car en faites ca va être une grosse nuit blanche entre discussion sur les AMVS, fight SFIV (terrible ce jeu), foot PES 2009 ou encore guitar hero et autre mario kart...bref un bon moment entre copain.
L'aube approche et nous voici rescapé d'un soirée sans sommeil (pas pour tous remarque) qui donne des moments de fou rire assez cocasses.
Mimilopir je l''aime XDD! La fatigue l'as complètement déboussolé le pauvre en ce debut de matinée (SAMEDI). On assiste à un Mimilopir completement irrationel dans ces propos (pas dans le mauvais sens hein ^^). Bnj, Mims et Otak en sont témoin. Aprés une sieste de 1h00 je rassemble les affaires et Go direction JE ...

Et là le RER B : GREVE !!!! gros gros trip là dessus ... lol

Mais ça c'est une autre histoire que je vous conterais demain ...



TO BE CONTINUED. :popcom:


Last edited by neb on Mon 12 Oct 2009 - 0:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 11:30

"Père Neb ! Raconnnnte uuuuuune histoire !"

Excellent en tout cas Smile. Je veux la suite Razz.
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 8:25

Anecdotes, Anecdote... y'en a peut-être eu une toute petite chez Deltod Samedi soir mais j'en dirais pas plus XD !!

Mais Taka faut absolument que tu raméne ton pote Marc le SPARTIATE sur le forum, il est vraiment bon ce gars ! XD
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 9:46

Tiens moi aussi j'ai eut un arrêt de 50 min sur le quai a cuase d'un accident mais je crois que le chauffeur a torché son tgv !!! Jsuis arrivée 30 minutes avant l'heure prévue Rolling Eyes

Mdrrr rooooo allé Creeeeeedd, raconte nous on voit pas de quoi tu parles =D
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeSat 11 Jul 2009 - 11:08

Deltod wrote:
"Père Neb ! Raconnnnte uuuuuune histoire !"
Excellent en tout cas Smile. Je veux la suite Razz.

Bah allez ...c'est partiii


Dans l'épisode précédent...

VENDREDI
Spoiler:

Quote :

Et là le RER B : GREVE !!!! gros gros trip là dessus ... lol
Mais ça c'est une autre histoire que je vous conterais



SAMEDI
Me voila Samedi matin sur le quai de la gare en direction de la JAPAN EXPO avec bnj, mims, la Ufo (bah ouais ^^), et une fille dont je ne me rappelle plus son nom (sorry ^^').
Je découvre les joies d'avoir une carte IMAGINE R : d'ailleurs au départ quand Mims nous dit faut prendre la carte IMAGINE R, j'ai vraiment cru qu'il se foutait de notre gueule...(j'avais pigé carte imaginaire quoi).
Mais bon la fatigue était là aussi hein ^^

Allez hop, après une analyse des métros et RER que l'on pourrait prendre pour allez le plus vite possible à cette foutu JE (bah on avait hige qui etait Orga ^^), on s'assoit convenablement dans le RER et là le gros coup de pompe.
Hige s"écroule littéralement, ravagé par son manque de sommeil avec sa main droite bien au chaud dans un sac de couchage (image assez cocasses ^^') suivi de près par Bnj.
Le trajet se passe trés bien et tout en discutant nous nous apercevons que nous sommes deja arrivé à notre station pour pouvoir changer de RER.

Nous retrouvons trés vite Woy et Nihuhu sur les quais bourré à craquer de Magical girl, Naruto et autres Bleach ect...Bref le quai rempli de cosplayeur : pas de doute nous etions sur le bon chemin. Ce qui au depart nous parait normal (ce quai rempli de monde = Samedi JE = donc journée la plus chargé) va trés vite devenir ma 2eme meilleur avanture ferroviaire de ce WE (rappellez-vous l'histoire de mon TGV avec retard de 50min de vendredi ^^).
Une voix nous informe que le RER ne partira pas et que le traffic est suspendu car un chauffeur c'est fait agressé !!! WTF !!! Le pauvre provincial que je suis reste estomaqué de voir ce que peux provoquer une agression sur le trafic ferroviaire parisien.

Après quelques secondes d'incompréhension on nous informe qu'un RER est dispo sur un autre quai (au 1ere etage). Alors là ...WTF epic !!! Une avalanche de cosplayeur et de geek en tous genre (nous avec) se dirige d'une façon acharné tel un troupeau de buffle vers les quelques petits et etroit escalator qui bien sur ne marche pas (trop facile sinon ^^)
Nous sortons du coup à l'air libre (purée qu'il faisait chaud dans ce foutu sous-sol ^^) et là nous sur le quai nous voyons une rame de RER archi blindé façon train en INDE ou même métro au JAPON...à une vision assez inattendu. Les wagons etant archi blindé nous décidons d'attendre à nouveau sur le quai le prochain.
Un campement s'improvise.
Les messages à répétition de la SNCF sur leur haut parleur au sujet de l'agression du chauffeur, nous fait travailler notre imagination et donne lieu à quelques bon trips sur le fait que le mec ce soit fait agresser par un NARUTO en mode Fox ...bref faut le vivre quoi ^^ c'est mieux.

Au bout d'un moment la SNCF nous donne une information et nous signale que le RER qui est à coté de nous sur le quai va partir en direction de la JE...Après un bon cri primaire à la Neb (A L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE ^^) nous nous empressons de monter dans la rame ; on assiste à nouveau à un déplacement de foule assez impressionant.
Sauf qu'une fois dans le wagon, un nouveau message est rediffusé et nous informe d'un autre numéro de quai.
NOOOOOOOOOON! impossible...(alors que je venais juste de tripper là dessus en me disant "imagine c'est pas ce train"). Et nous voila repartis à la recherche de ce quai. C'est vraiment la guerre là ...entre les coups de coudes et les bousculades ça commence à faire un peu beaucoup. Bon bah finalement on monte dans le bon RER : mais ça ne s'arrete pas là... le train va mettre plus 1/2 h à partir...nous sommes compressé comme des sardines !! et il fait archi-chaud. Dn@ et Fadoo ont eu juste le temps de nous rejoindre. Purée ça y est ...ça bouge ...on y va..
Le RER démarre sous nos applaudissements ^^
Sur le trajet on trip à mort sur KOH LANTA ect... bref encore des trips (décidemments c'est une boucherie ce WE ^^) qu'il faut mieux vivre que de raconter ...

Arrivé JE ..enfin : les orgas nous recupère nos sacs pour les rentrer avec eux (sympa ça), et moi et OTAK on est parti pour se tapper ce que bax appelle le parc à mouton! Vous savez ce hall ou l'on vous parc justement en fonction du billet que vous avez payé. AHHHH cette fille d'attente de la JE du SAMEDI matin elle est mythique.
Je me sépare d'Otak ..bah ouais...mon acolyte UFO avait des billets à la journée...donc..autre file...et plus longues en plus...doMmaaaaaaaaaaage XDD...je passe assez rapidement avec mon forfait 3J ^^

Je rejoins les camarades au STAND.
La matinée se passe bien sur le STAND et on commence à voir arriver de nouveaux copains ...enfin
C'est TOUT pour le moment ...


Dans le prochain épisode : LA POISSE DE LA DIFF' ^^"
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeSat 11 Jul 2009 - 12:36

Creed wrote:
Anecdotes, Anecdote... y'en a peut-être eu une toute petite chez Deltod Samedi soir mais j'en dirais pas plus XD !!

Mais Taka faut absolument que tu raméne ton pote Marc le SPARTIATE sur le forum, il est vraiment bon ce gars ! XD

connais tu yagami raito !?
:haha1: :haha1: :haha1:

le carmel desen c es gros savant aussi puis les canadien c est des kings !

(taka tu sais que quand je sert le poimt j ai encore mal PTDRRRR :haha1: je comprend la douleur de shimaki mtn) Sad

neb: PTDRRRR t es mythique mec le nombre de tripe et d histoire rien que avant la JE! PTDRRRR le naruto fox c est gros savant aussi XD
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeSun 12 Jul 2009 - 9:22

Quote :
Je rejoins les camarades au STAND.
La matinée se passe bien sur le STAND et on commence à voir arriver de nouveaux copains ...enfin
C'est TOUT pour le moment ...
Dans le prochain épisode : LA POISSE DE LA DIFF' ^^"

La matinée se passe bien, et nous voyons arrivé tous les copains un a un ...chambeyc, kyden, solene, larryck ect...
La horde de zombie resultant de la nuit blanche chez R1, cherchent désespérement un coin pour se reposer...
Sur le stand AMV-FRANCE des coussins (on peut appeller ça comme ça ^^) était mis à disposition des spectateurs désireux de s'asseoir par terre.
Allez HOP....un p'tit coussin pour neb....et c'est parti pour une micro-sieste qui va durer 15/20 min. Il faut quand même noter que je dort avec en façe de moi 2 gros haut-parleur couplé à un ampli qui crachent un volume de décibels assez important ; c'est dire la fatigue ^^
Une fois reveillé, je me sentais en pleine forme.
S'en suit un bon p'tite pique nique (merci le monoprix du RER qui me sauve des sandwitch en or 18 carats ^^ de la JE ...Bah ouais 4,50€ pour 1/2 pain de mie avec du poulet, c'est de la sodomie avec un baobab de bamaco ça...et avec gravier [private joke inside] ).

Le temps est venu de préparer la playlist et le matos pour la diffusion en salle de projection des 30 préselectionnés.
Kenzuka fait les dernier réglages et c'est parti pour traverser la JE de part en part : on assiste à des rituels assez bizarre dont un FREE HUGS GEANT(commence à devenir nawak ce truc). Je lache les copains pour allez prévenir Thibarik au stand DB MULTIVERSE que la diffusion va commencer. Je les rejoins peux après en salle d'activité 1. L'association BULLE DU JAPON est en train de finir son QUIZZ avec une salle rempli de monde....Nikel...juste ce qui nous fallait pour que le vote du public soit le plus représentatif possible.
Ah...c'est à nous!

Kenzu s'occupe d'installer le PC ...et les gens entre temps commence à se lever pour quitter la salle ; on assiste à une espèce de flottement dans l'air avec des personnes qui se demandent ce qu'on fait et d'autres qui ne savent pas quoi faire de leur après-midi ...je décide conjointement avec Kenzu de prendre le micro et de faire un p'tit speech histoire de garder ce beau monde sur place.

Alors je présente mes excuses quand à la forme de mon speech, car même si pour moi parler à une assemblé avec un micro ne me gêne aucunement (cf TGS 2008), force est de reconnaitre qu'au niveau de la mémoire (avec la nuit blanche passé) y a du boulot. Je cherche mes infos du genre ...N°salle, nombre de clips que l'on va diffuser, la date et l'heure des diffusions des DEAD FANTASY..bref...
La prochaine fois je me ferais des fiches (je comprend mieux les présentateurs maintenant ^^)
J'explique donc au public comment va se dérouler cette session de vote, pendant que les copains filent les stylos et les feuilles.
Après avoir revalidé avec le public que tout était ok pour eux (bah chauffeur de salle ....ou pas ^^...), Kenzu lance la playlist.

Et là c'est LE DRAME !!! XD (en temps normal cette expression me fait rire, mais là elle prend tout son sens réel ...)
Le son est horrible !!!!! C'est peu de le dire...une saturation du son à l'extrême qui va donner du fil à retordre à Kenzu qui commence serieusement à paniquer au bout de 2 min sans réel avancer. Heu là ...on est mal.
Le réglage du son va nous faire perdre un temps précieux sachant que le timing pour cette salle est crucial.
Kenzu trouve alors d'ou vient le problème et réussi à isoler la saturation (grace à un seul bouton à la con)
S'en suit des probèmes de Codecs et de lecteur video...Kenzu gère comme il peut et jongle manuellement de lecteur quand il le faut...
UN GRAND BRAVO A KENZU POUR SON SANG FROID !Bah ouais il en fallait ...
Argh...on a pris TROP de retard et on ne peux pas abréger la diffusion ; l'association BULLE DU JAPON est d'accord pour nous laisser le temps qu'il faut pour finir la diff'...OUF!
Entre temps des personnes quittent la salle en ayant deja voté ...mais la diffusion continue les gars..??????!!!!!!!!!!!!! WTF..tu parle d'un avis objectif LOL...bref...
On fini la diff" sur l'excellent clip de LUPIN (que j'adore) mais qui fini dans un amas de pixel assez féroce quand même...
On récupère les stylos et les feuilles avec des commentaires assez sympa d'ailleurs (LOL..ou pas ^^) et on retourne au stand pour decortiquer tous ça avec Kenzu...

Prochain EPISODE : Heu...on fait quoi? ^^"
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeSun 12 Jul 2009 - 13:40

Les stylo s'appelle reviens XD mdrr je saisbpas si ça a très bien marche lol
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 13 Jul 2009 - 17:36

Ouah O_O les problèmes d'ordi que vous avez pô eu a la JE xD !
Sinon, hâte de voir la suite de ce récit tonitruant ^^
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 8:26

Dans l'épisode Précédent :

Spoiler:

Quote :
On fini la diff" sur l'excellent clip de LUPIN (que j'adore) mais qui fini dans un amas de pixel assez féroce quand même...
On récupère les stylos et les feuilles avec des commentaires assez sympa d'ailleurs (LOL..ou pas ^^) et on retourne au stand pour decortiquer tous ça avec Kenzu...



SAMEDI SOIR :Heu...on fait quoi?

Une fois de retour au stand (avec les votes, les stylos et les PC), nous commencons à decortiquer les résultats grâce au fabuleux tableau excel de Mr Kenzuka ; je lui site alors au fur et à mesure le numero des 3 premiers clips noté par le votant sur la feuille de vote (dans l'ordre bien sur - 1er,2eme et 3eme choix). Purée!!! on en voit pas le bout .. XD
Je vous plante le décors ; on est crevé de la nuit blanche de la veille et on est en fin de journée.

Sur le stand AMV-FRANCE, on a les enceinte qui crache un max de son.
Autant dire qu'il faut avoir de la voix et ne pas s'embrouiller dans les numeros de clips : "4-2-3 ....7-4-6 ....5-4-10 ...ect"
C'etait assez coquace et limite on en rigolait de fatigue avec Kenzu. Impossible à vue de nez de déterminer le prix du public.
Les votes etant tous trés trés différent les un des autres. Ce dépouillement m'ayant bien fatigué je m'octroie une pause devant l'écran du stand pour me matter des clips. Je laisse Kenzu gérer le calcul des votes sur son PC.
Au bout d'un moment je vois que Kenzu à fini sur son PC et je m'empresse de lui demander qui a gagner le prix du public : il me dévoile que c'est bien Dn@ qui a gagné (il me dit ça en discrétion absolu bien sur ^^)
Puis vient la discussion sur le programme de la soirée : "Heu tu fais quoi toi? Heu et vous vous faites quoi? Heu et toi ...plus moi...plus eux...plus tous ce ..."
L'heure de la fermeture JE arrive, il est temp pour nous de sortir de la JE : Nous ne devons pas laisser de matos au sein de la JE.
Il faut donc débarraser les 2 GRAND TV LCD du stand et les ramener à la voiture de Kenzu qui est situé sur le parking visiteur en dehors de la JE...tout au bout vers l'infini ..et au dela ...XDD
J'aide donc Gouki à porter un de ses LOURDS écran LCD jusqu'à la Kenzucar.
C'est marrant de traverser une JE avec des gens qui te regarde en disant :"p'tain mais d'ou ils sortent eux avec leur ecran"
Puis alors là, mais MDR!! on commence à faire croire qu"on a gagner cet écran à la JE dans un quizz NARUTO...Puré la gueule des gens (LOL)
Gros trip avec Gouki là dessus XDD

N'ayant rien de prévu de sur avec toute la "troupe" des clippeurs présent, un attroupement s'improvise sur le parking de voiture (ou j'arrive completement mort de fatigue...TV de merde ...^^).
"Qu'est ce qu"on fait?"
"On va ou"
"Et toi tu fais quoi?"
"Sur Paris y a rien qui peut nous acceuillir à 20/30 personnes?"

Voyant que les discussions perdurent sans réel avancer significative, je reprend la parole et indique a cette aimable assemblé:
"écoutez les gars, y a pas a tergirverser...il n'y a que 2 endroits ou on peut tous débarquer à 20/30 personnes sans prevenir, c'est FLUNCH ou MCDO...alors on se décide et on y va ..."
Shimari tente de faire passer son vote pour le MC DO tandis que je contre attaque avec l'histoire des prix : bah ouais le FLUNCH c'est quand même moins chère! Après plusieurs hésitations les trajets s'organisent finalement pour le FLUNCH.
Et c'est parti pour 2 allez/retour par voiture (Merci d'ailleurs à la KENZUCAR, R1 et BAX qui ont pu faire en sorte de ramener tout se beau monde à bon port).

Avant de monter en voiture dans l'un des dernier voyage, je ...... oh merde!...oh...chiotte......putain...bordel de....Merrde!
Heu ...quelqu'un à vu mon sac de couchage? ...Purée je l'avais sur moi tout à l'heure...merdeuuuuu!!!
Je retourne sur mes pas pour tenter de retrouver une trace de mon sac de couchages en direction de la JE.
Et bien non ! rien de rien...j'ai du le laisser parterre lorsque nous avons fait une pause avec Gouki, quand on portait la TV...Merde!
Et bien voilà : perte du WE, un sac de couchage..content le neb là! ^^

Au fur et à mesure que les personnes arrivent devant le Flunch, un amas de personnes se composentsur le parking.
Arrivant sur les lieux vers la fin, je constate que personne n'est allez voire/répérer le nombre de places dispo à l'heure actuelle au FLUNCH.
Je m'empare donc de cette mission et je constate qu'il y a bien des places de dispos : je rameute alors la bande de clippeurs resté sur le parking et commence à "préparer" les tables pour essayer d'avoir un maximum de convivialité pour tout le monde.
Arg! une famille (2 parents et 3 enfants) sont en train de manger entre nos 2 grandes tables...elle ne va pas tarder à s'en aller se rendant trés vite comptede leur encerclement par une bande de geek affamé au langage suspicieux ...XD
On essaye désespéremment de bouger 2/3 tables de place pour se reunir le plus possible entre nous, mais nous sommes repris par 2 serveuses qui nous stipule que nous ne pouvons pas bouger les tables comme ça ...pas de problème M'dame! ^^

La mise en place étant effectué... et les derniers arrivants étant là, je lance la première sommation pour que la 1ere vague de clippeur puissent commander leur repas. Je prend en charge l'explication du concept du FLUNCH pour les canadiens (entre autres Vlex) et voila tout se beau monde à table en train de discuter/échanger et tripper sur tous et n'importe quoi.
J'adore ces moments là!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tous le monde est réunit comme ça ...'fin presque tous ^^
Pour l'ambiance pas vous mattez ma video du flunch et vous allez comprendre ^^

Après une bon repas en compagnie des copains et copines, nous commençons à réorganiser les voyages en voitures pour les retours au RER ect...

Bax effectue le 1er retour en compagnie de la UFO : Ca va être MY-THI-QUE!
Bax à un GPS à bord, mais nous effectuons pas loin de 3 fois le tour du Centre Commercial pour trouver cette foutu sorti (MDRR)
D'ailleurs c'est bien dans ces endroits là que moi et Libium étions perdu l'année dernière ! Un vrai labyrinte ce CC Carrefour.
Nous voila finalement arrivé à bon port. Avec la UFO nous décidons d'attendre que tous les clippeurs soient là pour prendre le RER tous ensemble.

Finalement, je prend le RER avec la UFO, Gouki et sa femme, Dn@ et Bnj.
Arg! la machine pour prendre les billets de RER est en panne! Un surveillant nous indique qu'il ne peux rien faire à cette heure-ci et qu'il ne vois rien et ne veux rien savoir de ce qu'on décide de faire. En d'autres termes...c'est .."Allez y frauder...mais je ne vous ai pas vu hein"
... Ca c'est PARIS! XD

Notre RER arrive trés vite et nous voila embarqué pour un long trajet ou Dn@ et tous les clippeurs présent tente de me soutirer des informations sur le prix du public : et là ...je commence à leur donner des infos ...mais pas les bonnes ^^
EXCELLENT! Ca marche ..ptdrrrrr ...je leur rajoute que le clip gagnant est une grosse suprise et voyant Dn@ insister je lui repond un peu sechement "bon allez je te le dis Dn@ c'est pas toi...c'est sur deja..." .
Et alors là ..j'adore...Bnj (surtout lui) et les autres scrutent le moindre de mes gestes, qui pourraient trahir mes pensées sur le sujet..
Bref ... en fin de trajet avec Gouki et sa femme on discute famille (bah ouais entre parent on se comprend ^^) et on tape un gros trip sur les bruits de ce foutu RER qui à l'air de se décomposer au fur et à mesure qu'il avance...XDD

Ah nous sommes arrivé ! nous nous séparons chacun de notre côté.
Moi je me retrouve avec mes frères de la UFO : ce oir nous dormons au quartier générale chez Woy ^^
Merci Woy pour l'hebergement !
Après 2 bonnes despé" (bah quoi ^^) et une bonne discussion bien sympa...on s'écroule tous (moi le premier ^^) dans les bras de morphée.


Prochain épisode : nié? chuis crevé!


:bye:
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 10:19

A lala je dois avouer que tu nous a eu en beauté dans le RER avec le prix du public xD, j'ai cherché toute la nuit saligaud xDD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 11:42

neb le tutorial de la vie !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 11:58

mdr
génial les anecdote neb

j'aime bien le passage des geeks affamé au langage suspicieux XDD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 15:09

faudrait des Flunch au canada xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 14 Jul 2009 - 18:16

neb wrote:


C'est marrant de traverser une JE avec des gens qui te regarde en disant :[i]"p'tain mais d'ou ils sortent eux avec leur ecran

moica s'est passé la meme chose mais avec des portes qu'on portait à 2 dans une grande avenue xD
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 16:33

Alors là .... MAIS ALORS LA....WTFFFFFFFFFFFFFF !!!! MDR....Lisez moi ça !
Ca concerne la GREVE du RER B du samedi 04 juillet : vous vous en rappellez hein ... bah MDR !!!!
Quote :
Le 4 juillet, le trafic sur la ligne B du RER avait été interrompu par une grève suite à l'agression d'un conducteur. La radio RTL révèle aujourd'hui que les faits ne se seraient pas réellement passés comme l'avait alors déclaré la victime. Dans cette histoire, le conducteur aurait été l'agresseur et non l'aggressé.
C'est le visionnage des vidéos de surveillance qui a révélé ce qui semble être, sinon une invention, au moins une exagération.
Le 4 juillet, premier week-end de départ en vacances, un conducteur de la ligne B du RER affirme avoir été aggressé par deux hommes en gare du Nord.
Ses collègues avaient alors exercé leur droit de retrait, paralysant la ligne qui mène à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaule. Mais RTL révèle aujourd'hui que ce serait en réalité le conducteur lui-même qui aurait déclenché la bagarre après avoir été victime d'un "petit croche-patte".
Selon la radio, les images de surveillance montrent le conducteur emprunter un escalator suivi par deux individus. L'un d'entre-eux ferait un "petit croche-patte" au conducteur.
S'en serait suivi un échange violent et plusieurs coups de poing de la part du conducteur lui-même.
"Des coups violents dignes d'un boxeur", selon un magistrat cité par RTL. Pour un enquêteur, il s'agit d'un "décalage certain" avec la version du plaignant et avec la grève qui s'en est suivie.
Les policiers en charge de l'enquête ont décidé d'entendre à nouveau le conducteur, mais pour le moment, celui-ci n'aurait pas répondu à leur convocation.

Ca c'est PARIS ! lol
Et dire que DN@ me disait que ça sentait le coup monté cette grève ... l'avais pas tord dédé finalement Wink
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 17:12

Palala j ai pas arrêté de vous le dire en attendant le RER, ca sentait trop le coup monté, obligé
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 17:24

J'ai toujours raison Merci RTL de le confirmer Muhahahaha ... >_>
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 18:03

PTDRRRR encore un coup du mdir XD

sinon j ai hate de ddl les video et de revoir les video ENS et du samdi soire XD
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 18:32

J'l'ai fini mon assiette au flunch Razz
Mais je retiens surtout le yagami raito la même soirée chez deltod, explosé de rire !!! :haha1:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeMon 20 Jul 2009 - 21:04

C't'as cause de ce débile qu'on a dû prendre le taxi à plus de 50 euros =/
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeTue 21 Jul 2009 - 22:49

Nyala wrote:
Mais je retiens surtout le yagami raito la même soirée chez deltod, explosé de rire !!! :haha1:

Pour ma défense....rah et puis nan c'est mort maintenant ! rendeer
Promis je vais essayer de faire pire l'année prochaine rabbit !!
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 10:54

Mais pour les taxis c'était pas obligé, hein, y'a eu d'autres RER juste après Very Happy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 11:16

Mouais..mais alors c'etait vogue la galère !
Une chaleur etouffante et compressé comme des sardines.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitimeWed 22 Jul 2009 - 17:10

suite à divers pb et mon indisponibilité en ce moment à cause de ma recherche d'appart / vacance et tout , le reportage de la JE 2009 auras un peu de retard , mais vous en faites pas , j'le sortirais quand même !!!!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Empty
PostSubject: Re: [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...   [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon... Icon_minitime

Back to top Go down
 

[JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» Japan Expo 2014 !
» [JAPAN EXPO 2009] photos/videos.
» Japan Expo 2022

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-