-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 ----Paradox---[Xcite]---V2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 9:58

merci de ton com mangakaii, merci beaucoup , le commantaire le plus complet que j'ai jamais eu de ma vie , géniale.

Exelente analyse, je ferais en sorte de mieu gérer mes couleurs la prochiane fois , je pensais que cela ne serais pas grave , je voulais choquée par le biais de differnete couleur. Ça aurai pourtant été simple de mètre le même ton de couleur.

Je ferais attention pour mon prochain , merci de votre aide.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:18

Maniak wrote:
Xcite : Le dl vient de s'achever, je regarde et j'édite pour te dire mes impressions !
édité : cet après midi car je crois que mon cerveau est pas capable de regarder une vidéo sans relâcher son attention geek

neb wrote:
Dandii tu t'emballe là : relis ce que dis DELTOD (il est soul team oh faites hein ^^ ) et tu comprendra que je suis a 100% d"accord avec ce qu'il dit...
Euh, lol (bon j'avais marqué ptdr avec plein de ! mais c'est méchant)
Alors comme ça on à toujours raison/on a plus souvent raison une fois qu'on a intégré la soul's team ?

Non il voulais simplement dire que son point de vue était partagé par quelqu'un de la soul's, et du coup qu'il n'affichait pas la "dictature" de l'opinion de AMV-France Wink.
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:21

Deltod wrote:
Maniak wrote:
Xcite : Le dl vient de s'achever, je regarde et j'édite pour te dire mes impressions !
édité : cet après midi car je crois que mon cerveau est pas capable de regarder une vidéo sans relâcher son attention geek

neb wrote:
Dandii tu t'emballe là : relis ce que dis DELTOD (il est soul team oh faites hein ^^ ) et tu comprendra que je suis a 100% d"accord avec ce qu'il dit...
Euh, lol (bon j'avais marqué ptdr avec plein de ! mais c'est méchant)
Alors comme ça on à toujours raison/on a plus souvent raison une fois qu'on a intégré la soul's team ?

Non il voulais simplement dire que son point de vue était partagé par quelqu'un de la soul's, et du coup qu'il n'affichait pas la "dictature" de l'opinion de AMV-France Wink.

Ah ok :! J'avais mal suivi pirat
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:28

Creed wrote:
Tain j'ai pas la dernière édition du dico du bouc c'est chaud XD !
Nan mais je sais bien ce qu'il représente ("Satan...Je n'aime ce type")
----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Ichigo+Final+Form+2

J'en déduis que Nyala...tu n'aime pas trop les boucs...désolé j'arrête le flood XD

Va t'faire mettre toi xDD
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:29

Moi je dit ton clip ne peut pas plaire a tout le monde c'est surement pour sa que tu n'est pas dans les 30 et sa j'en suis desoler pasque j'ai grave kiffer serieusement on reconner ton style ta bien travailler l'histoire et tout on sent que ta voulu faire passer quelque chose voila j'ai pas grand chose a dire c'est du Xcite tout craché mdr j'adore et au prochain =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:49

ça a pas plus a la majorité des sélectionneurs surtout.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 10:52

C'est sur, techniquement tu sais plein de trucs... trucs dont j'arrive même pas à deviner comment t'as pu faire (alors que d'hab, j'arrive plus ou à moins à imaginer)

C'est vrai que y'a un concept et pour le coup je dois avouer qu'il se comprend assez vite, le titre du clip aide bien en plus. Par contre, sur la fin du clip, j'ai le sentiment que tu te perds complètement et t'en éloignes méchamment. Fatigue? :-P

Bon maintenant j'pense que le tout est vraiment trop trop brouillon, y'a plein de passages mal gérés (et quelques effets pas à mon goût). C'est peut-être ce qui t'as coûté la sélection, dommage.
En fait, tu me fais un peu penser à piiiiii, t'as ton monde à toi... peut-être que comme lui t'es pas fait pour les concours mais contrairement à lui, t'as tous tes potes de la ST et ils sont là pour te soutenir quand les décisions leur conviennent pas lol! -c'est pas péjoratif hein, c'normal entre potes de se serrer les coudes-

Enfin bref, moi j'ai plutôt eu un bon feeling quand même en mattant ton clip. Je le rematterai surement mais c'est pas pour autant la tuerie promise (même si je répète, y'a des trucs, je sais pas d'où tu les sors)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:12

Merci mims mais ce n'est pas ça qui ma coûter la sélection . Le fait de ne pas regarder Correctement et sans parler , l imcomprehension et le baclage ainsi que la fatigue des sélectionneur a du me coûter la sélection je n'ai rien contre les sélectionneur pas d'inquiétude !!! Pour la fin : le débug explique la fin, tu as une impression de faclité? J'ai galerer a mort , la partie la plus difficile .Voilà thx for le coms man

Édit: moi je trouve que c'est une tuerie mdr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 11:32

Xcite wrote:
Merci mims mais ce n'est pas ça qui ma coûter la sélection . Le fait de ne pas regarder Correctement et sans parler , l imcomprehension et le baclage ainsi que la fatigue des sélectionneur a du me coûter la sélection je n'ai rien contre les sélectionneur pas d'inquiétude !!! Pour la fin : le débug explique la fin, tu as une impression de faclité? J'ai galerer a mort , la partie la plus difficile .Voilà thx for le coms man

Édit: moi je trouve que c'est une tuerie mdr

Désolé de te décevoir, mais les raisons évoquées par Mims et par Deltod sont effectivement celles qui t'ont exclues de cette sélection. Ca manque d'homogénétité, c'est souvent brouillon et techniquement très maladroit, malgré quelques bonnes idées. Si tu te faisais violence en t'imposant plus de sobriété, avec tes connaisances, tu pourrais faire probablement de grands clips. Ca reste un grand AMV pour beaucoup de fans d'AMV probablement à cause de la supercherie visuelle, mais c'est loin d'être un bon clip.
Je ne suis d'accord avec toi que pour la comparaison avec Reznic, car je trouve ton travail bien meilleur, mais c'est vrai qu'en revanche tu partages avec lui toute sa maladresse technique.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:05

Tu dit que c'est loin d être un bon clip mais tu confond les choses tyler: il a 2 façon de c'est loin d'être un bon clip :
- la façon,: hélas ce n'est pas parfais techniquement donc ce n'est pas un bon clip . ( car pour faire un bon clip il faut que tout soit parfais )
Un clip n'est jamais parfait , réciproquement tout les clip sont "pas bon"

-Ou alors c'est tout simplement nul

Voilà les 2 connotations a cette expression yann.

Après c'est chacun son point de vue sur le clip , ou enjoy et profite , ou fait toi des noeuds au cerveau, ça plaît pas a tout le monde c'est sur
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Tyler
New
New
avatar

Messages : 37
Registration date : 2007-08-05

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:10

Xcite wrote:
Tu dit que c'est loin d être un bon clip mais tu confond les choses tyler: il a 2 façon de c'est loin d'être un bon clip :
- la façon,: hélas ce n'est pas parfais techniquement donc ce n'est pas un bon clip . ( car pour faire un bon clip il faut que tout soit parfais )

-Ou alors c'est tout simplement nul

Voilà les 2 connotations a cette expression yann.

Je ne suis pas d'accord, c'est une vision des choses très réductrice, on peut avoir un point vue plus nuancé. Mais si tu veux que je sois clair, et ça n'engage que moi, j'estime que c'est un mauvais clip avec quelques bonnes idées et une maitrise technique apparente. Mais ça reste un mauvais clips, ses défauts surpassant tout ça.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:16

Tyler a parler mdrrr

C'est ton points de vue ya pas de soucie je compatie a 100%. Chacun ressent ce qu'il veut ou ne ressent rien Si il ne passe pas outre la technique , si il ne traverse pas le rideau il ne véra pas et restera " aveugle".
L agacement te fait parler mdr . Regarde le objectivement quand tu voudra te changer les idées . Allez merci de ton com .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 12:49

Xcite wrote:
Tyler a parler mdrrr

C'est ton points de vue ya pas de soucie je compatie a 100%. Chacun ressent ce qu'il veut ou ne ressent rien Si il ne passe pas outre la technique , si il ne traverse pas le rideau il ne véra pas et restera " aveugle".
L agacement te fait parler mdr . Regarde le objectivement quand tu voudra te changer les idées . Allez merci de ton com .

Xcite t'es pas assez ouvert d'esprit et en plus ton messages et bourré de sous entendus j'espère que Tyler le prendra pas mal ...
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:10

Je parle pas pour tyler , si on regarde le clip que avec ces defaut et sa technique c'est bidon , il n'y a pas que ça dans un clip

Il y en a qui regarde juste la technique c'est tout il se base que sur ça pour regarder un clip , c'est bidon , faut apprendre a vraiment regarder et ressentir. Un clip ce n'est pas seuleumznt des effets comme ça . Chacun a son style de regard

J'expliquais juste qu'il ya des gens qui regarde que les clip avec une vision technic seuleumznt , moi perso cela mennuieais a mort de ne pas profiter d'un clip et de ne penser: ça est pas bien , ça non plus etc... C'est gens la ne sont pas ouvert d'esprit faut pas confondre.

Je ne vise personne en particulier alors pas d inquiétude !!! C'est global ce que je dit .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:16

Xcite wrote:

J'expliquais juste qu'il ya des gens qui regarde que les clip avec une vision technic seuleumznt , moi perso cela mennuieais a mort de ne pas profiter d'un clip et de ne penser: ça est pas bien , ça non plus etc... C'est gens la ne sont pas ouvert d'esprit faut pas confondre.

Ces gens là ont leur façon de voir les choses, toi qui dit qu'ils sont aveugles je te trouve pas assez ouvert d'esprit
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 13:19

Désoler alors "aveugle " n'est pas le mot approprier Dsl, mais, pas ouvert d'esprit est la bonne expression.

Édit: pas d'inquiétude non plus je n en ai rien a faire de pas avoir été pris c'est pas grave.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 15:05

Heyhey voilà le nouveau clip psychédélique de Xcite ^^

Je suis désolée j'ai pas trop accrochée au style :S
Mais l'ambiance est bien passée.
J'ai bien aimé les scènes choisies ça change de ce qu'on voit d'habitude ^^
Y a pas mal d'effets réalisés bizarrement mais à partir de bonnes idées c'est dommage :S
Je sais pas si c'est la source qu'est comme ça mais j'ai beaucoup aimé la transition de 0:18.
Back to top Go down
Jedg
Forum Member
Forum Member
Jedg

Male Messages : 101
Age : 32
Location : Nouvelle-Calédonie
Registration date : 2008-07-08

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 15:32

J'ai dl ton clip et je dois dire grosse déception !
Déjà cette Zik okay je te l'accorde en tant que connaisseur elle est bonne ! même trop connu (j'ai pas dit utiliser) XD mais je l'aurais pas vu clipé comme sa
j'ai pas réussi à rentrée dans le clip c'est trop confus au niveaux de la cohérence entre les scénes, c'est pas asser rechercher, ni travailler...t'aurais fais une bonne incrustation encore sa serait peut-etre passer mais là sa me donne l'impression que c'est mis au pif comme si t'avais bouclé sa en 2jours...et que t'as pris toutes les scénes de catastrophe...
Ya quand meme une partie que j'ai trouver originale avec la main (la découpe sa passe c'est pas encore sa) mais qui donne l'impression de chercher quelque chose.
la roto vers 00:40 perso j'ai trouver un peu beaucoup moche...je me demande à la limite si elle sert à quelque chose...
Bref concernant les 2 versions
La SD est largement mieux !
la HD putain t'as agrandit tas version SD et mis en 720p et 60 fps
O_o putain mais déçu quoi t'es des défaut trop visible c'est pas travailler sur le 60fps

Bref ce n'est que mon avis et chacun ces gouts ne le prend pas mal Wink à la prochaine
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:45

C'est marrant comme les gens sont influensable inconsciement ou pas. Merci pour tes phrase tyler qui on un impact énorme c'est réussi .
Supercherie visuelle ou un très bon amv pour les amvmaker "noob"

Aiyez votre personalité les gars, ne laissez pas les gens vous niker.

Merci de vos com sans valeur
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 16:53

Xcite wrote:
C'est marrant comme les gens sont influensable inconsciement ou pas. Merci pour tes phrase tyler qui on un impact énorme c'est réussi .
Supercherie visuelle ou un très bon amv pour les amvmaker "noob"


Aiyez votre personalité les gars, ne laissez pas les gens vous niker.

Merci de vos com sans valeur

C'est super sympa pour les gens qu'ont pris le temps de t'écrire un truc ça ^^"
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 17:00

Ouaip mais cest vrai inconsciement ou non .

Vous avez aucune personalité les mecs , toujours a être influencer par quelques chose. Même si vous avez l'impression que ce que je dit c'est pas vrai et bien c'est vrai. Voilà les mecs gérer ayez de la personalité. On véra ça a la JE de toute façon qui a de la personaliter et qui est vide.


Last edited by Xcite on Wed 1 Jul 2009 - 17:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 17:05

C'est vrai ses paroles ont eu de l'impact, comme tu le disais tout à l'heure "Tyler a parler mdrrr"
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 17:13

Franchement faut arreter, c'est un topic amv oui ou non ? Toutes ces pages c'est uniquement : "moi je suis pour ce clip, à mort la JE et les traditionnaliste" "Ta gueule communiste de merde, la JE à raison".

Puis Xcite cool, je trouve dommage que ton topic c'est transformer en champs de bataille, car ca donne plus envie de DL alors qu'a la base j'étais impatient de voir ton clip, car tu sais que j'adore ton style avant gardiste, expérimental et psychédélique.

Enfin bref je le téléchargerait demain, je vais attendre que la tension baisse car je pense que ce n'est pas trop le moment de te lacher un coms, ou je le fais par MP aujourd'hui, mais dans tout les cas tu auras mon opinion Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 17:33

Ou les lécheur de couille pour les futur JE ( inutile d'ailleur )
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 17:57

stop xcite sa va trop loin...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

----Paradox---[Xcite]---V2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

 Similar topics

-
» [UniqueDazZzle] Time Paradox !
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann
» Redemption Xcite
» A2ntraxia : IC 19 - Xcite
» ------Broly's Dream [Xcite]------

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-