Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 ----Paradox---[Xcite]---V2

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 23:53

Alors je viens de look ton clip Pollo, un super clip j'ai bien aimé même si honnêtement je m'attendais à plus. A cause de Ancephalitis en faite que je trouvais vraiment énorme et il continue de passer fréquemment sur le PC aujourd'hui, je trouve celui-là en dessous surement aux gouts persos.

Une super musique que je t'avais filé ouai ouai c'était dans un pack trance que j'avais dl sur mininova je m'en rappel XD.
Un montage sympa, bien mené, les animes font très speace enfin c'est du Pollo quoi =). Dommage pour ta sélection...=(
En gros un bon 8.5/10 voir 9 pour moi mais je reste quand même sur Ancephalitis, gg.
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Jun 2009 - 23:57

GG, mais ça j'te l'ai déjà dit =)
Tourne toujours en boucle, et la musique idem tous les matins tongue
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:08

Yep vann Wink perso je préfère celui la . Mais une V2 de ancephalitis sera fait courant de l'année quand je gérerais a mort photoshop.

Merci Dandii Smile on va s' eclater tkt Wink

Thx a benji et nyala et aux autres . Je vais sûrement faire un making of creedix Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:20

Ca fait longtemps qu'on m'en parlait, je l'attendais, mais finalement je suis déçu.
En fait je vais commencer par les points positifs, histoire de caresser dans le sens du poil pour commencer, y'a pas à dire, t'arrives à foutre une certaine ambiance qui forge réellement ton style au fil des clips.
Bon sans rentrer dans la polémique de la qualification méritée ou non, je dirais qu'il m'a déçu au niveau de la cohérence du montage, du côté visuel pur je dirai. Je trouve pas le clip super cohérent colorimétriquement parlant par exemple, les scènes s'enchainent très bien, de bonnes transitions, mais les tons de couleurs sont pas toujours adéquatement choisis, ça colle moyen à certain passages.
Niveau gestion du rythme, c'est assez bien foutu, mais là encore je trouve que ça manque d'audace, puis certains effets sont plutôt pas top, ce qui te ressemble pas vraiment. On sent l'inspiration que t'a eu pour ton clip et l'envie que t'a eu de nous montrer au mieux ce qui trottai dans ta tête, c'est pareil pour moi et c'est toujours frustrant de voir qu'on est limité, et qu'il suffit pas d'imaginer un truc pour le poser sur la timeline comme on pouvais espérer le faire partager.
Tu vois Xcite, arrivé à un level comme le tiens, je peux pas me permettre de faire le lèche boules en te disant que c'est un clip de ouf et tout, je suis franc avec toi et je penses réellement que tu peux faire mieux. Trop de scènes arrivent trop rapidement, avec des gros plans, ou un enchainement bizarre, ce qui fait qu'on se sent un peu perdu, un peu comme si on regardait un paysage au loin et que d'un coup un oiseau passait tout prêt de nos yeux, ceux-ci n'ayant pas le temps d'accommoder pour voir passer l'oiseau. C'est un peu ce que ça me fait en regardant ton clip, une sorte d'impression de devoir un peu forcer le regard, ou alors prendre du recul pour bien saisir le clip.
Bonne atmosphère mais pas encore assez immersif pour moi, ça me fait pas rentrer dedans :/. C'est dommage car j'ai entièrement compris ce que tu voulais faire passer, j'ai noter l'incroyable taff que t'as produit, je suis sûr que tu ferai un making-off, pas mal de gens seraient impressionnés de voir qu'il cache autant de taf derrière. En gros ça me donne l'impression globale que tu étais vraiment à fond dans ton thème, et tellement à fond que ça t'a un peu aveuglé sur le reste, certes ça t'a permis de faire une storyline en béton (ton point fort de tes clips de toutes façons) mais ça a été au détriment du montage, je trouvais ton ancephalitis mieux monté.
Bon mon petit Xcite je sais plus quoi te dire, je te dis pas tout ça méchamment ou pour te casser bien sûr, mais vraiment car je sens que t'es carrément pas loin de la tuerie intersidérale, et ça me fait mal au cul que tu l'es pas encore sortie :/.
Puis pour la JE t'en fais pas, ça va être fiesta tous les soirs (pas trop quand même sinon les parents vont faire chier x) ).
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:27

Je viens de matter ton clip et j'ai la désagréable sensation de ne pas avoir été dans le clip une seul fois malgré tous le bon taff que tu as fourni.
Un gros+1 pour le coté non immersif que décris DELTOD !!!

On sent que le taff est là si tu veux (y a rien a dire de ce coté là), mais en mattant ton clip, la première chose qui m'est venu en tête c'est REZNIC.
On sent l'influence de REZNIC dans ton clip (je peux peut-etre me tromper Hein) : le problème c'est que n'est pas REZNIC qui veux malheureusement.
Alors tu va me dire que ce clip c'est le tien, et que je n'ai pas le droit de comparer ton amv à celui d'aun autre clippeur.
Probleme c'est que les 2 derniers clips de REZNIC sont essentiellement basé sur l'humain (sound of decline et son clip JE de l'année dernière par exemple).
Il arrive à me donner ce que j'attend d'un clip comme le tiens ..
Cette espèce d'immersion pendant 2/3minutes ou tu te deconnecte un peu...

Tu as illustré les travers de l'espèces humaines à travers la matrice. C'est un excellent sujet en soit que tu as trés bien géré.
sur le "fond"

Mais la "forme" c'est tout autre : il y a pas mal de charact design different qui m'ont fait sortir du clip par exemple et à aucun moment je me suis senti immergé dans ton clip. (c'est ce que j'attend generalement de ce genre de clip).
Alors je suis peut-etre trop exigent, mais désolé ...je te dis simplement ce que je ressens.


Ton précédent clip reste mon préféré.
Désolé..ca sera sans moi pour celui là Wink

a+
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:30

neb wrote:
Probleme c'est que les 2 derniers clips de REZNIC sont essentiellement basé sur l'humainn

On a collé des droits d'auteurs sur certains sujets ? Rolling Eyes Ahem
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:33

Ça c'est du com et tu as souligner ma faiblesse . La bécane ma pas aider , elle est bonne mais pa assez ,j'ai pas pus fairebtout ce que je voulais, c'est un peu trop rythmer en effet , mais ou c'est trop ou pas assez: j'ai pris le trop. La JE être qualifier ou pas rien a ... Je sait qui as des clip extrement pourri.

Nempeche que tu ma sortie tout les défauts que j'avais vu GG.
Dans ce que tu dit il ta très peu de chose négative ou qui me surprene même aucune, donc tkt je prend pas ça mal du tout Smile

Nebounet: rien a voir avec reznik Ptdr , même pas pensé une seconde. Tout mes clip sont sûr l'humanité et cela depuis lomgtemps.
Aucune influence de nulpart--- juste mon cerveau et mes rêves l'amis . Je préfère mon style a celui de reznic. Pas comparable , je voit pas comment tu peut comparer? Le sujet? xD bref Thx for tour comment.
Tout ça pour m expliquer que mon clip a pa été choisis ..... Nimp.
Je ferais attention dans mon prochain a tout ce que tu as souligner. Le prochain surclassera tout le monde j'en ai raz le bol de me faire fister.

Après il y a ceux qui decortiquent puis ceux qui savourent Wink


Last edited by Xcite on Wed 1 Jul 2009 - 0:44; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:36

Quote :
On sent que le taff est là si tu veux (y a rien a dire de ce coté là), mais en mattant ton clip, la première chose qui m'est venu en tête c'est REZNIC.
On sent l'influence de REZNIC dans ton clip (je peux peut-etre me tromper Hein) : le problème c'est que n'est pas REZNIC qui veux malheureusement.
Alors tu va me dire que ce clip c'est le tien, et que je n'ai pas le droit de comparer ton amv à celui d'aun autre clippeur.
Probleme c'est que les 2 derniers clips de REZNIC sont essentiellement basé sur l'humain (sound of decline et son clip JE de l'année dernière par exemple).
Il arrive à me donner ce que j'attend d'un clip comme le tiens ..
Cette espèce d'immersion pendant 2/3minutes ou tu te deconnecte un peu...

Mais pourquoi les gens et surtout ceux d' AMV-France, on toujours le besoin d'associé un clip à celui d'un autre clippeur, c'est une manie ou une maladie ?
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:40

Jme demande ce qu'on peut encore faire comme clip sans etre sans cesse comparé.. ahem
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:40

C'est ni une manie ni une maladie, c'est simplement que lorsqu'on trouve qu'un clip ressemble à un autre dans le thème ou dans le montage, bah on est forcé de comparé...

EDIT après post de Bnj : Si on est jamais comparé, on est forcément limité à une certaine progression, subjective car forcément unique au clippeurs s'il n'est jamais comparé. C'est dans la comparaison, le confrontement de plusieurs clips rassemblant le même thème, les mêmes idées, qu'on en détache les réels point forts, les réels points faibles, et du coup que l'on progresse on yeux de tous. Si on faisait des clips dans l'optique de progresser juste par rapport à notre niveau précédent ça aurai pas grand intérêt...Je dis pas ça hostilement bien au contraire hein ^^. C'est simplement une idée qui me trotte pas mal dans la tête depuis que je vois tous les gens hurler dès qu'on compare un clip à un autre qui lui est antérieur, mais partager son clip à une communauté c'est forcément l'exposer à la comparaison.
Désolé pour le HS troll Polo x).


Last edited by Deltod on Wed 1 Jul 2009 - 0:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:41

J'ai répondu en édit plus haut.
Tout ça pour trouver des excuses de pas avoir pris mon clip. Pfff
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:53

Le seul problème c'est qu'il y a de telles références en matière d'AMV que si on commence à tout comparer, à moins que ca soit l'amv de l'année, on va dire que le clip est moins bien que la référence.

Moi je vois plutôt l'AMV de Xcite dans un style totalement différent et qui lui est propre, alors certes la référence à l'humain est présente, et?

On ne va pas dire qu'ils se ressemblent car ils abordent une même ligne directrice quand même? Ce serait bcp trop réducteur je trouve, enfin avis perso
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 0:58

Senka et dandii je vous repond personellement et en toute frranchise, sans m'afficher derrière AMV-FRANCE ou autres ...

Pour les droits d'auteurs > bah je dirais qu'il ya de s clippeurs qui maitrise mieux leur sujet que d'autres tout simplement.
C'est normal.

Pour le besoin de comparaisons entre clippeurs issue de la communauté AMV-FRANCE >
JE PARLE POUR MOI avant tout mec!
Rien à peter des etiquettes ST ou AMV-FRANCE (lol)
Et ça n'est pas une manie ou une maladie d'associer des clips à d'autres clips d'autres clippeurs, mais c'est normal. Quand tu vas au ciné, tu compare bien des films. Les amvs et les clips c'est pareil. Certains films te feront penser à d'autres mieux reussi et vice versa ...

Tout ça pour m expliquer que mon clip a pa été choisis ..... Nimp >
Heu XCITE ...J'en ai strictement rien a faire du concours JE ou d'amv france quand je prend la peine de poster un comm" ici.
J'espere que ça c'est clair dans ta tête mec.
Je te dis ce que je pense de ton clip A MON NIVEAU et non pas sous l'influence de qui que ce soit...T'en fais ce que tu en veux après....mais que le choses soit bien clair BORDEL !
T'es rageux, je peux le comprendre...mais tu frappe à la mauvaise porte là...

Purée...ça m'apprendra a lacher un comm" moi ...
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:00

je suis dsl mais reznic n'est pas du tout une référence pour moi. Je doit pas être le seul a penser ça. Merci de ton com neb ptdr , j'aime ça Smile plus c'est violent meilleur c'est XD

Je préfère mon clip a celui de reznic c'est le principal, je ne vois pas le "supérieur" cest juste ça qui me chagrine. M'en fout vendredi soir champagne XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:05

Bon je connais tonton Rez vraiment mieux que personne, et la on peut dire que ta comparaison NEB n'est pas vraiment fondée, il est totalement dans un autre trip.

Bon Xcitounet, passé la résolution cheloue, j'ai vraiment été pris par ton clip, il est passé pas mal de fois depuis t'aleurs, et j'ai pas vraiment pris la peine de l'analyser minutieusement, j'ai plus cherché a me laisser porter, et j'avoue qu'a certains moments j'ai voyagé et a d'autres pas du tout...y'a des moments tu te dis Waouh, et d'autre ou tu fais, quesque cette scène fous ici, a un moment j'ai eu trop peur j'ai vu un PUTAIN DE BOUC TRANSGÉNIQUE AVEC UNE DIZAINE D'OEILS !
Y'a vraiment une bonne technique, un manque de finition par contre, mais pas toujours désagréable je dirais, et certains transitions méritent vraiment un big UP !

Voila, t'as ton style, un pur style, approfondis le et bientôt tu feras vraiment des trucks terrifiants !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:09

Creed wrote:
Bon je connais tonton Rez vraiment mieux que personne, et la on peut dire que ta comparaison NEB n'est pas vraiment fondée, il est totalement dans un autre trip.
J'aurais préférez un réponse de ce genre tu vois.
Pas de problème Creed.
Rolling Eyes
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:09

Bah, tu peux bien donner un avis sur un film de Ritchie sans le comparer à Tarantino ne ?
La c'est pareil, que tu donnes un avis sur le clip en lui même ok, mais y'a toujours des tchitchitchi sur le fait que ça ressemble à un autre clip, dans ce cas la tu peux me dire ce qu'il nous reste à clipper ?

Sakura en train de se faire attraper par Spiderman ? Ah oééé superrr , parce que l'reste direct ça va faire penser à un autre clippeur.
Génial : Alors les gars j'annonce : Interdit de clipper sur de la trance, du rock, de la house, du rap ou de la pop ok ? Interdit de clipper sur l'humain, sur la guerre, sur le rêve ou sur le combat !!! Ah et puis tant qu'à faire, interdit de clipper sur des animes, c'est déjà trop utilisé ! Rolling Eyes

Xcite a fait son clip comme il l'entendait, c'est pas parce qu'il a choisit de porter son thème vers l'humain que c'est du C/C !!!

EDIT : T'inquièèttteees tongue Vodka aussi Cool
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:16

Dandii wrote:
[i]Bah, tu peux bien donner un avis sur un film de Ritchie sans le comparer à Tarantino ne ?

Ouais enfin, comparer Snatch, RocknRolla, Arnaque Crime et Botanique et Kill Bill, Réservoir Dogs et Pulp Fiction, faut vraiment tapper dans le même genres de truck que Vincent Vega XD !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:19

Dandii tu t'emballe là : relis ce que dis DELTOD (il est soul team oh faites hein ^^ ) et tu comprendra que je suis a 100% d"accord avec ce qu'il dit...

Pas envie de répondre plus longuement encore à un avis (qui m'est personnel et qui n'engage que moi) que j'ai donné sur le clip de Xcite.

Purée ca m'apprendra tiens ...

CREED lol!
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:25

Ce que je voulais dire c'est que des qu'il y a bon clip il y a forcément toujours ou : - du pompage ou - de linfluence.
Et c'est ça qui fait mal a la personne qui a tout créer et laisser son âme s'exprimer, c'est insuportable de voir quelqun comparer son "oeuvre"avec une autre personne qui a strictement rien a voir la dedans, . C'est presque insultant pour le gars qui a sué pour faire son clip que de dire qu'il y a eu" pompage" ou "influence", cela sous entend ceci. j'ai rarement eu besoin de gens pour faire mes clips . wormhood lui c'est une référence .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:28

...mec sache que t'es le seul gars a avoir foutu un putain de bouc transgénique a 10 yeux dans l'un de tes clip, a partir de là, t'es aussi une putain de référence ! XD

(ouais j'en renviens pas putain, un bouc a 10 yeux truck de OUFFF xD)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:32

Ptdrr tkt ma poule Smile ça se mange en plus . La c'est plus que le 3 eme oeuil ; regarde quand le mec tourne la tête et ben le bouc le fait dans le même sens: ce qui veut dire que c'est lui. Regarde dans un dico la symbolique du bouc.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 1:38

Tain j'ai pas la dernière édition du dico du bouc c'est chaud XD !
Nan mais je sais bien ce qu'il représente ("Satan...Je n'aime ce type")
----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Ichigo+Final+Form+2

J'en déduis que Nyala...tu n'aime pas trop les boucs...désolé j'arrête le flood XD
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Age : 31
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 4:40

Tout d'abord j'ai apprécié et savouré ce type d'ambiance que tu nous as crée et qui me rappelle "All days are the same". C'est un véritable plongeon à l'intérieur de soi et ça vient évoquer en nous quelques questions, suspicions bref une invraisemblable interrogation. Tout ce mélange visuel abondamment conçu et perçu qui révèle une certaine pensée et philosophie sur notre monde est harmonieusement embelli par une musique qui ne m'a pas laissé indifférent. Seul bémol à ton various (et c'est là que je vais développé étape par étape suivant la chronologie de ton AMV) c'est certains passage au rendu et l'utilisation à la frontière de l'inutile (au point de vue rendu et harmonie visuel) et de l'incohérence (au point de vue contextuel).
Donc pour ce qui est de l'intro si on l'analyse, on entre dans le thème de ton clip par une seul phrase que dis-je une citation. Analysons le rapport à l'image on peut relier "illusoire" avec des principes que nos vies sont dirigés par une ou des forces autour de nous et qu'en faite nous ne somme que des pantins du destin et "éphémère" avec le principe des cordes et que nos vies ne tiennent qu'à un fil.
En ce qui concerne la suite de 7s à 17s, on observe deux temps le temps de la création organique ou plutôt des terminaisons nerveuses (mais bon ce n'est qu'un détail) qui vient en second lieu se transformer en cellule qui se trouve être régi par un force divine donc on passe d'un milieu scientifique à un milieu théologique (si je ne me trompe pas). Ensuite jusqu'à 25s j'appelle ce passage l'éveille des sens et de la conscience mais ce qui me titille c'est la qualité de certains sources, on a une réelle coupure par rapport à précédemment et je trouve ça dommage. Par la suite on se trouve transporté dans une dimension autre puisqu'on entre dans le monde végétal et animal voir volatil pré-annoncé à 22s mais on revient vite à une réalité dérangeante, le monde sournois des armes et du sang avec pour transition à 35s un papillon (symbole de pureté et d'innocence) et s'en suit un regard sur le monde et ses défauts. Pour ce qui est de la poussée à 36s j'aurais peut être mis une incrustation avec une brush parce qu'au rendu c'est pas super encore une coupure. Après l'entrée du passage de 49s à 55s c'est niquel ainsi que le rendu visuel un thème pourtant assez fort y est représenté si on y fait attention. Bon je vais encore fais mon chieur mais à 58s avec les ambulances encore une fois au niveau visuel une coupure se créer ^^' niveau thématique on suit l'histoire. De 59s à 1min01 on analyse l'arrière plan et on observe un code barre, un élevage, des horaires, des trains bondées de monde => la mondialisation! Successivement on entre dans le domaine paradoxal, le domaine du sommeil et des craintes, un monde plongée dans les flammes donc l'enfer avec ses créatures (1min08). Ce paradoxe représente souffrance et violence.
A partir d'une 1min16 l'intégration et la présence du texte me titille ^^. Bon on zapp, on zapp et à 1min24 petite arrêt sur image qui coupe dans un élan remarquablement lancé mais on se rattrape très vite malgré une transition au niveau de l'homogénéisation des couleurs à 1min24, 1min26, 1min27, etc des couleurs froides et 1min25, 1min28, 1min29, etc des couleurs chaudes trop vite lancées! Mais la sensation de transport s'en dégage et on s'évade à travers cette fuite au milieu d'une urbanisation. A 1min35 la transition est niquel c'est encore la coupure au niveau des couleurs qui me choque, on zapp et à 1min39 une nouvelle coupure mais on reste dans la thématique. On rezapp encore et encore un bête de sensation à 1min45 ce sentiment de plongée dans le monde réel puis paradoxal et spirituel Ouaouuuuuuuuuh!^^ La spiritualité transformer en un vol d'oiseau à son tour transformer en une matière abstraite une boule lumineuse, le soleil et à 2min cette envie de toucher le ciel et ce sentiment d'inaccessibilité à 2min02. Et là je crie que vois-je du Bleach qui vient vraiment coupé, c'est la seul source sur laquelle je peux faire des reproches. Mais bon on peut dire que de 2min02 à 2min18 y'a un jeu de regard plutôt attendrissant. Bien qu'à 2min19 l'effet à la matrix (qui suit ton texte et sa "matrice") soit quelque peu mal adapté. Enfin on se voit transporté dans un monde de technologie, un monde futuriste. Je zapp mon impression sur le passage à 2min28 pour me consacré au 2min30 avec un roto de la main présentant quelque imperfection mais avec toujours cette impression de vouloir touchée l'inaccessible. Et finalement on se retrouve submergé par soi-même à 2min40 mais aussi par la nature et ses cataclysme à 2min45 et on tombe dans la folie destructrice, la folie humaine (2min47, 2min49). Bon pour ce qui suit l'écran sur une longue durée qui ne bouge pas c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une montée en puissance enfin la fenêtre "Debug Helper" reste trop longtemps, soit il aurait fallu quel dure moins longtemps soit qu'il est est une prolifération de fenêtre similaire. Pour ce qui s'en suit le rythme est parfaitement géré, des erreurs dans les jeux de couleurs (c'est des trucs ridicule qui me titille ^^) et une fantastique sensation à 3min02, on se laisse emporter par l'inversion des pôles. Bousculer ensuite par une humanité incontrôlable dans un enchainement d'idée tout à fait justifié. Le clip se cloture par la force maitresse dirigeant le monde et ses croyances vers peut-être sa nouvelle conception de l'homme et une outro que je définirai "à la Xcite".

Sur ce j'attend le prochain avec impatience Wink
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Jul 2009 - 8:45

Xcite : Le dl vient de s'achever, je regarde et j'édite pour te dire mes impressions !
édité : cet après midi car je crois que mon cerveau est pas capable de regarder une vidéo sans relâcher son attention geek

neb wrote:
Dandii tu t'emballe là : relis ce que dis DELTOD (il est soul team oh faites hein ^^ ) et tu comprendra que je suis a 100% d"accord avec ce qu'il dit...
Euh, lol (bon j'avais marqué ptdr avec plein de ! mais c'est méchant)
Alors comme ça on à toujours raison/on a plus souvent raison une fois qu'on a intégré la soul's team ?
Back to top Go down
Sponsored content




----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ----Paradox---[Xcite]---V2   ----Paradox---[Xcite]---V2 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

----Paradox---[Xcite]---V2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

 Similar topics

-
» [UniqueDazZzle] Time Paradox !
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann
» Redemption Xcite
» A2ntraxia : IC 19 - Xcite
» ------Broly's Dream [Xcite]------

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-