Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 2:35

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Banbriinyalam


Vous vous souvenez peut être du Bordel Royal 1 ?!

Au cas ou je vous rappel le principe 12 h maximum pour réaliser une track sur la musique et la source de son choix.
Le tout est ensuite assembler dans un même mep pour former le bordel royal !

Dans ce 2ème volet 14 membres de la Soul's Team y ont pris part pour un clip d'une durée de 8mn23 alors accrochez vous et prévoyez le Pop Corn.
______________________________________________

Lien HQ (292mo) :
[FTP] Bordel Royal 02 HQ
[MU] Bordel Royal 02 HQ

Lien MQ (220mo) : [MU] Bordel Royal 02 MQ

Lien CrasseuseQ (3.5 mo) : Bordel Royal 2 Pixels Revolution


Titre : Bordel Royal 2
Durée : 8mn 23
Animés : Various x 17
Songs : Various x 17

Intro : Fadoo-Sama
Encode, Assemblage & Transitions : Dn@

Track 01: Vann - Afro Samurai resurection
Track 02: Kin - Sekirei
Track 03: Kyuusei - Samurai Champloo
Track 04: Deltod - Limit Cycle
Track 05: Shimaki - Abenobashi // Tokko
Track 06: Koys - Blood +
Track 07: Creed - Devil May Cry 4
Track 08: Rox - Soul Eater
Track 09: Dn@ - Black Lagoon
Track 10: Senka - Tokyo Tribe 2
Track 11: Nyala - Tropic Thunder
Track 12: Oro$hi - Suzumiya
Track 13: Xcite - Macross // Girls Bravo
Track 14: Fadoo-Sama - Macademi Washoi // American Dad // Lucky Star

Enjoy !!


Last edited by Dn@ on Mon 7 Sep 2009 - 12:49; edited 13 times in total
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 3:00

HAAAAAAAA trop bon le délire les gens a refaireeee mdrrr
des tracks de folie sérieux bonus pour ( même si c'est un délire j'ai mes tit coup de coeur )

-fadoo tu ma killé ^^ draqueen xD this is .....xD

-DD une qualité et une track trooop fluide xD

-Totod grosss droguer, tu va me payer l'opticien ^^ !!!

-Rox l'incompris de cette mep pour moi mdrrrrr

-kin qui a fait une track de nudiste mdrrr

-nyala qui voudrait devenir cinéphile xd

et tan d'autre xD gros big up a vous !!!!
pourvue que sa durr
Back to top Go down
http://souls-team.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 3:31

Sympa comme delire à faire ^^

Mes tracks préférées:
-DELTOD (super ta track, j'adore !)
-KOYS (bien fun et bien amené - j'ai apprécié)
-FADOO (tu m'as tué Fadoo ...ptdrrrrr....)

Han XCITE ..t'as recylé des passages de tes tracks MED MDR...XDD

Bien sympa a suivre en tous cas.

J'ai préféré le bordel royal 1 parcontre.

Bonne continuation.
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 4:11

Alors moi j'ai bien aimé
C'est délire xD
Fadoo trac de tarééé a faire tripper GG XD
Rox t'as oublier le "bakame"
FRanchement GG a vous c'est kiffant les délires comme ca good game
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 4:15

Super résultat !! J'espère pouvoir reparticipé à d'autres délires du genre =)

Spoiler:

Comme Shim et neb, j'ai mes petits coups de coeurs aussi... Quoi que toutes les tracks avaient leur petis quelques chose Wink

Coups de coeurs

1. Dédé chick chick pow pow, chick & chick et wow wow
2. Fadoo et sa lopette
3. Deltod qui va payer l'optométriste

Bien joué mes honey sama good game

Shimaki wrote:

-kin qui a fait une track de nudiste mdrrr

bien oui, au diable la censure xDD j'vais dans des camping naturiste tous les ans moi, pas peur de mon coprs de femme xDDD

c'est sarcastique ok, jvais pas dans des campings naturistes xDD plutôt mourir que voir des vieux croutons tout ramoli xDD
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 11:04

(...c'est quoi le nom de tes campings KIN...)

J'attends la SD, mon ordi peine a le lire et j'ai pas envie de ma gâcher ce plaisir sur daily.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 11:14

Yeah éxcellent vous avez gerés x)

L'intro déjà elle déchire, et après y a 8 minutes de clips qui déchirent encore plus fallais le faire mdr

Deltod elle est dangereuse ta track lol
Rox trop délire mais fallais oser quand même xD
Fadoo OMG affraid
Dn@ trop aimé elle est terrible la track
Kyuusei & Kin trop aimé vos track aussi

Trop kiffé toutes les track en général mais c'est celles la qui m'ont marquées :p

Bref trop bon le délire powah le bordel royal et gros GG à vous tous :gurren:
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 12:08

Un vrai Bordel Royal rien à dire c'est excellent !


Track 01: Nickel !
Track 02: Trop ouf j'adore
Track 03: Escro :p
Track 04: Depuis Chimera t'as façon de clipé est juste trop nickel man !
Track 05: t'es un fou toi lol
Track 06: :fling:
Track 07: Nickel aussi !
Track 08: RoX l'incrompris XD
Track 09: Fav !!
Track 10: T'es ouf Senka elle déchire ta track
Track 11: La danseuse I love you
Track 12: Nickel !
Track 13: ct'e fou d'Xcite XD
Track 14: c'est beurrk et waaa à la fois,j'adore track fav avec celle de dédé Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 12:59

GG every body cheers
Back to top Go down
http://oroshi.tk
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 13:10

la track la mieu monter c'est surement celle de dna mais celle de fadoo et shim comment elle m'on detruis !!!!!

la coupure de shim et surtout la track fadoussama srx c'est trop j'en peu plus la...

la ST c'est alquaida sous couverture de team amv c'est grillé
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 13:39

Quel délire putain quand j'pense que jusqu'à 17h je savais pas quoi cliper
Bon bien entendu le mep j'ai surkiffé pour l'avoir matté au moins 6x Razz

Vite fais une appréciation track par track avant de reprendre mon clip pour l'école ;_;



Intro : Ca pwns à mort trop entrainante une intro de SAVANT comme j'aime !!

VANN : C'est propre ça pose bien l'ambiance j'aime toujours autant ta manière de marquer la synchro

KIN : J'ADORE !!! putain de zik trop entrainante comme je les aime je l'aurais bien cliper celle la d'ailleurs et tu t'en es sortit à merveille c'est dynamique, fun et rhytmé nickel

KYUUSEI : Recyclage mais c'est toujours mieux que de s'en débarrasser de + ta track s'intègre très bien au clip malgré le malus de la qualité vidéo et du montage "old school"

DELTOD : Franchement génial j'adore la manière dont tu as géré ton montage par contre je peux pas regarder ta track 2x de suite sinon mes yeux explose :/

SHIMAKI :
La partie Abenobashi est extra la coupure Harold & Kumar m'as littéralement tué !!
La partie Tokko par contre est un peu moins bien monté tout en restant bien sympatoche

KOYS : Chouette montage !
t'as fais honneur à une zik et un animé que j'adore bravo petit !!

CREED : Vite fais bien fais 2h de montage et une track bien entrainante j'aime beaucoup la colo de fin

ROX:
Bakame !!! Une petite interlude avant de relancer la mep track bien foutu une ambiance bien à toi Razz

Moi : Clik Clik PAN PAN BOOM BOOM CRASH |:

Senka : T'était pas satisfait mais perso j'ai grave kiffé ta track le gros porc m'as trop fais déliré la synchro est énorme !

Nyala : Du tropic Thunder et du Cypress Hill je suis obligé d'aimer !

Oro$hi : Habituellement j'fais une overdose de ces nanas qui dansent mais je sais pas pourquoi mais ton association m'as pas trop dérangé j'ai regardé sans soucis.

Xcite : Polo style un gros délire la 2ème track XD

Fadoo : T'as le Hentai Sama style en toi, quelle classe un travelo des lesbos une track total déjanté qui fini la mep sur les chapeaux de roue t'es vraiment un OUF !!


Vala j'ai pas vraiment de track fav j'trouve le tout bien kiffant à matter :O


Last edited by Dn@ on Mon 8 Jun 2009 - 13:52; edited 2 times in total
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 13:49

Mais track Fav Koys directe, sale savant va Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 14:02

Putain ça fait trop plaisir de reprendre la timeline un peu !

Bon alors, un gros délire comme on en sort de chez nous !

Intro : Je suis pas sûr de qui l'a faite mais elle déchire bien, ça met dans l'ambiance direct !

Vann : J'ai vraiment kiffé, ça passe super bien, et la partie où la musique s'emballe un peu est carrément bien géré avec ces mouvements de cam Wink.

Kin : Putain Kin je te savais pas comme ça Razz. J'ai bien aimé cette track aussi, bien délirante ! El hombre que soy t'entends !

Kyuusei : Bon bah mon petit Kyuu c'est du réchauffé du ça hein ! Tu sais déjà ce que j'en pense Wink.

Shim : Ta coupure m'a tué putain, je cassais une barre comme un con seul devant mon écran x).

Koys : Ta track elle est méchamment stylée enfoiré. Mais toi depuis que t'as changé de blase c'est abusé comment tu progresse, dans 2 ans je te donne vainqueur de la J.E Wink.

Creed : J'ai bien kiffé aussi, surtout pour du 2h, un montage assez péchu qui envoie bien Smile.

Rox : Interlude sympa, ça repose avant la suite du MEP Razz.

Dédé : Montage super clean comme à ton habitude, ça bouge bien, c'est du black lagoon, donc c'est du tout bon x).

Senka : La c'est la zik que je supporte pas xD. Mais sinon c'est bien géré ça passe bien niveau montage Smile.

Nyala : C'est bien délire celle là aussi, la plus originale du MEP Smile. Franchement je l'ai bien kiffé, sauf la zik x).

Oroshi : Un peu comme Dna je sature sur les reprises de ce passage, mais là c'était pas bête du tout de mettre du las ketchup, et du coup ça passe fluide !

Xcite : Sympatique tes deux petites tracks Smile. Elles coulent toutes seules.

Fadoo : Bon bah là tu m'a achevé dans les règles de l'art, comme d'hab quoi, putain c'est le pied cette track, t'as quand même réussi à foutre un travelos dans un clip quoi xD.
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 17:40

Ouaip j'ai recycler la girl bravo . J alais pas la laisser mourir vu que tu la pas accepter XD même si je la ai fait en août dernier XD
Sinon Gg les mans j'ai pas encore regarder car la ou je suis je peux pas XD sauf en streaming
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 18:03

Xcite wrote:

Sinon Gg les mans j'ai pas encore regarder car la ou je suis je peux pas XD sauf en streaming

Tiens https://www.dailymotion.com/mychannel/soul_dna/video/x9iufl_st-bordel-royal-ii_fun =)
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 18:27

Pas Aimer sur ce coup Ci !
je m'en sui vite lasser, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai trouver le 1
beaucoup mieux avis perso

Intro : Bien tripante

Track 1 Vann : J'aime bien a passe tranquilel

track 2 kin : sa passe bien

track 3 kyusei : pas aimer, je trouve sa pas super propre

track 4 deltod : sa passe bien , dommage que ta track n'est pas asser "bordelique"

track 5 Shimaki : pas specialement fan a cause de la zik, mais sa passe bien sinn

track 6 Koys : toujours au top !

track 7 Creed : je deteste le mmv

track 8 Rox : track asser cool, mais je commence a avoir ma dose soul eater

track 9 Dn@ : tjrs au top j'ai adorer

track 10 Senka : j'adore vraiment tripante cette track

track 11 nyala : pas fan sur ce coup la !

track 12 oroshi : c'est sympa !

track 13 Xcite : j'ai adorer

track 14 fadoo : DELIRENTE
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 19:50

Il participe pas à l'Akross le BRII, faut arrêter de croire qu'on sors une grosse tuerie anti-ruskov, c'est un MEP IC Bordélique pour souder tous les membres et pour délirer.
J'ai kiffé le premier, j'ai ultra-kiffé sa race le deuxième !!!! *o* J'ai tout tout kiffé Very Happy

Intro : savaaaant !!!! Tu vois que j'peux être utile avec mes PSD Razz Tu gères Fadou Wink

Vann : oh le payday, j'ai trop kifféééééé. J'adore ta façon de monter, avec une de mes musiques fav' et anime fav' en plus ! Very Happy Ma track coup de coeur pour moi =)

Kin-Swan : xDDD Des demoiselles à poal *o* Moi j'ai adoré, bravo Kin :3

Kyuusei :
han l'escroc !!! Tu pues le glandeur, mais j'aime trop tes délires quand tu montes ; faut pounaide sur Edo ! good game

Deltod : Oaaa c't'ambiance, j'suis claqué sur le coup, tu gères en psychédélique ! Vraiment JayJay ! =)

Shimaki :
Argh Wash my World xDDDD Ta coupure elle m'a flinguée, j'adore le délire ; puis ça passe au gore x) Bravo !

Koys :
ça change de voir du gore chez toi, j'ai kifféééé numéro 3 de concours, et vive les zic piquées Very Happy

Creed : mais vas-y, t'es un gros kosovar toi, tu clippes sur du DMC MDRRRR J'aurais aimé voir plus, mais t'as bien géré pour du 2 heures mec Razz

Rox : mais t'es un gros drogué de la life ma parole, j'ai vraiment crut que tu t'étais shooté pour faire ta track xD Excalibuuuuurrrrr ! C'est Jazz & Style, jayjay Roxstar :gurren:

Dn@ : bin quand je vois ça, j'me dis que j'vais en chier pour mon clip moi Razz J'ai kiffé sa race, puis la qualité d'image, roh là lààààà ! Levy, elle roxe !! :3 Bravo boss !

Senka :
d'où tu dis que t'aimes pas ta track ?! Elle est supeeeeeeer, tu clippes sur des sons énormes ! L'anime a l'air super grave, j'ai kiffé Senkouille, parole de boulanger !! J'vais te fourer un pain pour l'occaz' Razz

Nyalouuuu : Ma danseuse, elle est si sexyyyy I love you Merci pour les comm's laissés sur ma track :3

Oro$hi : une de mes track fav' ! C'est ultra simple et pourtant ça gère !!! Je comprends pas ! T'as un don unique pour trouver LES scènes efficaces, Jayjay !!! good game

Xcite : ça fait du bien de voir une télé dans ce bordel, j'aime les avions moi Razz Et le girl bravo est énorme Very Happy !!!

Fadoo : THIS IS LESBOZ !!! Ton mec me fait gerber, toi tu veux venir dans mon studio hein c'est çà ? Razz Encore une fois, dernière track pour Ina Very Happy

BRAVO A TOUS ! C'est mon premier MEP avec la soul's et j'ai pas regretté =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kaya
New
New
Kaya

Female Messages : 62
Age : 31
Location : sur la calm belt
Registration date : 2009-05-13

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:09

GG les gens Wink
bon ca sera mon premier commentaire sur un clip ^^ allez je me lance
Intro : pas mal du tout j'ai bien apprécié le délire avec homer
Vann : J'ai bien aimé ta track sur afro samurai dommage que t'ai pas incrusté Sio dedans c'etait pas mal mais je pense que tu es capable de mieux
Kin : bien géré
Kyuusei : j'ai adoré, scènes bien choisies bien placées en accord avec la musique, j'espère simplement que tu le reprendras Wink
Deltod : ta track elle est super psychiadélique j'adore, c'est fluide ce qui n'a pas du être super évident...
Shimaki : le début m'a fait super peur XD je me suis demandé ce que ça faisait là et après j'ai explosé de rire le début fait un peux gameboy avec une musique que j'aime pas du tout et ensuite y'a l'image du mec ou t'es obligé d'exploser de rire ^^ pour ce qui est du reste de la track elle est plutot bien
Koys : ça peut le faire
Creed : mais qu'est-ce que tu nous a fait ?? Ton passage vers 4 min 18 est bien mais t'es capable de 100 fois mieux que ça,le reste était vraimment bof :/
Rox : tes scènes sont bien choisies mais j'ai trouvé ta track un peux vide
DNA : des-lips-comme-je-les-aimes. Bien joué franchement, les scènes d'ergo proxy super bien choisies.
Senka : pas aimé désolé ^^
Nyala : ...
Oroshi : ça va
Xcite : pareil, ça va
Fadoo-Sama : tu dégénères total >< c'est super fun Razz j'aime bien ^^


Bon voila pour une mep de presque 8 minutes je trouve que ça le fais pas mal du tout
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:22

Yeeeaaaahhhhh mon MEP préféré est de retour !!! :disco:

Intro : Enorme !!! Wasabi powaaa xD "c'est la que j'habite" ptdrrr GG

Vann : super,comme dans le 1er volume,la syncro est nikeeel,sa passe tout seul,comme un pet sur une toile cirée,bien joué ^^

Kin : :0mg: des nichons et des fesses *O* ptdr nan plus serieusement c'est cool,track bien délirante ^^

Kyuusei : sympa ^^ elle ma fait triper elle aussi x)

Deltod : *o* abusé le truc de fou x) c'est pas vraiment mon style mais c'est énorme !!! Vraiment bien joué =D

Shimaki : PTDRRR la 1ère parti xD puis apré sa enchaine avec Tokko,et sa nik bien !!! GG,et HARU POWAAAA !!!

Koys : Méchante track,serieu bien joué,mais elle n'égale pas la cultissime track samurai champloo du BR 1 ^^

Creed : Huhuhu,c'est géniale ^^ surtout que je viens tout juste de finir ce jeu (monumental),donc j'ai tout simplement bandé =) bien joué mec !

Rox : Mais naaaaaaaaaaan !!! quel con ptdrrr xD nan je rigole x) j'ai plus que tripé sur ta track,sa fait une petite pause au milieu de tout ce bordel en plus What a Face bien joué ^^

Dna : contrairement au 1er volume,j'ai surkiffé ta track serieux.Elle est dynamique,speed,sa pète de partout...tout ce que j'aime *O* vraiment GG !!!

Senka : Claque !!! j'ai autant aimé que celle du 1er volume,donc bien joué =D

Nyala : sisi Nyala le petit Redman x) énorme serieux,j'ai kiffé ^^ et le petit Nyala dans le post au début cheers

Oroshi : Enoooorme !!! x) simple et efficace !!! bien joué !!!

Xcite : Elle est bien classe cette track,c'est aussi passé tout seul...GG

Fadoo : PTDRRRRRR le "Hot" il ma tué xD ensuite,American dad n'en parlons pas :respect: et pour finir,la lucky star,géniale ^^ bien jouéxxx


Voila,bien joué a vous serieux cheers j'ai hâte de voir le volume 3 !!!
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:32

Kaya wrote:

Shimaki : le début m'a fait super peur XD je me suis demandé ce que ça faisait là et après j'ai explosé de rire le début fait un peux gameboy avec une musique que j'aime pas du tout et ensuite y'a l'image du mec ou t'es obligé d'exploser de rire ^^ pour ce qui est du reste de la track elle est plutot bien

Pour l'effet game boy c'est voulu ^^ a la base je voulait mettre une game boy ( black and white) sinon content que mon taliban ait plu mdrrr
Back to top Go down
http://souls-team.com
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:34

J'avais maté s'matin, mais pas eu le temps de com's

Donc voila j'avoue que certaines tracks son pas trop dans le délire lol

-Intro: super sympa, les girls qui danse sur les cotés de la TV grave style ^^

-Vann: c'est vrai que tu t'es pas fondu dans le délire à 100% mais ta track et sympa, super syncro au passage Wink

-Kin: Tu montre ton réelle coté XD, sympa, délirant tu as fait ton propre bordel Smile

-Kyuusei: ont dirais trop la tack à Koys dans le Bordel Royal I, sa reste sympa, bonne syncro ^^

-Deltod: Super track, vraiment jay jay quoi, tu étais à 300% dans le délire, un vrai bordel et un son qui déchire !! nickel !!

-Shimaki: au début c'était plutôt dans le bordel, enfin dans le délire, après ouais la deuxième partie était syncro mais trop gore x)

-Koys: sympa et très rouge mdr tu t'es régaler avec, bonne track Wink

-Creed: trop fun ta track gars, j'avoue avoir kiffé Smile

Rox: cool ta track, Soul Eater je connaissais que des scènes de combat mais toi tu as changé le style. Bien

-Dn@: trop la bombe ta track, j'ai sur kiffé tain mais ta syncro colle parfaitement, nickel !! GG Wink

-Senka: Trop mort de rire la zik, elle colle parfaitement au choix de l'anime Mdrrr, trop kiffante ta track gars bien trouvé Very Happy

-Nyala: délire cet track, vraiment bien pensé, sympa à looké ^^

-Oro$hi: la zik le fait trop sur cet anime un truc de ouf O_o, vraiment bien trouvé quoi GG ^^

-Xcite: j'ai reconnu ton style du début, le reste c'est sympa, sa colle bien au jeu Wink

-Fadoo: Trop gay le début XD
Oui oui prions Allah !! frais Very Happy Very Happy
This is lesboss, trop frais le truc alors le mix déchire trop
LESBOSS !!!
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:35

elle est dur Kaya rayon amv xDD
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 21:48

GG j'ai bien kiffer le mep

vann:super track,sauf le passage ou la zik derive sur de l'electro j'aime pas trop

kin:j'adore ta track^^ en plus ya de fille a poil :bom:

kyuusei:j'aime bien

deltod: track de savant mes j'aime pas la musique

shimaki: un debut de track bien fun j'ai kiffé apres tu vire sur du trash et sa le fait plutot bien(le melange fun/trash)

koys:traks de savant une de mes fav

krid: pour du 2h c'est vraiment bien monté mais j'aime pas dsl

rox: Bakaman

dn@: une de mes track fav ta geré,bien jouer

senka:cool comme track mes la fin elle fait peur Oo

nyala: ta trop d'espoire avec ta danseuse :gogol:

oroshi:3em track fav c'est simple et efficace

xcite:j'ai vraiment adoré ta track,ma 2eme fav

fadoo-sama:Oo tu me fait peur oO
nan serieux c'est ma track fav meme si le mec du debut
il a faillit me fair cliqué qur la ptite croix en haut a droite
sinom le passage lucky star on dirai un mad a certain moment
*

GG a tous
Back to top Go down
Kaya
New
New
Kaya

Female Messages : 62
Age : 31
Location : sur la calm belt
Registration date : 2009-05-13

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 22:02

Kin wrote:
elle est dur Kaya rayon amv xDD


Désolé c'était pas voulu ^^'
Back to top Go down
Kazuma_
New
New
Kazuma_

Messages : 28
Registration date : 2009-02-24

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitimeMon 8 Jun 2009 - 22:51

ouah superbe la mep gg a vous Smile La track de fadoo pour le finish , enorme xD
Back to top Go down
Sponsored content




C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Empty
PostSubject: Re: C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!   C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [Souls Team] Bordel Royal
» [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!
» Devinez quoi? Un amv ^^
» C'est quoi la Soul's Team??? Explication!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-