-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 22:44

Bordel Royal 3



Lien ddl :DDL
Lien vers le site + streaming : ICI
Hello tout le monde !

Nous avons le plaisir de vous présenter le Bordel 3!

Le concept est simple, 12h au maximum pour éditez une track sur l'animé et la musique et le style de son choix sans aucunes restrictions, un freestyle total.

Pour cette 3ème édition 10 membre de la Soul's Team ont pris part au projet. l'intro a été crée par Fadoo et Koys, le reste est précisé dans l'amv.

Enjoy le Bordel ! : )
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Senka, /Fadoo-Sama/Dn@/vlex/Oro$hi/Kyuusei/Koys/Kin/Xcite/Maijinto_Larryk
Durée : 06:34
catégories :Action/Dance/Fun/Serious/Mep
Musique(s) :Mix précisé dans l'amv)
Anime(s) :Michiko to Hatchin/Mai Otome 0/Global Astroliner/Welcome to the NHK/Animatrix/The Watchmen/Excel Saga/Blood+/Ikkitousen Great Guardians Special/Soul Eater/Gurren Lagann Kirameki Yoko Box/Nana/Macross FRONTIER/Zetsubou Sensei/The Skull Man/Kurokami the Animation/Kara no Kyoukai/Death Note/Scènes Live


Last edited by Senka on Mon 5 Oct 2009 - 23:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 23:16

GG les gars Wink.
Je le trouve un peu plus soft que d'habitude quand même, même la track de Fadoo est moins barrée que d'habitude.
N'empêche que ça reste bien sympa à mater, même si seulement 2 ou 3 tracks ont retenu mon attention, et notamment celles de Senka et de Larryck Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 23:28

cheers comment je kiff la ban cheers

go ddl =P
Back to top Go down
Gokuda
New
New
Gokuda

Male Messages : 27
Age : 31
Location : 93.
Registration date : 2009-09-23

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 23:32

Rox trop la présentation du clip ! Je DDL et j'me tais =D
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 23:35

Comme d'hab moi j'kiffe ce genre de délire sans prises de tête que ça sois dans la conception que dans le visionnage du produit fini Very Happy

Track par track histoire de subvenir aux besoins de Senka xD :


Intro: très savante l'animation par perso est vraiment bien foutu =D

Track 1: Bon montage très propre bien kiffé la zik et la partie supernatural très bien foutue juste la partie soul eater que j'ai trouvé - bien

Track 2: Pedro is in da place

Track 3: Tu veux qu'on se prenne des plaintes sur le dos ou quoi lol en tout cas niveau montage et association zik c'est bien foutu, carrément trash mais bien foutu

Track 4: Déjà la musique déchire à mort il me la faut je surkiffe sinon d'un point de vue technique ca bouge bien le concept est rigolo track très sympa

Track 5: Fallais cliper sur Rorchache mais l'association zik/film est plutôt cool juste gaffe aux ratio

Track 6: Franchement grave kiffé la zik les mouvements de cam ca passe très très bien surement ma favorite du mep

Track 7: Un ptit moment calme et sympa j'aime bien ce que t'as fais même si j'mattendais à plus technique de ta part Razz

Track 8: Avec le mélange animé ça passe beaucoup mieux c'est bourrin à souhait, ça as du punch et du rhyme le choix des scenes pète bien en gros j'ai kiffé =D

Track 9: Déjà la fin est beaucoup mieux qu'avant avec les tremblements de savants Cool niveau montage ca pète bien la zik déchire à mort ca me donne envie de voir un clip de toi tout ca

Track 10: HAHA les sources à la Hentai Sama fadoo à sortit les classiques sur justice bien kiffé mais la partie sur passy mal est juste énorme cette chanson de bolos ca m'as tué t'as assurés B4G representz yeah !

jocolor
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 23:50

Intro : Super Smile

track1 : Trés propre , bon délire Wink

track2 : association anime + zik Extra

track3 : il manque le "honnor" a la fin au 3 eme coup de bit... Rentrez dans notre federation les Amies!!!!

track4 : Pas mal kin j aurais kiffer que tu accentue plus les chuttes par un petit truc, sinon j ai bien aimé Smile

track5 : XD

track6 : excelent mec j ai kiffer a fond toi aussi tes chelou...

track7 : Vlex toujours aussi Douce , change pas, reste la fleur pur que tu es.

track8 : Lascar Mdr

track9 : mélange de savant man!!! pourquoi ça continue pas XD

track10 : mdr le dernier episode haha

Conclusion GG !! c'est mieu que le MEP de la Aun
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 0:36

J'ai bien aimé dans l'ensemble : de trés bonnes idées !
L'intro est sympa.
Fadoo> Ton "hardcore" m'a bien fait marrer (excellent ^^).
Bien joué les gars.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 0:43

J'ai bien kiffé dans l'ensemble !!
J'ai quand meme eu un coup de coeur pour les track de Senka et Fadoo Very Happy
Trés bon delire les gens a refaire !!

Putin l'intro elle est super ouf jfai que dla rematé lol
et un gros bravo pour les transition
Back to top Go down
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 0:48

j'ai bien aimé surtout la track de oroshi GG
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 1:23

aaa moi j'ai préféré le 2 honnetement, celui la est bon quand méme avec notament la track de dna sur pitbul qui arrache pas mal ou celle de fadoo avec passymal méme si elle est carément moin taré que celle du 2 xD

par contre la track de kyusei j'ai pas saisi

m'enfin voila quoi j'adore le concept de se lacher sur n'importe quoi comme ça histoire de se detendre
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 2:06

Intro : niqueeeeel !!

track1 : hhh délire délire bravo tres sympa Smile

track2 : Bon choix d'anime, de zik aussi, bon montage Propre, Propre dédé est le MOE (Master Of Encode)

track3 : C'est ca le bordel royal !! GG track bien foutu.

track4 : KO, You win, Perfect, sympa

track5 : MDR, bon montage

track6 : heu il y a un decalage de son au 10 premiere seconde je sait pas pk xD, mais bon j'ai finis la track un peut pret 1:30 min, je vais bientot la mettre =)

track7 : le calme apres la tempete xD bravo

track8 : chaos chaos chaos, mais c'est normal tu été de la chaos team mdr, sans decon, le live et l'anime sont bien melangé super mantage GG

track9 : Hikikomori-san xD chapeau man GG

track10 : track de fou mdr i like it =)

cheers
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 4:04

Enfinnnn le clip Senka ^_^

Et ben, à chaque fois le bordel est vraiment différent du précédant, c'est bien ce que j'aime, très réussi, comme toujours!!

Intro: Tum Tum, très bien, rien à redire

Track 1 Koys : Oh la ... lol j'ai ris à ton Soul's House Razz J'adore la musique, c'est bien intégré, ça passe bien, juste comme dédé, mons aimé la partie Soul Eater, mais ça reste bien Wink

Track 2 Dn@ : One Two Three, oh c'est fini... J'ai été un peu surprise par l'idée, mais j'ai bien aimé, je t'ai bien reconnu là-dedans, fidèle à toi même, GG Boss!

Track 3 Xcite : ... (silence) ... (silence) ... heuuuu tu sais Senka avait barré le "doit clipper saoul" hein, c'était une blague, ah le pauvre il a tout confondu, juste pour ça je te pardonne d'avoir exposé de tel scènes devant mes yeux si pures. Non pour vrai, c'est une bonne track, tu m'as reproché de pas avoir poussé mon concept aussi loin, je peux pas te faire la même remarque. Bien joué !! Mais tu vas me faire peur maitnenant Razz

Track 4 Kin : Ah ben c'est moi... This is entertainment, yah that's all it is ! J'ai bien trippé à la faire

Track 5 Kyuusei : Ça fait différent, j'ai aimé, quoi qu'un peu court.

Track 6 Oro : OUAAAA comment t'as fait ça, grosse surprise, j'ai trouvé ça MA-LADE !!

Track 7 :Vlex : Oh c'est un peu comme je l'imaginais, tout beau Wink

Track 8 Larryk : Ahhh pareil que Oro$hi, le Chaos xD Sans rire, c'est différent mais je déteste pas Wink

Track 9 Senka : Bien bien, j'adore le remix de Song 2 ^^ Bien intégré et tout ! good game

Track 10 Fadoo : Oula Oula, va falloir que j'écoute ça un moment donné. I'm just lovin' it !

--------------------

Oro$hi wrote:
track4 : KO, You win, Perfect, sympa

LOLLL le pire c'est qu'après avoir envoyé à vlex j'y ai penser... mais pu de temps....

Xcite wrote:
track4 : Pas mal kin j aurais kiffer que tu accentue plus les chuttes par un petit truc, sinon j ai bien aimé Smile

l'important pour moi, c'est d'avoir pu participer, malgré mes contraintes de temps très très serrer. Avoir pu bosser comme tout le monde le samedi m'aurait bien arranger, bande de dormeux va xDDD merci paul ^^

Dn@ wrote:
Track 4: Déjà la musique déchire à mort il me la faut je surkiffe sinon d'un point de vue technique ca bouge bien le concept est rigolo track très sympa
Contente que t'es aimer DD-PDroh

good game
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 8:40

Gros coup de coeur pour celle de Senka et Larryk en tant que fan de NHK x)
Celle de Larryk , je kiffe l'ambiance lol
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 9:49

Haha pas mal pensé du tout le Pitbull + Michiko
Pareil pour la track NHK, Senka, t'as de l'idée pour faire un vrai clip là Razz
Fadoo toujours aussi fort quand il s'agit de faire des trucs cons Razz
M'a fait marrer le Game over de Kin

Mais sinon c'vrai que comparé au 2 précédents, c'est moins délire...
Pis le fait qu'entre chaque track, il y ait une coupure fait vraiment sortir du délire quand même mais bon pas grave, ce qui compte, c'est de s'éclater Wink
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:05

Excellent, Oroshi et Senka gros savant les gars elle m'ont sauté aux yeux vos tracks, Xcite gros psychopathe, Koys mdrrrrrrrrr avec toutes les prevs que tu m'envoie je sais que t'as fais le mode gros recyclage XD .
Vlex un remix de KH j'hallucine pas ?
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:15

A la la sa fait du bien de revoir des amv après tout ce temps, je me fait vieux ! Ben déja bravo à tous ^^ du bon boulot. Mais speciale dédicass à l'intro + track 1 et 2 + la oroshi's track [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_smile
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 14:09

Merci content que ça vous plaise et que ma track vous plaise aussi ^^

maijinto_larryk wrote:
et un gros bravo pour les transition

Thanks :p Mais vous avez remarque ce que c'éait en Backround ? Parce que j l'ai montré à mon frère et ce bolos captait pas lol

MimS wrote:
Pis le fait qu'entre chaque track, il y ait une coupure fait vraiment sortir du délire quand même mais bon pas grave, ce qui compte, c'est de s'éclater Wink

oé mais chaud de faire un mix audio sur des style de musique différents et non annoncé à l'avance, faudrait plus de temps et le BR c'est fias pour sortir rapidement ^^.

Intro : Très propre et très savant. GG les gars

Track 1 : Sympa, c'est du propre t'as mis des boobs t'as tenté de coqnuérir le publique lol. Très sympa mais j'oublie pas que tu nous avais promis le cul de Lana mdr

Track 2 : Oye Amigo ! Está una track de loco Very Happy

Track 3 : PTDR ta craqué Xcite, trop drole cte track : p

Track 4 : Rien a dire c'est bien clean, bravo, je kiff grave la zik Very Happy

Track 5 : enlèvent les bandes noir et m'envoie pas 800mo pour une track la prochaine fois ducon XD Une track pépér

Track 6 : oroshi j t'ai déjà dit cette track est absolument savante, je la surkiffe pur freesyle les shake je kif tout GG Smile

Track 7 : Propre et bien monté, mais un peu trop calme Wink

Track 8 : ma track préféré du pure Bordel, 4a déchire mec GG Very Happy

Track 10 : 1ère partie bien sympa, ,mais la 2ème ca m'as butté PTDR avec Passymal gros savant ! Hardcore !

Voilà GG tout le monde Very Happy
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 15:41

Je vais faire général, j'ai vraiment aimé l'ensemble. Ce qui m'a marqué, c'est une homogénéité des montages sur toutes les tracks, c'est vraiment de mieux en mieux sur le plan technique, ça fait très plaisir à voir =)
Bonus pour l'intro, j'ai over-kiffé, vraiment trop bon good game

Si je devais donner un point négatif, c'est le manque de fun, c'est de moins en moins barré comme MEP, malgré quelques tracks comme celles de Fadoo et Senkouille (pervers !) qui restent dans le délire, pour moi c'est dommage =(

Un p'tit PS pour la track de Larryk, j't'ai explosé, t'as filmé ton quartier ou quoi ? mdrr

Bravo mina Razz
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 16:00

Ba ouai nyala XD la
mienne est pas barrer et prevert peut être ....
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 16:03

Nan mais toi t'es un gros malade Paulo de mettre des scènes de viol, gros dégueulasse va xD
Hey mais te prend pas le chou parce que je t'ai pas cité, j'ai dit que je faisais général Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 17:24

le voila le BR 2+1 Very Happy
désoler j avais une idée kamoulox mais le drendu crains je rend pas sa aurais grave fait tache Very Happy

koys: j ai bien kiffé ta track et ton intro ta roxé du poney mep abusé xD le début dr.hours il est parfait xD puis après la scene yoko elle rox aussi xD

dédé: bas pas vraiment prise de tête je kiff pas la musique tu aurais peux être du la faire moins longue et plus bossé

Xcite: pas ptdrrr xD bas je kiff la zic et le concept qui choque c'est ton truc xD gg

Kin: gros GG le petit debut il m'a fait pensé a shimaki puis la gros zic que je zic qui rox mais le mieux c'est l'ending ptdr il est parfait xD

kuissei: bas écoute j ai trop pas comprit ton trip drack lufy XD

orishi: faut que tu m'explique comment sa se fait que tu ai des anime et des zic si chelou sur ton pc xD mais le rendu final est simpat

VLEX: big up ZIC KH POWAAAAAA yeaaaahhhhhhh viva vlex viva vlex!!!

Larrik: bas +1 a nyala PTDRRRRR ta filmé sa toi même? XD tu m'a tuer mec PTDRR

Senka: ma track fav c'est parfaitement le trip NHK tu la bien représenter et la zic déchire pour un clip xD

fadoo: c'est hardcore comme track XD je kiff t'es scene vachement bien choisie le genre de trip impek que on veux voire en masse dans un BR Very Happy
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 18:06

intro: un gros GG,une intro bien classe


Track 1 : j'ai bien kiffé le passage dr house,le passge bien hot sympa a voir :gurren:



Track 2 :sa passe bien,mais elle ma pas marqué spécialement



Track 3 :que des barres,sa pourrai mal passer envers certaine personne
mais j'ai bien aimer le délire,pervers :albino:


Track 4 :j'ai bien aimer le concept,une de mes track préféré GG Smile


Track 5 : chelou tu te pas fait trop chier, pas trop compris le délire mais j'aime bien la gueule du mec avec son lance flamme o.o


Track 6 : mes yeux,nan...mes yeux faut pas la regardé de trop pres ta track,avec tout ces tremblement ^.^ sinom je kiff le passage avec le mec au platine bien jouer



Track 7 :j'aime bien mais c'est en partit grace a la musique d(O.O)b
j'adore le passage a partir de 4min05


Track 8 :track de malade Cool ,ma 2 préféré, ta dut galéré pour les source


track 9:ma préféré,une track de savant🇬🇬


Track 10 : la track qui ma le + fait rire bien jouer gars :smoke:
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 18:50

Je vais aussi vous faire une review générale car j'ai pas totalement décuvé.

Mais sérieux j'ai vraiment bien apprécié le délire ! De manière globale je trouve que c'est plutôt homogène et sympa...

Évidemment bien apprécié la track de Fadoo ahahaha mon ventre....
La track de Kyuusei je suis obligé d'aimer ! (Watchmen (y) )
Celle de Majinto me rappelle mon amv à venir donc je la trouve très bien aussi ! (y)

Bravo à tous, vivement le prochain !
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 21:10

GG ! a tous
Mais coup de coeur pour la track de Senka
Le music Rox Comme pas possible et le montage aussi ses propre et tout Fin bref GG

Toxic Pawwwwwa !!


Last edited by Safety'Z on Tue 6 Oct 2009 - 21:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 21:16

Safety'Z wrote:
GG ! a tousse

Tous Arrow
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Empty
PostSubject: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-