Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 voila mon dernier amv pour le japan expo 2009

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeWed 13 May 2009 - 19:04

voila mon amv "il vit en toi" pour le japan expo

Les animés: air tv,ef tales of memory,spirit l'étalon des plaines,kanon 2006,la planete aux trésor,byousoku 5 centimeter et fruit basket pour la fin ^^

La musique: "il vit en toi" tiré de la comedi musical le roi lion.

pou la petite explication pour ceux qu diront que du spirit n'as rien a faire la dedans, je l'est utiliser car dans cette musique on ressent bien le son africain et il y avé d'un animé avec un animal qui puisse transmetre se que javai envi de transmetre dans l'amv donc g choisi spirit (aucun manga ne correspondait)

lien streaming (daily):
https://www.dailymotion.com/user/uchiwa-sasukedu62/video/x972se_amv-manga-mix-il-vit-en-toi-ginta_webcam

(je n'ai pas pri ma video de mon compte car a la suite yavé comme qui diré une dedicace qui été ossi long qu'un second amv donc je l'ai pris sur celui e quelqun qui a ddl mon amv sans la fin ^^)
mon compte daily: https://www.dailymotion.com/180189j

lien megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=IGMGSJNH
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeWed 13 May 2009 - 19:11

=( Pas super emballé, le montage est pas mal par moment, mais ça fait beaucoup trop basique, rien que dans le choix d'anime, tu serais resté sur ton anime avec les chevaux ça aurait été déjà mieux, beaucoup moins random...Sans parler qu'on viens de recevoir une bombe de la part de Atio sur la presque même musique....
Bonne chance pour la JE ^^.
Back to top Go down
->Woose<-
Forum Member
Forum Member
->Woose<-

Male Messages : 134
Age : 32
Location : grenoble
Registration date : 2009-03-05

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeWed 13 May 2009 - 19:50

je suis dsl j'aime pas l'ambiance, cette amv aurait passé si t'avait fait qu'un seul animé mais un mix sur ça ya pas de rapport si t'avait fait la planete au trésor seulement jlaurai téléchargé xD
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeWed 13 May 2009 - 20:04

Trop de défauts sur le montage Atio a fait un amv sur la zik en Anglais et sa rend vachement mieux il y a de bon truc mais je pense que tu peux mieux faire.

Pas mal de zoom qui pixelise
Des scènes un peux rapide
Puis quand la zik s'accélère bah manque de rythme
Il y a pas de fil conducteur voilà pour moi en espérant t'avoir aidé !
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeWed 13 May 2009 - 20:40

Quelle Caricature raté du clip de Atio.....
Back to top Go down
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 0:13

le clip d'atio l'avais pas vu donc je lé fé comme je le senté o depart domage si qelqun avé ri cette music meme si se qe g cru comprendre c que ct la version en anglais
en plus cette musi navé été jamai utiliser ou alor sur un donc bon dire que c une caricature je pense pas chaque amv est diffeen et en plus ne l'ayant pas vue, je me vois mal avoir fé le meme type d'amv, qulqun peu me passé un lien?


Last edited by Ginta Jidai on Thu 14 May 2009 - 0:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 0:15

Ginta Jidai wrote:
le clip d'atio l'avais pas vu donc je lé fé comme je le senté o depart domage si qelqun avé ri cette music meme si se qe g cru comprendre c que ct la version en anglais
2) langage Sms prohibé !!

fait un peu d'effort en écrivant, c'est pas difficile^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 0:18

Ginta Jidai wrote:
le clip d'atio je l'avais pas vu donc je l'ai fait comme je le sentai au départ domage si qelqun avais pri cette music meme si se que j'ai cru comprendre c que c'était la version en anglais.
en plus cette music navé été jamais utiliser ou alor sur un donc bon dire que c'est une caricature, je pense pas chaque amv est different et en plus ne l'ayant pas vue, je me vois mal avoir fé le meme type d'amv, quelqu'un peu me passé un lien?
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 0:21

hep hep les incultes faut pas oublié les origines !!


sinon pour ton clip j'ai pas spécialement aimé il manque de maitrise j'espère que le clip plus haut t'aidera a comprendre comment faire un bon clip !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 1:34

lol oué je vois qu'il est vraiment bon avec une tres bonne maitrise ya pas a dire ^^

j'ai vu celui d'atio qui est egalement trés trés bon mais je trouve a la rigueur que l'on peut "plus comparer" le mien a celui de soh (meme si je reconnais que techniquement il est beaucoup moin bon) qu'a celui d'atio qui pour moi n'essaye pas de faire passez la meme chose.

Merci fadoode l'amv de SOH il est vraiment bien meme sil est super long lol
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 1:37

Ginta Jidai wrote:

Merci fadoode
PTDR!!! tu m'as tuer XD (sonne comme Dude la fin Razz )

Sinon pour ton amv, pas de surprise, meme avis que tout le monde^^
Sinon le monde vont comparer a celui Atio parce qu'il vient tout juste de sortir son clip, celui de SOH date quand meme Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 6:50

vann wrote:
=( Pas super emballé, le montage est pas mal par moment, mais ça fait beaucoup trop basique, rien que dans le choix d'anime, tu serais resté sur ton anime avec les chevaux ça aurait été déjà mieux, beaucoup moins random...Sans parler qu'on viens de recevoir une bombe de la part de Atio sur la presque même musique....
Bonne chance pour la JE ^^.

Tous ce que je pense !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeThu 14 May 2009 - 10:42

tu tape pas dans le rock et le naruto, rien que pour ça tu merite qu'on t'encourage Smile
Back to top Go down
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 13:25

merci et excusez moi j'ai ecorché le nom de fadoo mdr c'est à cause de ce purée de clavier qu'a pas fait l'espace lol
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeFri 15 May 2009 - 17:33

Ne pas poster les Clip avant le contest de La Japan Expo car les Clip sont des EXclus .
ça a penalisé aceman l année derniere et Spoil aussi car lui il avait deja participé a un concours.

sinon la musique est super mais trop bizarre tes animes. Voila pour moi cia ++
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeSat 16 May 2009 - 9:54

Xcite wrote:
Ne pas poster les Clip avant le contest de La Japan Expo car les Clip sont des EXclus .
ça a penalisé aceman l année derniere et Spoil aussi car lui il avait deja participé a un concours.

xcite c'est faut, c'est juste pas recommander mais c'est pas interdit Wink.

Ginta Jidai y a des bonne idée dans ton amv, tu tente surtout d'enchainer de belle images et les collé avec la music c'est bien. Moi perso j'ai pas accroché car la music m'emballais pas et c'est très difficile de tenir devant son écran 5mn devant se style de music (enfin pour ma part). au niveau des transition c'est bof bof car ça se répète souvent.


Gouki_x
Back to top Go down
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 19:28

oué je sais qu'il ne faut pas qu'il est participer a un concour c'est marqé dans le reglemen mais il dise pas que cela penalise si on les a poster avant.

bon je verrai bien, de toute facon je sais qe je vais etre penalisé car g mi du spirit qui n'est pas tiré de l'univers manganistique mais j'avais besoin de le metre lol

sinon merci de ton avis (il est vrai qe le choix d'animé en perturbe beaucoup)


et merci gouki-x, oué pour les transition c'est vrai qu'il y a de la repetition je m'en rend compte maintenant.

en tout cas bonne chance a tout ceux qui participeront
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 19:48

Gouki_x wrote:


xcite c'est faut, c'est juste pas recommander mais c'est pas interdit Wink.

et bien cela devrais etre interdit comme pour l akross . XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitimeSun 17 May 2009 - 19:51

+ 1 ça serait vraiment bien que le JE devienne un concours qui n'accepte que les exclu !! Parce que la ça fais un peu l'usine à recyclage, "J'envoie mon vieux clip qui s'est déjà mangé 15 concours"...Heureusement qu'au niveau français y'as pas mal d'exclu pour rattrapé Smile

Je télécharge et je commente Smile
Back to top Go down
Sponsored content




voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Empty
PostSubject: Re: voila mon dernier amv pour le japan expo 2009   voila mon dernier amv pour le japan expo 2009 Icon_minitime

Back to top Go down
 

voila mon dernier amv pour le japan expo 2009

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» [JAPAN EXPO 2009] photos/videos.
» [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-