Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [IKKYU] [W.E.S.Tournament]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeWed 18 Feb 2009 - 23:45

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] 090210110519676102



Description


W.E.S.Tournament : Groupe 5
Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann
Nom :Fight The powa !
Music : M.O.V.E - Dogfight (Music imposé)
Temps de Realisation: 48H (temp imposé)

avis perso: j'ai essayer sorti le fight de l'anime avec l'ambiance qui va avec ! vue la zik et la pauvreter de mon dd, TTGl etait l'anime parfaite pour cette zik!
une premiere partige bien gere, que j'apprecie beaucoup , et une 2eme geré sous le coup pas de la fatigue mais marre de clipper xd

le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=AB3Q9MKE

c'est une mini V2 j'ai refait mon encode j'avai laisser les bande noire et jai retoucher 2 ou 3scene

ha oui j'ai fini 1er ossi Razz
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 0:25

J'ai vraiment kiffé ton clip mec, ça pète bien, j'ai surtout aimé la partie où Kittan fait son grand final, j'trouvais que c'était énorme, et c'est vrai que la fin, moins dans le ton que le début, mais c'est l'IC qui veut ça, bravo pour ta première place! ;D

Il reste dans mon DD good game

C'est pas un clip de bête, mais je sais pas, j'aime le regarder Razz


Last edited by MagicDarkLight on Thu 19 Feb 2009 - 9:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 0:55

j'ai pas trop kiffé , les effets de flou bizarre j'ai pas trouvé sa top top. La synchro est parfois vraiment médiocre par endroit et d'autre mieu géré. Les montés en puissance sont pas toujours géré comme il faut.
Niveau encode c'est acceptable.

Mais pour un IC s'pas mal , ta su quand meme mettre du rythme quand il en fallait. Bravo pour ta 1er place , tétais au dessus des autres ton amv l'a prouvé Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 1:55

Moi j'ai bien aimer, ca me donne encore plus envi d'acheter mon DD de 2 tera pour downlaoder Gurren Lagann xD

Si ouais comme Shin a dit pour les defaut mais pour un IC c'est bien foutu et perso j'ai reussi a regarder jusqu'a la fin et aprecier tout l'amv meme avec les defauts

Voila Voila, bonne chance pour la suite du tournois Razz

Tu clip Gundam Seed next time xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 2:23

Etant un gros fan de cette série j'ai été content de voir et de lire ton choix d'anime 100% TTGL. (curieux de voir ce que ça pouvais donner en faites)

Mais purée j'ai eu du mal avec l'association anime/musique.
Je ne trouve pas que TTGL va bien avec ce genre de zik finalement.

J'ai pas aimé ton clip en faites.

Un clip qui est essentiellement pénalisé par son manque de rigueur au niveau des synchros et par les utilisations abusives et maladroit des "flous"et des "shakes".

Ca ne fait que confirmer que ton montage n'est pas assez maitrisé à mon gout. (C'est vrai que c'est IC aussi ... je l'entend bien...mais quand même).

Sans moi pour cette fois ... mais j'attend de te voir à l'oeuvre sur ton prochain clip "abouti" ... y a quand meme un bon potentiel ...^^
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 18:57

Nickel a part tes flous,gg pour ta place et bonne continuation =)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 19:01

merci Shin ,Koys ,Vlex,mdl et neb de vos com' je prend note !
neb intrensigent quand sa parle ttgl xd! mais je susi content que t'ai regarder et commenter!


vlex wrote:


Tu clip Gundam Seed next time xD

ptdrrrrrrrrrr c'est que je comptais faire serieux !!! j'avai deja commencer a rip mes dvd . et plus je mate queleque scene plus j'ai envie taper un gros clipe dessu lol
Shin pawa !
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 19:37

Quote :
neb intrensigent quand sa parle ttgl xd!

XD surtout quand nous comptant et criant partout que cette série poutre à max, j'ai regardé (moué) pas convaincue lol !!!

C'est sympa comme clip, mis à part quelques choix de scènes pas toujours évident, sinon j'ai trouvé le tout un peu approximatif niveau des synchronisations, rien de très méchant ;p
Sinon comme notre ami Shin, pour les autres défauts =)

Bonne continuation dans le WES tournament =)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 22:30

tien du ttgl :gurren:

bas vu que c'était un IC je m'attendait a un clip asser bidon et j'avais peur que tu ne sois pas a la hauteur de cette anime Razz

mais je suis agréablement surprit du résultat quel bourde parci par la du a l'IC mais si on le comprend avec t'es autre clip je trouve que tu a pris des risque et fait de bon progrès ^^ (je trouve que les flous son par fois mal géré mais je trouve que de temps en temps sa rend vachement bien ^^)

et pour ta place je suis super surpris je voyais trop larrik premier sur cette zic(se tournoi nous offre bien des surprises) mais il est claire que ton clip est meilleur 1er place gagner avec style Razz poutre les tousses bon homme... :gurren:

(laisse moi le temps de manger l'US-MAN et je te rejoins au tour 2 XD) :gurren:


Last edited by RoX on Thu 19 Feb 2009 - 22:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 22:34

merci bellandy ton com Very Happy
toi ossi rox ton com me fait grave plaisir, on se regle au prochain tour xd !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 22:42

Bon clip bonne surprise le clip le plus constant de son groupe et l'un de ceux que j'ai préféré de la semaine dernière malgré quelques défauts quand même.

Mon com :

+ synchro et idées de montage constante
+ Idées de montage
+ Choix d'anime et sélection de scene
- Qualité vidéo
- Accélérations visibles et dédoublements de trames par moment

Par contre j'ai pas dl la nouvelle version ^^"
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 22:54

DnA wrote:
- Qualité vidéo

loool dure dure d'avoir un + a "qualité vidéo" mdr
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeFri 20 Feb 2009 - 15:54

J'ai bien kiffe moi aussi, ca bouge bien, ca a sa son ambiance que j'aime bien. Et ché trop bon de revoir tout ces moment de TTGL faut que je rematte. Ya plusieurs du a l'IC mais tant pis j'ai apprécie du début a la fin, jle garde cha =D.

GG pour ta place.
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeFri 20 Feb 2009 - 18:15

merci lensta et dna Very Happy
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 18:12

Contrairement à Neb j'ai trouvé que la musique allait super bien avec l'anime o_o
Et pour être franche c'est un des meilleurs clips Gurren Lagann que j'ai vu ! En tout cas c'est celui qui me donne vraiment le plus envie de finir la série !

Je le met largement dans mon top 3 des meilleurs clip du premier tour.
J'ai complètement adhéré à l'ambiance et je crois que ça m'a fait passer des défauts !

Bon courage pour le prochain tour ! J'attends ton clip avec impatience Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 18:27

tes bizzar neb Razz moi je trouve au contraire les musiques de move vont super bien avec TTGL comme tu avais fait dans paradise le style du rappeur colle parfaitement avec kamina !

Sinon ton clip j'ai trop kiffé et je tu apprend trés vite toi gg pour ta place ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeSun 22 Feb 2009 - 19:54

TanJun wrote:
Contrairement à Neb j'ai trouvé que la musique allait super bien avec l'anime o_o
Et pour être franche c'est un des meilleurs clips Gurren Lagann que j'ai vu ! En tout cas c'est celui qui me donne vraiment le plus envie de finir la série !

Je le met largement dans mon top 3 des meilleurs clip du premier tour.
J'ai complètement adhéré à l'ambiance et je crois que ça m'a fait passer des défauts !

Bon courage pour le prochain tour ! J'attends ton clip avec impatience Razz

trop content que t'ai apprecier Very Happy

Fadoo-Sama wrote:


Sinon ton clip j'ai trop kiffé et je tu apprend trés vite toi gg pour ta place ^^

merci fadoo sa plaisir que t'ai kiffer Very Happy
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitimeTue 24 Feb 2009 - 21:15

Ikkyu wrote:
merci fadoo sa fait plaisir que t'ai kiffer Very Happy
XD

Moi aussi j'ai kiffé vu ton énorme progrès et la zik et parfaitement en fusion avec le clip sa va super bien ensemble bien joué poto bounce
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Sponsored content




[IKKYU] [W.E.S.Tournament] Empty
PostSubject: Re: [IKKYU] [W.E.S.Tournament]   [IKKYU] [W.E.S.Tournament] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[IKKYU] [W.E.S.Tournament]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [IKKYU] Trailer gundam 00
» Alchimia Tournament
» Tekken Tag Tournament 2
» Xenon tournament!
» [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-