Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeTue 7 Sep 2010 - 22:16

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) White_10
Merci Luciole

Voilà, après une semaine, il est enfin fait, il entre dans l'arène! Go!
Durée: 2:21 (21 21 21)
Anime: Fairy Tail
Musique: Ashley Macisaac - Wing Stock (Rukia's Theme)
Lien DDl: 1) http://www.megaupload.com/?d=2GYVRISW
2) http://www.mediafire.com/?ci5nnk2ubcrakqv
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=kCVktjfgnRA

Enjoy!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeTue 7 Sep 2010 - 23:35

petit commentaire directement à chaud en plein durant mon cours de création web ( j'ai comme un con oublié de connecter mes écouteurs alors je dois en quelque sorte remercier le choix musical pour pas avoir pris du death métal tongue ).

j'ai moins aimé la première partie calme car les scènes me semblaient étrangement choisies. mais si je considère le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun rythme régulier au début, je peux comprendre que c'était plus dur en soit. il manquait aussi un petit quelquechose d'unique: un effet AE ou je ne sais quoi...

quand le violon endiablé embarque, le contraste m'a déboussolé. (le plupart du temps,une transition enjoué-triste marche , mais l'inverse... plus ardu.)

mais au final, on se laisse emporter et c'est le but principal d'un amv. la belle qualité d'image ( surtout dans le moment heureux) aidait beaucoup aussi .

je sais pas si tu peux passer le 1er tour avec cela, mais c'était bien sympathique. lâche pas le bon boulot. wai

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeWed 8 Sep 2010 - 1:17

De triste à enjoué, c'est plus joyeux et optimiste XD
Oui tu as raison qu'il manquait un truc au début, le montage ne varie pas assez au cours de mon clip.

Enfin voilà, merci de ton comm', on verra bien si je passe ou pas =P
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeThu 9 Sep 2010 - 18:06

MDL = Mythomane De Lambermont. mdr
Enfoiré t'as pas vraiment fait de story en fait ! Ta story si y en a une elle est pas compréhensible et pis c'est tout c'est pas plus que parfait ça mec x'D.

Bon sinon ta HD c'est d'la "fausse" HD parce que c'est pas tout le long du clip (t'as du faire des putain de zoom ou je sais pas quoi, a des moment ça pixellise un chouïa.
Niveau montage ça va mais twitch ça va te tuer un jour tu verras, c'est comme les moineau de Morteau, quand tu t'y attends pas ils viennent limite t'embrocher et toi t'as pas l'temps de capter O_O. Nan bon bref tout ça pour dire que y a des endroit ou c'est bien abusé.
A part ça euuh... J'aime bien ton clip quand même, y a des erreurs comme souvent avec toi clown mais bon, on t'en veut pas, t'es belge mdr.

Bien joué petit Belge, si tu passes, tu évoluera en CDL (=Connard De Lambermont).

FIN.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 0:57

c'est quoi cette musique de merde sans dec c'est une pub "EVIAN" ou quoi ?

Sinon le clip bof tu me dira c'est de la faute de la zik et tu aura bien raison !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 17:03

J'ai trouvé ca moyen mais pas nul,

Contrairement à fadoo moi j'aime la zik, je trouves qu'elle as de belles phases d'intensités et de variations et que c'est vraiment simple d'y coller une bonne ambiance dessus reste à bien la mixer...

Au niveau de ton choix d'animé je le trouves carrément judicieux la zik fais bien fantastique donc ca colle parfaitement, maintenant ce qui cloche à mon goût c'est ton choix de scènes surtout et ton montage.

Je m'explique dès le début de ton clip tu commences très bien tu met le visionneur dans une ambiance sérieux, bataille de sorciers etc c'est très bien mais plus on avance dans ton clip plus la zik devient intense et reste sur le même ton et toi plus tu passes à un choix de scenes comiques qui ne colle pas du tout avec ce que tu introduit au début donc c'est un gros défaut pour ma part.

D'un point de vue plus technique ton clip à vraiment pas mal de défauts le 1er est à mon avis tes mouvements de cams qui sont vraiment pas géniale ca bouge dans tout les sens c'est loin d'être fluide, ensuite tes accélérations abusives je trouves déjà de base que c'est une manière simple de gagner du rythme mais quand on en abuses c'est vraiment gênant à l'œil et surtout ca dédouble des trames.
Et pou finir l'utilité de certains effets que je trouve plutôt douteuse notamment l'entrelacement à un moment et le twitch dans sa globalité qui n'est pas utilisé de manière assez subtil.

Voilà en gros c'est un clip avec une bonne idée de base, mais un mauvais choix de scènes une fin qui parais assez baclé et encore pas mal de lacunes techniques qui font grincer les dents à un vieux relou comme moi.

Je te ferais pas de reproches sur l'encode car je connais fairy tail mais pour éviter les diff de qualité entre les eps, télécharge tout d'une même team de fansubs ou des raws Wink
_______________________

Donc pour résumer, je te conseille de travailler un peu plus ton montage, ton choix de scènes et l'utilisation de tes fx (utilités, intégrations ...) et tu devrais progresser beaucoup + vite à l'avenir.

Bonne chance pour le tournoi votre groupe est globalement serré tout est jouable.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 21:33

Je vais encore faire tâche de commenté après Dn@ xD donc je me contenterais de te dire que c'est sympa comme clip.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeSun 12 Sep 2010 - 1:33

@Ori: merci encore =P

@Fadoo: Ouais à clipper c'est assez trash mais bon finalement j'ai bien aimé, moi xD Mais ouais, dommage que t'aies pas pu aimé malgré ça, prochain p'tête Razz

@Dna: Ouais je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, niveau mouvement de cam', j'ai abusé c'est sûr. Comme pour le rythme, les effets, faut que j'apprenne à maîtriser tout ça XD Merci beaucoup pour ton com' détaillé =P

@Koys: XD Ouais content que t'aies trouvé ça sympa mec

Merci tout le monde cheers
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-