Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 Amv Bleach - What i've done

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSat 18 Oct 2008 - 23:49

Comme je n'ai pas pu tenir en place j'ai décider de faire un New Amv et c'est celui sur lequelle j'ai travaillé toute la semaine. Réalisé avec mon Sony Vegas 7.0 chéri et su la Musique très connu et très amvétisé lol What i've done de Linkin Park . Ejoy et laissez des com's !
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 3:14

Un conseil "forget bleach" oubli bleach pour l'instant pour clipper oubli même le shonen tu reste trop axés combat sans faire de l'originalité, je pense que on en a trop vu et sa je pense que sa te coince mais bon, oubli aussi linking park sa fait un moment que la surdose est dépasser, essai de prendre des source moins utiliser deja, ensuite j'ai vue des essai de sincro, développe sa, je pense pas que tu soi trop axés technique donc essai de trouver et de mettre une ambiance ou même montrer kelke chose a travers ton montage, t'exprimer coi! la c'est plat passe daily, autrement dit un remix de scène vue des centaines de foi, je pense que si tu met un peu plus d'originalité dans tes clips sa passera mieux allez au prochain bon courage!
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 5:27

X-Bibi marque un point en disant de laisser Bleach de côté... essait de prendre des animes qui sont moins connu, tu gagneras des points en originalité et ça te fera découvrir peut-être d'autres animes que tu soupsonnais même pas...

Musique ... malgré que j'adore Linkin Park, laisse de côté aussi pour les AMV, simple petit conseil...

Bon alors défauts dans ton AMV :

Ne laisse pas les personnages parler dans le vide... ça fait complétement décroché. Aussi essait de mettres quelques transitions entre tes images, ton AMV sera plus fluides, plus agréable à regarder et on pourra mieux rentrer dans l'ambiance. Aussi, ne te sens pas obligé de mettre des effets partout. Un effet devrait être justifié, de ce que j'ai vu, ceux que tu as mis n'était pas très utile à ton montage. Ta scène à 1:35 est vraiment beaucoup trop longue... il y a eu un début de syncro mais ça pourrait être mieux que ça, concentre toi bien sur la musique pour bien suivre le rythme Wink

Autre truc, vers 2:41, ne fait plus jamais ça ... les zoom-in/zoom-out... tout ce que ça fait c'est donner mal au coeur. Tu as marquer dans ton générique, "je l'ai fais pour vous"... qu'est-ce qu'on avait dit sur ça Razz Si tu fais des AMV pour toi, c'est tes sentiments et ta vision de l'AMV qu'on verra, si tu fais tes AMV pour les autres, il risque d'avoir une surface sans avoir réelement un fond... je sais pas si tu comprend. Ce que je peux te dire c'est que nous on veut des frissons, on veut une ambiance, une syncro, un clip qui s'enchaine bien, décrochez. Bah en fait, c'est ce que je veux moi, pour les autres j'sais pas XDDD

Sinon pour le reste, comme dans ton AMV précédant y a de l'idée mais il faut aller plus loin, faut se réinventé à chaque fois et faire des trucs nouveaux. Làche pas tu y arriveras Surprised

Et ou est le lien DDL ?
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 10:38

+1 vous 2, le petit luffy est un peu tétu peut être qu'il veut devenir le seigneur des amv dans ce cas bah continu, tu ratera beaucoup de chose de ta jeunesse... sinon la vidéoje rejoins les autre

Kin wrote:


Et ou est le lien DDL ?

Un lien daily nous suffit :rasta: sa va le geeker encore + d'uploader d'avantage
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 11:52

Bon je veut pas dire mais je vais te donner un mega conseil, un truc qui au départ va te dégouter mais après tu te diras il avait raison ce connard (oui c'est moi):

- arrete de faire des amv en 2jour, mets 2mois voir 3 voir 4 mois, au moins tu ne geekeras plus et tu espacera ton temps libre, 15min d'amv aujourd'hui, 30min ce jour là. Tiens? je suis passer 1h30 sur l'amv cette semaine, cool j'ai pu faire ma vie sociale et mon amv en même temps...

Sinon si tu persistes à faire des amv à la vittesse de l'éclair que même Flash Gordon c'est une merde devant ta rapidité bah là tu as deux solution qui sont assez dure à prendre pour ton age:

- devient no life avec ton WMM et boit à la pipette, coupe toi du monde totalement, les cours? on s'en fout on y va pas j'ai qu'a me cacher sous le bureau et s'achetera des pizzas mon écran, mes amvs et moi ... (tiens je suis sarcastique aujourd'hui)

- arrete les amvs, oui tu pleureras, oui tu seras trahi, tu bouderas ton ordi durant deux ans, mais au moins tu auras une vie, une vrai. Tu te diras "putain l'herbe est si tendre, le ciel si beau et les oiseaux chante !!! VIVE le PEACE AND LOVE ...

Je n'ai pas un mauvais fond mais faut que tu prennes le temps, là j'ai l'impression que tu n'écoute pas, soit tu arrives à clipper sur le long termes ce qui te permettra d'avoir une vie sociale en parallèle, soit tu arretes le clip si tu n'arrives pas à prendre conscience que un amv c'est pas 2jours de boulot mais bien DES MOIS.

A part ca ca va? ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:28

Cross a tout dit, et moi j'aurais juste besoin de faire un copier-coller de mon autre comm pour ton nouveau clip, alors ça sert à rien que je commente un montage qui ne suit pas les conseils qu'on a donné auparavant.

La production en série de clip, non seulement c'est inutile, mais en plus ça tourne très vite au geekisme. T'es jeune, profites-en et va sortir déconner et boire une bière avec des potes.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:44

et vous avez pas une idée d'un manga nouveau que je pourrais commencer pour faire mes amvs et qui ne sois pas très très connu ?
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 12:55

Bah ça c'est à toi de fouiller garçon, y'a plein de sites où tu peux DL des épisodes ou même mater en streaming, google is your friend.

Tu vois ceux que tu apprécies le plus et hop c'est dans la poche.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 13:08

non mais mon problème c'est que je ne connais pas assez de mangas et je voudrez que vous me conseillez un, qui est marrant.
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 13:22

Voyon, voyons *fouille dans son dico xD*

Il y a School Rumble, Majin Tantei Nougami Neuro, Ranma 1/2, Love Hina, ect. Il y en a tellement que tu as largement le choix =) .
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Kiiru
New
New
Kiiru

Messages : 49
Age : 28
Registration date : 2008-09-25

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 14:21

To love ru ! xDD
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 14:27

trop d'amv avec cette zik , ca soule , et les amv sur bleah , naruto etc .. ca soule un max aussi :/
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeSun 19 Oct 2008 - 15:07

The Karas, Hellsing, To Love Ruu, Toppa Tengen Gurren Lagann, Gundam Seed, Macross Frontière, Ichigo 100%, Soul Eater, Kenshin, Samurai Champloo, Samurai Deeper Kyo, Afro Samurai, Palo Cocoon, Beyoud The Cloud, Ragnarok, Ergo Proxy, Soul Link, Animatrix, Tekkon Kinkreet, Mushishi, Reborn, Captain Tsubasa, Prince Of Tennis, Jungle Wa Itsumo Hale nochi Guu, Tales of Symphonia, Claymore, Ken, Dokuro chan, D.Gray-Man, 7Samurai, Genocyber, Vampire Huneter D, Kikoushi Enma, Ghost In The Sell, Sonic, Eyeshiel21, Prince of Tennis, Fly, ... je continue ou tu en veut d'autre lol

Pour la musique je te conseil Massive Attack, The Rasmus, Arctic Monkeys, She wans revenge ... tout ce qui n'est pas sum 41, Linkin park et les musiques du noob de base ^^
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 16:58

Luffy22 wrote:
non mais mon problème c'est que je ne connais pas assez de mangas et je voudrez que vous me conseillez un, qui est marrant.

happy three friends !
Back to top Go down
Kiiru
New
New
Kiiru

Messages : 49
Age : 28
Registration date : 2008-09-25

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 17:06

LUCiUS wrote:
Luffy22 wrote:
non mais mon problème c'est que je ne connais pas assez de mangas et je voudrez que vous me conseillez un, qui est marrant.

happy three friends !

C'est toi qui est marrent là. C'est gore. Regarde pas si t'es encore petit lol! (ah merd* j'ai le même age)

Bon en tout cas, essaie de t'amélioré au moins niveau synchro :gurren:
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 18:29

j'trouve sa ultra moche, y a tout à revoir , synchro , qualité ( je suppose ) , concept , le random


Rien ne va , sa sert à rien de sortir un amv toute les semaines si c'est pour faire d'la merde
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 19:49

ShinRyu wrote:
j'trouve sa ultra moche, y a tout à revoir , synchro , qualité ( je suppose ) , concept , le random


Rien ne va , sa sert à rien de sortir un amv toute les semaines si c'est pour faire d'la merde

Tu pourrais le dire d'une façon plus gracieuse...Merci hein je vous remercie tous pour vos encouragement et vous voulez pas que je m'énerve !?
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 20:03

ShinRyu wrote:
j'trouve sa ultra moche, y a tout à revoir , synchro , qualité ( je suppose ) , concept , le random


Rien ne va , sa sert à rien de sortir un amv toute les semaines si c'est pour faire d'la merde

Il a raison :deltod:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Age : 30
Location : Chez les chtis
Registration date : 2008-10-19

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 20:45

A mon avis si il la dit comme ca c'est pour te faire réagir pour que ta prochaine amv soit mieux.
A mon avis des critiques ne sont pas fait pour rabaissez les gens.
Pour moi ca nous aide a nous améliorez pour la prochaine car on a toujours envie de faire mieux pour que ca plaise.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 21:12

Jera wrote:
A mon avis des critiques ne sont pas fait pour rabaissez les gens.
Pour moi ca nous aide a nous améliorez pour la prochaine car on a toujours envie de faire mieux pour que ca plaise.

Tu me plaît garçon, ta réaction est très sympa Smile Tu devrais l'écouter sur le sujet il a raison.

Shin wrote:
j'trouve sa ultra moche, y a tout à revoir , synchro , qualité ( je suppose ) , concept , le random


Rien ne va , sa sert à rien de sortir un amv toute les semaines si c'est pour faire d'la merde

+1 tout à fait d'accord avec lui même si c'est dit sur un ton sec, mais c'est pas pour t'emerdé qu'il a fait mais plus pour t'aider, alors arrêtes de t'enflammer et va bosser sur le prochain ou pas, arrête de prendre des associations de noobs, soit plus créatif et réflaichit.

Tu ne clipes pas pour dailymotion mais pour toi et prends pas la grosse tête Smile

Voilà au prochain et bon courage.


Last edited by Belldandy on Mon 20 Oct 2008 - 21:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 21:35

un clipe sa prend le temp detre preparé et pas fait un deux temp trois mouvement travaille le , le plus possible et fait pas comme je pense que tu fait c'est a dire faire des decoupe et tout foutre sans aucun rapport juste pour que sa soit syncro avec la zic chui sur que tu peut faire mieux que sa reflechi bien a tous les commentaire qui ton fait pour taider a progresser aprer si tu comprend pas vodrer mieux que tarete ^^ bon allé sur ceux jespere que ta compris et que tessayera de plus travailler tes clips ^^ allé bonne continuation

PS : lache un peut bleach trouve autre chose essaye d'innové ^^

bye
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 21:39

fait plein de clip continu!! et poste les sur dayli. Apprend des meilleur clip regarde les beaucoups!!!

tu poste sur dayli et tes meilleur clip tu les met ici Wink.

c est en clippant et essayant des truc ke l on apprend

ps: dsl des fautes pas motive la..
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 15:09

merci j'y penserai les gars. Mais je pense que je vais m'absenter un peu jusqu'à ce que je trouve un anime pas mal et avec la liste de marechal-cross je suis pas près de m'ennuyer !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 15:35

tu peux cliper du bleach mais faut faire un bon pti truc. Si tu veux absolument clipé vite et bien , reste sur le meme anime , au moins tu le connais. Mais essaye d'inové , des zoli effets , un zoli concept, une zolie musique et voilà.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitimeTue 21 Oct 2008 - 17:41

Voyons, tu peut m'appeler Cross on est intime, marechal c'est pour ceux qui aime les titre ronflant ^^.

Par contre le but ce de ne pas massacrer les animes avec des amvs éclair, car j'ai trois séries fétiche et je plomb sec sur ceux là ^^.
Back to top Go down
Sponsored content




Amv Bleach - What i've done Empty
PostSubject: Re: Amv Bleach - What i've done   Amv Bleach - What i've done Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv Bleach - What i've done

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» amv bleach amv bleach Nine Lashes - Anthem of the lonely
» Bleach 362 in 15 sec
» AMV Bleach
» Amv bleach - Unforgiven II
» Amv bleach - Thanks for the memories

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-