Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 Amv bleach - Thanks for the memories

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 20:41



Une de mes créations sur bleach,mon 7ème ou 8ème amv. Fait avec le logiciel sony vegas 7
Musique : Fall out boy - Thanks for the memories. Laissez vos commmmm'ssss !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:13

Joke ?

Je sais pas du tout pourquoi, mais j'ai crut voir l'esquisse d'embryon de fantôme d'un amv fait par Saya =3
Ah bin tiens ! C'est marrant, c'est la même anime, mais ce n'est sans doute qu'une coïncidence.
Tiens ? Ça alors ! La même musique !

Bah merde alors ! Elle est aussi sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bbleach/video/x374au_amv-bleach-chain-of-my-lifememories

Bref, j'arrête de faire le clown, t'auras sans doute compris que ton clip est aussi original qu'un poil de cul sur une paire de fesses.
Ce qui va pas ? Tout.

T'as pas prit en compte la chose la plus basique de tout clipper : l'originalité, l'expression de son style et de son imagination.

Si tu fais un truc perso, alors là je serais déjà vachement plus cool. J'ai rien contre toi hein, mais là, je viens de t'expliquer un peu durement que ton clip est bien digne de dailymotion (et non, ce n'est pas un compliment).

Sur ce, je vais quand même te donner un ou deux conseils, sinon tu vas me prendre pour un parfait salaud alors que ce n'est pas le cas.

Travaille ton originalité, mais je te l'ai déjà dit.
La propreté du clip est pri-mor-diale, évite les effets très dégueulasses, il faut à tout prix que l'ensemble soit fluide.
Travaille la qualité de l'image, finis les lien dailymotion, donne-nous un lien download pour télécharger la vidéo, qu'on puisse en profiter dans de bonnes conditions. Pour l'encodage, je te recommande nombre de tutos présents sur ce forum.

Wala quelques trucs de bases pour t'aider.
Allez, bonne chance, tchouss !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:28

Dsl Luffy, mais je n'ai pas du tout accrochée. Ton amv est trop classique et le reste je crois que Nyala t'a déjà tout dit. Mais je te souhaite de faire de meilleurs amv qui porteraient ta marque ^^
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:30

Bah moi j'ai le même avis que nyala ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:38

Nyala à prit ma place xDDD vive les commentaires long hein c'est Cool lol ...

Que dire, à part que la musique est bien kiffante, je l'aime bien mais cela dit comme ton précédent, elle avait de la ressource sous la semelle, mais elle n'est pas du tout exploitée. Le montage n'est terrible, trop standart, le multi screen c'est moche et pas tellement conseillé, la synchronisation et délaissée c'est dommage.

Le reste comme Nyala j'ai pas grand chose à rajouter je suis de son avis donc jvais pas répéter =)

Bonne continuation ;p


Last edited by Belldandy on Thu 16 Oct 2008 - 21:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:40

sa y'ez moi j'arette l'amv making je peux rien y faire je suis nul c'est ma 8ème amv et j'arrive toujours pas à faire un amv correct faut croire que c'est pas mon truc. Allez salut je me casse du forum.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:43

Ouin Ouin

Si on était tous comme toi y aurait jamais eu d'AMV making
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:47

Ouais mais j'en ai marre la je passe tout mon temps à faire mes amvs (je les fais en 4 jours 5jours et sa va jusqu'à une semaine) et après je me fait casser en public. Faut croire que je suis pas fait pour l'amv making.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:48

Ouaaaaa ! Surprised
J'devrais faire des comms plus longs tous les jours moi, c'est kiffant de s'entendre dire qu'on a raison Cool

Et oui M'dame Belldandy, je sais pas pourquoi, mais j'ai été inspiré ce soir =3

Pétard, quelle réaction de merde, y'a pas d'autres mots. J't'ai jamais dit que t'étais nul garçon =/
Si tu baisses les bras comme çà, c'est sûr que t'arriveras jamais à rien. Qu'est-c'que tu crois ? Ça fait un an que je suis sur le même projet, j'apprends au fur et à mesure et je travaille mon clip jusqu'à c'qu'on puisse plus rien dire dessus. Ça se fait pas en claquant des doigts.

L'objectif, c'est pas d'avoir tout plein de comms à la "5/5 + fav", mais de s'amuser et surtout de faire rêver. L'art du clip, c'est de plonger les gens dans son univers, ce genre d'illusion bourré de sensations qui nous transportent, et woua j'suis parti dans mon délire moi. Enfin en tout cas c'est mon point de vue, après ça dépend des gens.

C'est sur que si tu pars pas avec cette idée, t'es mal parti bonhomme, encore plus si tu laisse tout tomber dès qu'on te fait des reproches sur ta manière de clipper, c'est fait pour aider j'te signale.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:57

désolé pour ma réaction mais comprenez moi j'ai posté mes 9 amvs sur pleins de forums et y'en a pas un qui m'a dit à la limite que c'était passable. Rien. Alors je vous assure qui y'a de quoi peter un cable.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:58

Bon j'étoffe un peu ce comm' XD

Jvais t'expliquer une bonne chose ptit gars
Un AMV c'est pas un truc que tu fais rapidos avec plein d'effets dedans pour qu'une fois que tu le postes les gens te dises "wa tro coul ya dé efé deds"
Un AMV c'est une création dans laquelle tu mets tes tripes, tu dois faire passer un message. Si t'as pas de détermination alors arrete le clip t'as raison, mais chacun a un truc a communiquer a plus ou moins grande échelle à travers de ces clips
Faut aller jusqu'au bout de ses idées, faut pas dévier, faut pas bacler. Tu fais ton travail pour toi même avant tout mais faut aussi tenir compte de l'avis des autres, on a pas compris ton message ? Ok bah tu recommences et tu recommenceras autant de fois que tu devras pour faire passer ce fucking sentiment aux autres. Qu'importe les réflexions tu continues, tu progresse et la tu seras reconnu, tu sortiras un truc que les gens aimeront, un truc dans lequel ils pourront ressentir ta pensée au moment de ta réalisation. La, t'as pas de message, c'est des bouts de baston, c'est le bordel dans ton clip et dans ta tête donc forcement le courant passe pas. Réfléchis a ce que tu fais, ne met pas une scène la parce que c'est joli mais parce que ca permet une bonne fluidité et parce que ca casse pas ton message, Ne mets pas un effet ici parce qu'il est stylé mais parce qu'il est utile à la progression de ton clip ! On met pas une musique parce qu'elle est cool mais parce qu'elle aide le spectateur, et même toi, a comprendre le clip, à le faire avancer. Quand on choisit une musique on a des idées a la base dessus direct, y en a qui le font a l'instinct (des fois je le fais) mais c'est trop risqué faut avoir une putain d'imagination que forcement t'as pas dans ce contexte !
Voila si t'as compris ca tu reprends vegas tu te concentres pendant une semaine sur une musique tu cherches un animé adapté et la tu fais des plans dans ta tête et après tu clippes ! et la ca te prendras le temps que ca te prendras tu peux clipper 1 h par jour même mais tu t'appliques et tu geres ton clip il doit jamais t'échapper des mains t'entend !!!

Bah mince jme suis emporté
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 22:09

Pétard !!!! Kyu a posté un long comm Oo
Je t'honore d'une ligne de silence pour cet acte de bravoure Smile
***************************************************
Tu vois ce qu'a dit Kyuusei ? Ben ça vaut de l'or t'entend ?
Il a tout dit, j'rajouterai que faire passer un message, ça comporte une certaine maitrise de ses logiciels qui passe forcément par un long apprentissage plein de moments pas toujours faciles à supporter.

Si t'es pas passionné par ce que tu fais, mais t'as raison arrête tout de suite, c'est pas la peine de s'user la vie à pêcher des comms positifs. Mais je trouve ça bête de gâcher son plaisir juste pour des remarques.

Alors si t'aimes çà, tu prends ta souris et tu cherche vite des tutos pour apprendre à bien maitriser le logiciel (c'est pas fait pour copier les effets bêtement, mais pour apprendre =/ ) et tu ne reviens pas avant d'être satisfait à 100% de ton clip.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 22:20

luffy22 arrete les amv, à 12ans tu ferais mieux d'aller jouer au foot dehors ou autre chose, trop jeune pour devenir geek
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 22:22

ta 12 ans mec te prend pas la tête tu crois qu'on deviens bon du jour au lendemain !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kiiru
New
New
Kiiru

Messages : 49
Age : 28
Registration date : 2008-09-25

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 22:46

Fabi wrote:
luffy22 arrete les amv, à 12ans tu ferais mieux d'aller jouer au foot dehors ou autre chose, trop jeune pour devenir geek

Sa m'encourage beaucoup moi Neutral
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 23:48

Ouuuèè on a notre kyu kyu de retour, tu l'as mis en pétard xD =3
Ba uè il a tout dit, te geek pas vite hein tes jeunes deviens pas comme nous des vieux débrits dans le clip (pas tapper les coupains jplaisante ;p)

Conseil, soit cool zen and be patient. Revient sur tes belles paroles de geek, en pétard pas content, parcequ'il a pas eu son GG Favoris 5/5.
Tu as encore le temps d'apprendre et de concevoir un clip petit padawan ;p

See you next.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 3:27

GG 5/5 + Fav
----> [ ]
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 5:09

Kiiru wrote:
Fabi wrote:
luffy22 arrete les amv, à 12ans tu ferais mieux d'aller jouer au foot dehors ou autre chose, trop jeune pour devenir geek

Sa m'encourage beaucoup moi Neutral


Haha moi j'ai commencer a 19 pige lool

Mon 8 eme etait ultra pourri avec des sous titre et tout XD il est bien son truc il en faut du temps et des test pour devenir bon. Heurueseument je ne postais pas mes premier ne connaissant pas comment faire .

j'ai commencer a m ameliorer avec les autres : en echangeant les connaissance , les programmes , cherchant a gerer les defauts. c est long il te faudra du temps pour avoir le niveau de Fadoo et le mien et c est normal on en a chié severe lool : mais qu est ce que c est bien de créé son propre truc!!! quel satisfaction!!
mes amv on commencer a etre bien a partir du 20 eme a peu pret ... au debut ke dbz et naruto.. (surtout dbz) mais ge kiff toujours autant mes ancien que de nostalgie en les regardants.. allez va jouez au foot .... c est comme dans tout il faut perseverer A+++

Kyuusei wrote:
Bon j'étoffe un peu ce comm' XD

Quand on choisit une musique on a des idées a la base dessus direct, y en a qui le font a l'instinct (des fois je le fais) mais c'est trop risqué faut avoir une putain d'imagination que forcement t'as pas dans ce contexte !


c est ceux que je fait a chaque fois XD j'ecoute la zik et je me fait un refrain dans la tete et apré c est du sur le tas !!!!!!!! lool Pour ça que c est le bordel dans mes clip Mdrrr
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 5:20

Ouais bon, faut y aller tout doux hein, notre but c'est pas de démonter et décourager les gens qui arrives. Il est pas au point ce Luffy, bah notre boulot c'est de l'encourager et de l'aider.

Bah pour le clip, je crois que Kyuusei et Nyala avec leur derniers messages t'ont donner de bons conseils.

Sinon pour ce 8e clip ? 9e ? Bah peut importe... je te conseil de poster un lien download pour qu'on puisse voir la qualité de base de ton AMV. Ensuite, je te dirais que j'ai vu dans ton clip des idées, et c'est la bases de tout, c'est donc un bon début. On a parler d'originalité, l'originalité c'est penser à faire des concepts, des AMV ou des genres qui n'ont pas été fait, qu'on n'a pas vu. L'originalité c'est développer son propre style, un mannière de clipper avec laquelle on pourra te reconnaître. Mais pour ce dernier point, t'affole pas, tu auras bien le temps de te trouver un style, tu es encore jeune.

Dernier conseil, parce que la je radotte, (la preuve qu'on est tous une bande de vieux crouton qui se roule des boulettes de pain devant leur PC geek) AMUSES-TOI ! Ton clip tu le fais d'abord pour toi, pas pour les autrees dacc ?! Tu dois le sentir au fond de toi cet AMV...

Tout ça pour dire, et je crois que les autres seront d'accord avec moi, rennonce pas si rapidement, c'est en travaillant dur qu'on devient meilleur. Si tu n'es pas pret, c'est pas si grave, tu reviendras quand tu le sentira. L'important c'est de s'amuser dans la vie Wink

Tu veux un scoop ? J'ai commencé aux environs de ton âge... je travaillais avec WMM, je mettais des sous-titres et y avait 0 effets ! Alors met ton AMV à coté de ca... c'était trop de la merde ce que je faisais. J'ai arrêter un peu les AMV et depuis 1 an je suis revenue en force. So décourage pas, tu vas t'en sortir.

Aller à plus et bonne chance ! afro
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 9:03

J'ai pas encore vu ton clip, mais tout ce que je peux te dire c'est que faire un AMV en 4-5 jours c'est presque un Iron Chef xD.
Prendre du temps sur un clip c'est beaucoup long, plusieurs mois pour certains, alors te décourage pas, prend en note les différents avis pour progresser, et essaye de faire des choix anime/musique différent. Ca te saoule pas de faire partie de la "masse", de faire partie du commun des AMV makeur, de faire partie de la "normalité" ? Etre différent y'a que ça de vraie !
Back to top Go down
M.S.Z.U
Forum Member
Forum Member
M.S.Z.U

Male Messages : 78
Age : 35
Registration date : 2008-08-17

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 14:18

C'est clair ta 12 ans... pence à autre chose ou te décourage pas Wink
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 17:16

Moi, j'ai été génial dès mon premier, je sais je suis un génie.
Mais mes premiers, je les garde jalousement flower
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 19:14

Tout a été dit je pense, appliques les remarques que les gens t'ont fais et tu devrais vite t'améliorer ^^
Back to top Go down
Luffy22
Forum Member
Forum Member
Luffy22

Male Messages : 76
Age : 27
Registration date : 2008-10-12

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 19:40

Merci à vous tous mon moral est remonté et je suis en train de faire un New amv tout simple avec peu d'effet mais bien fait(je pense xD).
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 21:49

Kiiru wrote:
Fabi wrote:
luffy22 arrete les amv, à 12ans tu ferais mieux d'aller jouer au foot dehors ou autre chose, trop jeune pour devenir geek

Sa m'encourage beaucoup moi Neutral

Quoi tu veut te battre !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Amv bleach - Thanks for the memories Empty
PostSubject: Re: Amv bleach - Thanks for the memories   Amv bleach - Thanks for the memories Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv bleach - Thanks for the memories

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-