Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitimeWed 3 Sep 2008 - 2:15

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Renjigakou0000100000000jp9

c'est Mon Premier Iron Chief,et ce n'est pas que j'ai honte de poster ce truc mais plutôt que j'aurais été beaucoup plus Fier si j'avais participé avec mon projet initial Basé sur cet même anime sur le quel j'ai travaillé à peu prés 15H mais Finalement le Logiciel à beugé et j'ai tout perdu et comme Un Gros Con j'avais une sauvgarde qui date d'une minute,ce qui fait que j'ai refais 1:25 +Intro+OUtro assez baclé en 2H30 pour exporter avec Xvid directement en une seule passer pour pouvoir le rendre à temps..la misére !,mais au moins j'aurais tenu ma parole et rendu un AMV en tout cas les IC c'est trés interessant et je serai de la partie pour le Prochain Smile
Version IC
celle remise au Juges ,je la déconseille vu la qualité mais si vous tenez à la regarder mettez des lunettes de soleil...
V1.1
c'est la même chose que la version IC à parts quelques retouches vers la fin+Reencodage,je conseille de la regarder par rapport à l'autre.
la V2 sera pour moi de refaire le concept du premier projet ,ça sera pour plus tard...
je rappelle le Classement:
1- Mlids
2- Dn@
3- Fadoo-sama
4- R_1
5- Kain-X-Spirits
6- Vlex
7- Gokushi
8- BluSky
9- XianYou
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 13:30

J'avais oublié de déposer un com' sur celui-ci.

Que dire, j'ai remarqué qu'il y avait l'air d'avoir de bonne base sur son tout. Fait plus attention à tes choix de scènes, ça manque de découpe et de clarté dans son assemblage. La synchronisation est approximative elle est peut présente. Le montage est simple, il aurait pu être amélioré mais pour du 24h c'est pas mal. De plus tu l'as fini en temps et en heure c'est le principal ^^

Bravo pour ta place good game
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 19:29

oui tu as raison niveau choix des scénes ,ce n'est pas tout à fait ça sur certains parties,je n'avais pas trop le temps ,mon montage d'origine était un concept mélangeant entre les scénes de l'anime+une sorte de BD Dynamique dans le bute d'expliquer l'histoire de renji (le perso principal) mais suite à la perte du projet j'ai essayé de refaire autrement rapidement et le résultat est beaucoup moins convaincant,mais dans le but de terminer et rendre à temps Smile
Merci pour ton com Belldandy Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 19:48

Yo Blusky !

J'ai dl la version 1.1 et franchement j'ai pas trouvé grand chose qui m'ai plut dans ton clip j'trouve que ton choix d'animé et de scènes est déjà mauvais tu part trop dans une sélection hasardeuse de scènes avec un anime qui ne correspond pas vraiment à la zik donc pour moi ca bloque direct ..

Déjà cliper un homme en tant que perso principal de ton clip n'était pas un choix judicieux vu que la chanson est accès sur la féminité ...

Ca manque de punch et d'entrain on n'accroche pas assez devant ta vidéo la synchro est aussi pas mal délaissé ou marqué de manière pas assez efficace à mon goût ..

Après l'encode est vraiment cracra (super floutée et le poids est un peu lourd pour 2 min )
Puis la faute d'orthographe en guise d'intro c'est pas le must .. Razz

_____________________________

Sinon félicitation pour ton premier iron chef désolé de te baptiser avec un commentaire peut être un peu sec et aussi dommage que tu ais perdu ton projet mais bon ce sont les aléas du métier =/

Allez au prochain Wink
Back to top Go down
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitimeThu 4 Sep 2008 - 23:16

DnA wrote:
Yo Blusky !
Yo DnA !
DnA wrote:
J'ai dl la version 1.1 et franchement j'ai pas trouvé grand chose qui m'ai plut dans ton clip j'trouve que ton choix d'animé et de scènes est déjà mauvais tu part trop dans une sélection hasardeuse de scènes avec un anime qui ne correspond pas vraiment à la zik donc pour moi ca bloque direct ..
niveau choix d'anime c'est ce qui m'a posé probléme,si je m'etais décidé à ignorer les paroles de la musique sinon je n'aurais pas sorti d'amv,niveau selection de scénes je suis d'accord avec toi le manque de temps et la pression de rendre avant la cloture ont fait leur effets+la perte du projet pale
Quote :
Déjà cliper un homme en tant que perso principal de ton clip n'était pas un choix judicieux vu que la chanson est accès sur la féminité ...
oui tout a fait d'accord comme je l'ai dis en haut ignorer les paroles était le seul moyen pour moi de clipper,autrement c'est le blocage niveau choix d'anime dans le moment ou j'écris ces mots je viens d'avoir une idée sur un anime qui va trés bien avec la musique mais bon...disons que l'inspiration à fait accident en route et vient de sortir de l'hôpital Very Happy

DnA wrote:
Ca manque de punch et d'entrain on n'accroche pas assez devant ta vidéo la synchro est aussi pas mal délaissé ou marqué de manière pas assez efficace à mon goût ..
oui d'accrod peut être un various aurait rendu bien mieux mais franchement je manquais d'idée d'animes qui iraient entre eux Neutral

DnA wrote:
Après l'encode est vraiment cracra (super floutée et le poids est un peu lourd pour 2 min )
mes sources de bases sont de mauvaises qualité donc j'ai augmenté la bitrate pour essayer d'arranger un peu mais on dirait que ça ne passe pas

DnA wrote:
Puis la faute d'orthographe en guise d'intro c'est pas le must .. Razz
si tu parles du "Chief" je l'ai interprété en anglais et ça s'écrit comme ça (par contre on dit Iron Chef ou Iron Chief ça je ne sais pas moi j'ai déduit que c'est Iron Chief) Razz

DnA wrote:
Sinon félicitation pour ton premier iron chef désolé de te baptiser avec un commentaire peut être un peu sec et aussi dommage que tu ais perdu ton projet mais bon ce sont les aléas du métier =/
ce n'est rien,je suis franc et j'aime la franchise et c'est ce genre de commentaire que j'aime,les 5/5+Fav n'aide en rien,pour la perte du projet ça m'apprendra à faire attention et c'est bien que je n'ai pas abandonné au moins j'ai participé Smile
DnA wrote:
Allez au prochain Wink
Merci Pour ton comentaire détaillé Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T   [BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T Icon_minitime

Back to top Go down
 

[BlusKy]Unluscky Wizard I.C 5 S.T

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [BlusKy]-Strugglove
» [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-