Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 19:22

voilà c'est Mon 2éme AMV et l'AMV du Concours 4 de La soul's team,il s'agit d'un trailer de l'un de mes animes preferés ,c'est fait en moins d'une journée vu que j'ai horriblement manqué de temps à cause de l'examen Final fin juin début juillet ainsi que l'idée est venu à la derniére minute,cet AMV à été refusé car j'ai raté le dernier delai de peu de temps à cause de cette P**** d'encodage qui n'a pas trouvé un temps meilleur pour foirer 22 fois et cette P*** de Connexion qui ne peut pas upoader rapidement,Donc il ne figure pas dans le classement je suis vraiment degouté ça me fait vraiment de la peine car je voulais au moins savoir ce que je vaut parmi les autres clippeurs T___________T Neutral mais bon ce qui est fait est fait je n'ai nullement l'intention d'abandonner je ferai le Possible et l'impossible pour entrer dans la Team.
-Temps total de travail: 12 H(de minuit à midi)
-Anime:Avatar The last airbender
-La musique:Un Remix que j'ai fait
voilà Le Maudit Lien qui m'a bien emmerder l'autre jour:

DDL:-ici-
j'attend vos commentaires et conseils et impressions Smile
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeWed 16 Jul 2008 - 23:41

pas mal comme trailler, c'est correctement monté je dirait,

juste une question la voix est tiré de l'anime?
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 0:04

Cosplayette wrote:
pas mal comme trailler, c'est correctement monté je dirait,
Merci =)

Cosplayette wrote:
juste une question la voix est tiré de l'anime?

non c'est ma voix que j'ai legérement modifié avec quelques effets.
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 0:06

arrff t'aurais pas dû, ta voix fait plu comique que trailler XD
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 0:18

Cosplayette wrote:
arrff t'aurais pas dû, ta voix fait plu comique que trailler XD

XD j'avoue elle a totalement raison on dirait que tu te bouche le nez quand tu parle dans ton amv ^^ ou sinon j'ai adoré ton thrailers mon petit frères a adorer aussi il est fan de Avatar mais pas de ta vois ^^ ( ouaip un gosse dans l'âme )


y'a un manque ,je dirais que l'amv est bien fait mais que y'a pas de monter en puissance pour la voix elle fait trop monotone même si elle fait bien marrer ^^
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 0:30

franchement magnifique l'amv GG Very Happy
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 1:06

J'ai bien aimé de l'audace dans le clip s'pa tout les jours que un amv maker va s'enregistrer sa propre voix pour faire un trailer ça permet de montrer plus ton propre point de vue sur le trailer afin de ne pas être limiter à de simples paroles préfaites donc au final j'ai trouvé ca intéressant mais bon on est pas à la star academy donc j'vais pas te juger sur ta voix mais sur ton montage ..

Donc pour moi le montage est sympa mais sans plus j'ai trouvé un peu mou dans l'enssemble les transitions flou linéaire passe une fois sur deux le soucis c'est qu'elle sont trop longue une transition flouté ou autre ne doit pas être visible au détriment de la scène qui suit la ca fais moche c'est trop long en plus dès que ca deviens répétitif c'est un peu plus génant ...

La qualité vidéo est pas top sur certains passages j'trouve un peu sombre de bons enchainements d'autres bien plus mauvais les jeux de polices sont sympa la voix est parfois en décalage avec la vidéo c'dommage aussi sinon dans l'enssemble j'ai trouvé ca sympa j'peux pas te dire qu'elle place je t'aurais mis vu que j'suis plus dans le contexte du concours mais c'est un clip qui aurait surement eu une bonne position après quatuor de tête ou pas j'en sais rien et on le sauras jamais faute au retard ! ...

Bonne continuation jeune homme et ptet un jours tu réaliseras ton objectif qui sais ...
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 2:58

c'est pas mal même si je suis pas trop trop fan de se genre de délire je trouve sa assez sympa dommage pour la réalisation !

Bonne continuation !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 3:00

*rire* BlusKy... je savais que le montage me disait quelque chose...

Enfin, c'est pas grave. Pour la voix, je crois que c'est simplement l'accent marocain donc on peut pas juger là-dessus. En fait, j'ai juger la track audio. Le fait que tu parles est bien, et le lien entre la musique et ta voix est bien balancé, le problème est qu'on sent les coupures lorsque tu fais parler les personnages de l'anime. Elle aurait pu être mieux, sûrement faute de temps.

Pour le montage, comme l'a dit DNA, j'ai trouvé ça moi aussi un petit peu mou...(quand on passe après dédé on se répète...), les bases étaient bonnes mais le montage le choix d'images et le tout aurait pu être mieux.

Sommes toutes, j'ai tout de même apprécier.

Bonne chance pour le prochain en espérant que tu n'attendra pas un autre concours et que ça ne prendra pas trop de temps avant qu'il voit le jour ^^

Bien joué tout de même Smile
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeThu 17 Jul 2008 - 9:56

Fadoo-Sama wrote:
c'est pas mal même si je suis pas trop trop fan de se genre de délire je trouve sa assez sympa dommage pour la réalisation !

Bonne continuation !

plus un
Back to top Go down
http://souls-team.com/
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeFri 18 Jul 2008 - 2:52

merci pour ces coms les gens Smile

Cosplayette wrote:
arrff t'aurais pas dû, ta voix fait plu comique que trailler XD
ce trailer sans voix aurait été beaucoup mois convaincant la voix joue le rôle du support ce n'est pas comme si c'etait la premiére solution que j'avais au début je comptais utiliser une voix de l'anime mais finalement je n'ai pas trouvé une qui éxprime ce que je voulais donc j'ai opté pour le faire moi même,j'etais enrhumé et c'etait 4H du matin et le delai pour terminer le clip tait peu j'ai repété pendant environ 1H et parmi tous les enregistrement celui là est le meilleur,et puis la voix n'as rien à voir c'est le message qui passe qui importe.

sofiane_47 wrote:
Cosplayette wrote:
arrff t'aurais pas dû, ta voix fait plu comique que trailler XD

XD j'avoue elle a totalement raison on dirait que tu te bouche le nez quand tu parle dans ton amv ^^ ou sinon j'ai adoré ton thrailers mon petit frères a adorer aussi il est fan de Avatar mais pas de ta vois ^^ ( ouaip un gosse dans l'âme )


y'a un manque ,je dirais que l'amv est bien fait mais que y'a pas de monter en puissance pour la voix elle fait trop monotone même si elle fait bien marrer ^^
content que tu as aimé toi et ton frére pour la voix j'ai dit que je l'ai légerement modifié avec certains effets,et ce n'est pas pas un critére pour juger,je n'allais pas payer un acteur pour qu'il me fasse ça c'est ma voix et j'en suis trés satisfait et tu as la réponse la haut


DnA wrote:
J'ai bien aimé de l'audace dans le clip s'pa tout les jours que un amv maker va s'enregistrer sa propre voix pour faire un trailer ça permet de montrer plus ton propre point de vue sur le trailer afin de ne pas être limiter à de simples paroles préfaites donc au final j'ai trouvé ca intéressant
content qui c'est considéré comme un point positive =)

DnA wrote:
mais bon on est pas à la star academy donc j'vais pas te juger sur ta voix mais sur ton montage ..
voilà un qui comprend


DnA wrote:
Donc pour moi le montage est sympa mais sans plus j'ai trouvé un peu mou dans l'enssemble les transitions flou linéaire passe une fois sur deux le soucis c'est qu'elle sont trop longue une transition flouté ou autre ne doit pas être visible au détriment de la scène qui suit la ca fais moche c'est trop long en plus dès que ca deviens répétitif c'est un peu plus génant ...
oui tout à fait raison,je ferai plus attention à ça =)


DnA wrote:
La qualité vidéo est pas top sur certains passages j'trouve un peu sombre de bons enchainements d'autres bien plus mauvais les jeux de polices sont sympa la voix est parfois en décalage avec la vidéo c'dommage aussi sinon dans l'enssemble j'ai trouvé ca sympa j'peux pas te dire qu'elle place je t'aurais mis vu que j'suis plus dans le contexte du concours mais c'est un clip qui aurait surement eu une bonne position après quatuor de tête ou pas j'en sais rien et on le sauras jamais faute au retard ! ...

oui c'est vrai que le résultat n'est pas satisfaisant,j'ai pris les meilleurs sources avatars que j'ai trouvé sur le net si les DVDs etait dans mon pays je les aurais surement acheté rien que pour cet AMV mais vraiment dommage Neutral pour le décalage je m'en suis aprercu aprés le mixage audio et je n'avais pas le temps de refaire;content que tu as trouvé" l'ensemble sympa et dommage pour le retard Neutral

DnA wrote:
Bonne continuation jeune homme et ptet un jours tu réaliseras ton objectif qui sais ..
c'est mon but je ferai plus que ce qu'il faut faire pour le réaliser.
et merci pour le com detaillé =)

DeDg wrote:
franchement magnifique l'amv GG Very Happy

Merci DeDg Smile



Fadoo-Sama wrote:
c'est pas mal même si je suis pas trop trop fan de se genre de délire je trouve sa assez sympa dommage pour la réalisation !

Bonne continuation !
oui la réalisation ne suit pas assez Neutral content que tu as trouvé l'ensemble assez sympa Smile

Kin wrote:
Enfin, c'est pas grave. Pour la voix, je crois que c'est simplement l'accent marocain donc on peut pas juger là-dessus.

voilà une qui comprend


Kin wrote:
*rire* BlusKy... je savais que le montage me disait quelque chose...

En fait, j'ai juger la track audio. Le fait que tu parles est bien, et le lien entre la musique et ta voix est bien balancé, le problème est qu'on sent les coupures lorsque tu fais parler les personnages de l'anime. Elle aurait pu être mieux, sûrement faute de temps.

Pour le montage, comme l'a dit DNA, j'ai trouvé ça moi aussi un petit peu mou...(quand on passe après dédé on se répète...), les bases étaient bonnes mais le montage le choix d'images et le tout aurait pu être mieux.

Sommes toutes, j'ai tout de même apprécier.



Bien joué tout de même Smile


merci pour le commentaire Kin,oui le temps y est pour quelque chose dans l'affaire et je suis conscient des defauts Wink


Kin wrote:
Bonne chance pour le prochain en espérant que tu n'attendra pas un autre concours et que ça ne prendra pas trop de temps avant qu'il voit le jour ^^
merci et je l'éspére aussi =)

Koys wrote:
Fadoo-Sama wrote:
c'est pas mal même si je suis pas trop trop fan de se genre de délire je trouve sa assez sympa dommage pour la réalisation !

Bonne continuation !

plus un

plus un
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeFri 18 Jul 2008 - 12:39

Bon moi chui désolé mais je pense pas comme Dn@ , quand on fait un trailer et qu'on met une voix derriere , il faut que la voix soit correct pour l'ensemble du Tailer , là tu avais pas vraiment la voix qu'il fallait.
Ensuite pour le montage c'est vrai qu'il est mou voir tres mou parfois. Et tes textes sont loins d'être assez travailler.

Si tu devrais refaire un trailer de ce type les points à corriger son :

La voix off
Les textes
Le dynamisme

Et mettre moins de texte aussi , là sa fesait beaucoup trop
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitimeSat 19 Jul 2008 - 14:34

ShinRyu wrote:
Bon moi chui désolé mais je pense pas comme Dn@ , quand on fait un trailer et qu'on met une voix derriere , il faut que la voix soit correct pour l'ensemble du Tailer , là tu avais pas vraiment la voix qu'il fallait.
Ensuite pour le montage c'est vrai qu'il est mou voir tres mou parfois. Et tes textes sont loins d'être assez travailler.

Si tu devrais refaire un trailer de ce type les points à corriger son :

La voix off
Les textes
Le dynamisme

Et mettre moins de texte aussi , là sa fesait beaucoup trop

je respecte bien ton avis,pour la voix je n'avais pas trop le choix,je trouve qu'il fallait bien en mettre une pour supporter le tout et ma voix était la seule solution,en tout cas je ferai attention au défauts de ce clip Wink
merci pour ton commentaire =)
Back to top Go down
Sponsored content




[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Empty
PostSubject: Re: [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T   [BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T Icon_minitime

Back to top Go down
 

[BlusKy][Avatar's Returns] Concours 4 S.T

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-