Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share
 

 amv school days

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

amv school days - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 1:11

bravo c'est ce que j'appelle un coms constructifs qui aidera l'amv makeuse Wink

en plus sa me permettra de dire plus un pour montrer que j'aime pas écrire en voulant corriger et en adhèrent a cette idée

ps: mais d'ou peut bien venir l'idée de "belldandy on" XD <_<"
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

amv school days - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 1:31

Fadoo-sama:
Quote :
(je me répète je sais)

PTDRRRRRRR
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

amv school days - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 11:53

moi c pas que j'ai pas aimé c que j'ai pas compris ce que ta voulu nous montré donc je reste sur ma fin surment pke je conné pas l'anime sinon bonne chance pour ton prochain Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

amv school days - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 12:43

Fadoo-Sama wrote:
bah ques que tu veux que je lache pour toi constructif c'est sa boulet!

aller belldandy on !

Désolée pour le flood cosplayette mais en lisant ce bout de phrase de notre ami, j'étais explosée de rire xD.
Fadoo voici un gros good game pour toi XD

J'ai lu son commentaire et en le regardant une nouvelle fois je rejoindrai son avis.

Tu nous proposes des plans de scènes, mais il faut faire en sorte que nous les spectateurs qui le regarde y comprenne quelques choses. Personnellement moi ne connaissant pas la série, je me dis au final mais ça rime à quoi son clip Oo'. Je n'ai pas du tout saisi son sens. On est d'accord tu dis que les personnes qui ne connaissent pas la série ne le comprendront pas.

Alors dans se cas là tu devrais faire en sorte que le clip soit ouvert à tout le monde. Et non à un petit comité de clippeur qui affectionne la série. Au lieu de le bâclée et d'aller vite dans sa réalisation. Repose toi plus sur la composition du clip donc "de la manière dont tu vas disposer tes scènes" afin que nous nous puissions enfin comprendre quelques choses. Tu as un message à faire passer alors soit clair et créative dans tes idées. Avec de la pratique et des connaissances niveau technique chose qui te manque encore (cf encodage, Vegas en lui même ...) Tout cela viendra du moment que tu t'en donnes le et les moyens, de nous proposer un clip de bonne composition.

Le conseil que je te donnerai, serai que tu te fasses une vision de plusieurs clip d'un niveau important; que tu étudies leurs transitions et leurs manières de monter. Peut-être de cette façon, tu comprendras quelques choses à faire un montage basique sans déformer les images. D'ailleurs ils sont moches et ça nous éjecte directement de ton clip. Ce n'est pas agréable pour l'œil, de plus ça ne donne en aucun cas envie de le regarder jusqu'au bout même pour une mn. A la fin tu ne te dis pas à oui quand même ce n'est pas mal pour finir. Même si le clip possède ses défauts il y aura quelques choses qui tiens la route, de plus sa aura éveillé notre curiosité et intention à ce que tu nous proposes, si toutes fois le projet est mené à bien et réalisé dans de bonne condition. (cf sources de bonne qualité, préparation des sources, projet bien configurais ...)

Déjà il faut que tu es la base même d’un montage, après ayant cela en main tu pourras le faire à ta sauce. Mais chose que je te reprocherai c’est que tu te met directement dans les effets. Les effets c’est en second plan qu’il faut sans occuper. Comment faire un clip sympa alors que le montage ne suit pas la route. Ce n’est pas logique =) Si le montage n'est pas là, tu cours go au suicide, si je peux le dire ainsi.

Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider mais espéront.

Fait nous quelques choses de plus bossé pour la prochaine fois et de plus réfléchit sur tes lacunes ^^

A ton prochain.
Back to top Go down
Sponsored content




amv school days - Page 2 Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv school days

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Rival School
» [simofc90] School at 9:00 v2
» [Video interactive] Street Fighter @ school
» [FUN]{Insofistikerad] - [Supah Street Lives of High School K
» All days Are tHE Same_Xcite Interlude..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-