Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Share
 

 amv school days

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv school days Empty
PostSubject: amv school days   amv school days Icon_minitimeSat 26 Jul 2008 - 23:14

anime : school days
zik : tiré de l'oav kenshin (mais je sais pas le titre)

je me suis un peu pressée pour le faire et les sources n'était pas toujours au top mais je voulais clipé dessus, j'ai fait court car la zik est assez barbante j'ai pris un risque dessus pour mettre en valeur une ambiance de school days, ceux qui connaissent l'anime comprendront mieux l'amv.

lien dl :
http://www.megaupload.com/?d=WIY4WNC0

mediafire : http://www.mediafire.com/?0dlxznmbpym

lien moche : http://www.wat.tv/video/amv-school-days-st4i_djmq_.html
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
shinomi
Forum Member
Forum Member
shinomi

Male Messages : 100
Age : 29
Registration date : 2007-12-28

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSat 26 Jul 2008 - 23:46

Ton amv est pas très long juste 1 min. 17
J' ai faillis m' endormir au début et je suis désolé ...
Quand je me réveille un peut sa dure quelques secondes ^^"

Au début de l' amv ont voit vers 5 sec il y a un effet moche et qui sert a rien sur la rotoscopie.
A 27 secondes cool l' idée de la rotoscopie mais pas supere bien decoupée et je vois pas l' utilité des flashs blancs.
A 42 secondes pourquoi cet effet ? je trouve qu'il sert a rien a part faire moche.
La sélection des scènes est aléatoire pour moi.
A 52 secondes je me réveille ya de l' action un truc bien gore (niark niark XD)
Des effets (After effect ?)
Et à partir de 1 min.01 j' aurai vu la fin de l' amv avec un flash noir en fondue.
Ou bien une autre suite aprés.

Mais sinon je trouve qu'il y a de bonnes idées ^^
C' est juste que je trouve que c' est amv est un peut trop brouillon.
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 0:12

shinomi wrote:
Des effets (After effect ?)

PERDU j'ai pas ce logiciel, mais je l'aurais bientôt car j'ai un new PC, merci pour ton com, amv fait avec sony vegas
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 0:21

Super étrange.
Ca commence archi mou, ca dure, puis hop une sensation bizarre au ventre... et c fini. Y a un mouvement de dingue à la fin, par contre le début j'ai cru à un MAD avec une music pas MAD du tout.
Rien que pour le retournement de trip de fin j'apprecie, mais faut absolument rebosser ton entrée en matière qui n'est ni logique ni fluide.
Back to top Go down
mimilopir
New
New
mimilopir

Messages : 33
Age : 33
Registration date : 2008-03-14

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 0:29

moi j aime bien
bon bien sur comme dab des défaut mais qui sont toujours a corrigés ses pas grave
la roto : ps saki commence a être démodé avis perso car sa rend trop l amv en brouillon enfin un avis perso ^^
bon bien sur je suis surpris de voir les cote les plus noir de ma cosplayette ^^
Back to top Go down
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Messages : 79
Registration date : 2008-04-14

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 0:56

dsl mais pareil que shinomi ^^ ta fait mieux je pence^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 2:31

c'est de la merde !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 11:59

des sein des jeux video des roto denué de sens...
j'ai pas trop compris mwa.... >.<
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 12:10

J'ai trouvé cela assez maladroit, comme l'enchaînement d'images trop rapide, les rotos sans véritable sens et les cadres mal utilisés.

le seul bon moment c'est le passage du meutre rapidement gaché par les incrustations de divers formes assez laides.

Dommage.
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 13:57

merci pour les com's

PS : pour ceux qui ont pas compris le sens de l'amv je vous en veux pas vu qu'il faut connaître l'anime pour comprendre cet amv
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 18:11

oulalah le debut c'est vraiment mou, j'ai faillie couper le truc, mais finalement ça commençais à devenir intéressant, et hop fini !
c'est seulement à la fin que j'ai compris ce que tu voulais faire mais tu n'a pas continué ton idée et c'est dommage la tansition Amour, Massacre était intéressant. Aprés côté technique c'est pas trés propre tout ça, le montage est salie par des rotos et chrominances inutiles !
Bref bonne idée mais maladroite.
Attend la suite ! good game
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 20:46

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la merde !!!


tjrd aussi direct xD

Bah , comme la plus part ici , j'ai pas acroché , c'est du au fait que ça soit mou au début et que dés que ça devien un truc quand peut regardé ça coupe directe , 1mn et des miettes c'est pas beaucopup pour un AMV , sur tt si l'amv est calme vers le début !!!

En bref , c'etais pas trés fameux , et j'ai pas compris l'histoire .J'ai pas aimer

No
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 21:10

La fin est vraiment magnifique amv school days 9qjy7h15
c'est du pur bonheur d'avoir regarder cet fin amv school days 9t8r4e10

Au prochain !
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 21:11

En un seul mot : Soporifique ...
Le debut est vraiment beaucoup trop mou, c'est a la limite du supportable ... Et meme si apres ca commence a s'accelerer, j'accroche toujours pas !!
Techniquement, c'est pas encore vraiment au point, trop brouillon, pas assez propre ...
M'enfin voila quoi, en clair j'ai pas aimer, et je suis sur que tu peux faire largement mieux !!! Smile
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 30
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSun 27 Jul 2008 - 22:04

Soporifique xD

Fadoo direct

Bref moi j'ai pas aimé du tout il y avait trop d'effets merdique et des format fort bizarre même la fin xD J'ai pas aimé du tout
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeMon 28 Jul 2008 - 22:57

hummm pas trop compris, pas l'amv avec l'anime en lui même vu que je connais, mais plutôt le concept ... ou est ce que tu veux en venir ?
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
InvidiA
Forum Regular
Forum Regular
InvidiA

Male Messages : 210
Age : 31
Location : Paris
Registration date : 2008-07-19

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeTue 29 Jul 2008 - 15:42

plein d'effet qui serve a rien et j'aime pas l'anime... Bref, j'ai pas accroché... Juste la fin, elle est vraimment bien... ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeTue 29 Jul 2008 - 20:07

je aime pas l anime mais sa fait un moment que je suis en train de pansé "comment faire un bon amv dessu et j ai trouver 2 solution 1er touver une zic qui colle parfaitement a l anime 2 trouver une zic de psychopate et faire monter la folie de plus en plus jusque a son apogé et donner des frisson ton clip se raprochait plus de la 2eme idée mais tu a rater ton coup et pas un peux tante de voire les clip comme si tu fessait de l'art parce que la tu a vraiment bossé pour rien et c'est bien domage je sais pas si tu a mon msn viens me causer sur msn sinon viens en mp Wink

ps: le pire dans le clip c'est le choix des scenes pour moi
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeTue 29 Jul 2008 - 20:26

Euh, la musique irait bien avec l'ambiance romantique de l'animé, mais les effets que tu as utilisé ont cassé cette ambiance.

Ils sont trop bruts, ya aucun effet vraiment propre, je décolle pas, j'suis collé au sol =/

Pense ton clip, vis-le au lieu de le faire de manière sèche. On ressens rien.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeTue 29 Jul 2008 - 21:01

merci pour les com's les gens, je reconait que niveau propreté j'ai fait mieux a mon ancien clip, celui là n'est pas terrible de ce points de vue là je me suis mieux basé sur les scènes et l'ambiance de l'anime.

Rox je l'ai ton msn je viendrait te parler quand je me conecterais puisque tu m'invite à ton adresse msn
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
doomaster75
Passionate
Passionate
doomaster75

Male Messages : 386
Age : 37
Location : Paris
Registration date : 2008-06-09

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeWed 30 Jul 2008 - 11:43

Fadoo-Sama wrote:
c'est de la merde !!!
affraid
OMG!! Nan, moi je l'ai trouver original, il se démarque de tout les autres AMVs, concept original, etc... La fin est géante je trouve! un peu lent le début... ^^
PS: Ce serait bien de posté des commentaires constructif un minimum, pasque ça vole pas bien au en ce moment sur tout le forum...
Back to top Go down
http://doomaster75-jv-manga.kazeo.com
Enix
Forum Member
Forum Member
Enix

Male Messages : 85
Age : 32
Location : Dans un rêve
Registration date : 2008-01-16

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeFri 1 Aug 2008 - 12:22

Hum j'aurais bien vu la version non censuré à la fin mwa, le sang noir c'est bof bof, sinon je rejoint les avis des autres .

Nyala : Pense ton clip, vis-le au lieu de le faire de manière sèche. On ressens rien.

+1
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 0:35

doomaster75 wrote:
Fadoo-Sama wrote:
c'est de la merde !!!
affraid
OMG!! Nan, moi je l'ai trouver original, il se démarque de tout les autres AMVs, concept original, etc... La fin est géante je trouve! un peu lent le début... ^^
PS: Ce serait bien de posté des commentaires constructif un minimum, pasque ça vole pas bien au en ce moment sur tout le forum...

bah ques que tu veux que je lache pour toi constructif c'est sa boulet!

aller belldandy on !


Bon ben j'ai trouvé ton clip très intéressant sur l'idée, j'ai beaucoup aimé le choix de la musique, même si vraiment au antipode de ce que j'écoute, ça change, on à droit une idée plus mature, qui se détache des autres clip sur School merde ou on voit une conasse faire la folle qui n'a pas quitté l'adolescence, sur une musique pour gens chelou, donc j'adhère pas à 100% pour l'idée de départ.

Mon problème vient de la réalisation, car tu as l'idée (je me répète je sais) mais ni le fond, ni la forme sont présent, je m'explique, il n'y à pas réellement de ligne directrice et de transition, je ne te demande pas de me faire une histoire mais de pondre un truc bien vertigo quoi ça serai pas trop mal, le début aurai pu être bon si la suite était en rapport mais c'est du random total, tu cherche à faire pleurer dans les chaumières, mais y a rien qui donne envie de le faire, je sais pas moi t'aurais pu montrer chaque perso en train de pleurer mais avant d'enchaîner sur un autre qui pleur, tu aurait pu faire des sortes de flash-back et montrer pourquoi ils ont de la peine, après ce n'est qu'une idée je ne te dis pas ce que tu dois faire :p Donc la fond et à sérieusement revoir. Petit edit aussi pour te parler de tes personnages qui sont dans le clip mais on sais pas qui sont la, ça aussi c'est absolument à éviter!


Passon à la forme que j'ai vraiment trouvé très moche, personnellement pour un clip traitant d'un sujet comme celui là j'aurais opté pour de la sobriété, certes dans certain clip sentimental y a de la technique, mais toi tu n'a pas encore ce qu'il faut pour le faire, donc applique toi et soit bon à un certain niveau pour ensuite passer à autre chose, sinon c'est comme construire un château sur des sables mouvant (wahou la métaphore!) Donc évite les déformation d'images moche, qui pour le coup ne serve à rien à par nous faire sortir du clip, ce que je n'est pas aimé c'est la réduction des séquences pour en faire des espèces de vignette, j'ai trouvé inutile et de mauvais goût.

Bon voila en gros ça aurait pu être un peu plus long comme commentaire mais là je pense que j'en ai dis suffisamment, je ne peux évidement pas parlé de ta qualité de vidéo vu que je n'est pas pu le DL, mais en me fiant au lien streaming (ho le fou) je pense que y a un petit effort à faire de ce coté aussi.

Donc voilas même si j'adhère pas à 100% à cette idée qui sort du lot la réalisation n'est pas du tout là.

Je suis déçu j'espère que tu fera mieux la prochaine fois.

Voila Bonne continuation et la prochaine fois fait un clip qui me plait stp !!

OFF


Last edited by Fadoo-Sama on Sat 2 Aug 2008 - 1:22; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 0:40

Fadoo... C'est chaud sa
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitimeSat 2 Aug 2008 - 0:43

merci fadoo pour les détailles, n'empêche c'est vrais que je me suis trop préssé pour le finir ce clip (bon pour l'encode les sources n'étaient pas terrible mais j'aurais pu gardé un meilleur format), le prochain seras mieux travaillé j'y passerais plus de temps que quelques misérables petites heures. (seul bémol j'ai pas chercher à faire pleuré dans les chaumière, c'est moins mon truc les amv mélancoliques)

PS : pas mal aussi le com's de rox
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Sponsored content




amv school days Empty
PostSubject: Re: amv school days   amv school days Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv school days

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Rival School
» [simofc90] School at 9:00 v2
» [Video interactive] Street Fighter @ school
» [FUN]{Insofistikerad] - [Supah Street Lives of High School K
» All days Are tHE Same_Xcite Interlude..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-