Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [G-E2] Promo Concours Kitai Team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 10:54

Salut à tous et à toutes. Fiou sa fait un moment que j'ai pas posté d'AMV ici ^^'. Bon, sa fait aussi un petit coup de pub par la même occaz ^^' .Donc un AMV de promo "banal" je pense, pour le concours d'AMV d'entrée de la Kitai Team. Il se déroule à partir de maintenant jusqu'au 15 Aout.

Bref revenons à l'AMV en lui même Cool J'ai fait une intro avec Code Geass, puis après du various [Avec le texte qui si possible va avec les scènes].

Anime:
Various
Musique: Around the world - M.O.V.E


Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/x5z43b_ge2-promo-concours-kitai-team_creation

Lien download: http://www.mediafire.com/?exnsdmxtmhb

See and enjoy.
Back to top Go down
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 12:29

Je te savonne ? xD
Donc, sous-titre trop haut. Transitions pas assez fluide. Pour se qui est du texte que tu centre après dans l'écran, tu aurais du le mettre dans une autre police et l'incruster d'une autre façon. Coupure à la fin trop brusque. Et pas fan des transitions à flash blanc.

Voilou, ta tout pour ma part ^^".
Bien apprécié dans l'ensemble.
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 13:22

bah la fin coupe brusque, puis les flashs qui sortent du format vidéo sa le fait pas trop, sinon c'est une pub sa rend service à la team, bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 13:37

Bein au moin on comprend que c'est la promo du concoure, pas comme d'autre qui le surplombe d'effect vagas dégeulasse pour dire " vennez on sait clipper " !
Le message est bien passé pour ma part et je partage le même avis que ju-jin pour les défauts !
Back to top Go down
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 14:02

Oui j'avoue que la fin avec vegas sa sonnait bien, puis enfaite non. Bref, sinon pour les effets je suis d'accord. Trop d'effets tue l'effet, surtout quand c'est pas maitrisé lol.
Je préfère un truc sobre que faire un gros caca d'effet xD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 16:28

ouia bon moi perso ca me donne pas trop envi de participer, faut montrer un peu le niveau quand tu fait un promo concours, pour le monde vois c'est quoi le niveau de la team, la vraiment vous allez attirer plus de noob que de bon clipeur mais bon xD mais bon c'est un peu votre niveau^^

+2 Ju-Jin, et moi je dis aussi que la syncro est pas super...

bonne continuation pour votre team^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeTue 1 Jul 2008 - 16:49

pour 3heures de boulot c'est tres bien, GG G-E2
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 1:06

Arreter de vous cacher derriere les heures de boulot, personne ne l'a menacé de mort s'il faisait 4h, si tu veux une vidéo soigné prend ton temps, et pour ma part la promo est vraiment très mal réaliser et ma vision des choses est que le chef d'une team doit avoir un bon niveau et aussi peut-être pas le meilleur de sa team mais doit en faire parti, pour moi un chef avec un niveau bas je rentrerai certainement pas dans sa team !
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 1:38

Fabi wrote:
Arreter de vous cacher derriere les heures de boulot, personne ne l'a menacé de mort s'il faisait 4h, si tu veux une vidéo soigné prend ton temps, et pour ma part la promo est vraiment très mal réaliser et ma vision des choses est que le chef d'une team doit avoir un bon niveau et aussi peut-être pas le meilleur de sa team mais doit en faire parti, pour moi un chef avec un niveau bas je rentrerai certainement pas dans sa team !

+1 fabi

honnement même si c'est une promo tu y met le temps qu'il faut. Vous dites toujours que vous faites des amv en quelques heures lorsqu'ils sont, disont le franchement, merdique. Si vous voulez montrer votre vrai level passez-y 50 heures sur votre clip la on verra ce que sa donne.

mon AMV de présentation je l'ai fait en 8h et est-ce que j'ai dit ouais pas mal pour du 8h? Non.

Je sais pas pour les autres mais moi le nombre d'heure je m'en fiche. Je ne vois que le résultat.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 2:02

c'est pas mauvais sa manque un peut de move hein...oui la blague elle est pourite !
trop de police statique en plein millieu de la video enfin bref sa manque d'animation .
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitimeWed 2 Jul 2008 - 10:32

ouais comme dit Fadoo on a déjà vu pire mais j'ai pas vraiment accroché

Le système de police qui est pas très au point selon moi , sa aurait été mieux de les incruster d'une manière différente

Et puis à part quelque flash y a pas grand chose , je dis pas qu'il faut blinder d'effet mais pour moi là , y a aucune prise de risque
Back to top Go down
Sponsored content




[G-E2] Promo Concours Kitai Team Empty
PostSubject: Re: [G-E2] Promo Concours Kitai Team   [G-E2] Promo Concours Kitai Team Icon_minitime

Back to top Go down
 

[G-E2] Promo Concours Kitai Team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» promo kitai team
» Promo[kitai-team] by nadiruto
» DeDg AMV promo phoenix team
» Promo Soul's Team
» promo concour xerian team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-