-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 Promo[kitai-team] by nadiruto

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:21

slt cher amis de la soul's, voila ma première vidéo que j'envoie chez vous, je ne suis pas un pro come vous donc ca me ferai plesir de voir ce qui cloche dans mes vidéo il ni as pas de lien DLL car je ne sais pas comment aire une bonne qualité vidéo

aussi si vous pouvais rejoindre le FOFO d ma team ca nous ferai énormément plaisir de nus aidai a progresser :

http://www.wat.tv/video/amv-promo-kitai-team-oa7m_oa7o_.html


en espérons de vous voir chez nous
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:36

assez court pour faire passé le message,

j'ai bien aimer, mais attention au perso qui parle dans le vide
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
shinomi
Forum Member
Forum Member
shinomi

Male Messages : 100
Age : 29
Registration date : 2007-12-28

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:40

C' est super court O_o
désolé j' aime pas la police ^^'
puis il y a des effets qui servent à rien je trouve et d' autres qui font moche
et ont peut pas voir le niveau de la team avec sa :/

[vive dr. house ! xD]
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:42

bah oué on ne peut pas puisque ce n'ai que moi qui les faite la video

merci cosplayette
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:45

j'ai bien kiffé le début comment on rentre dans l'amv mais la fin est carrément nase les 3 point et la musique qui coupe brutalement ma bien fait tiré la gueule !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:47

la fin ces pour testé vegas ,mais je suis ravi que le grand fadoo est aimai le debut Rolling Eyes je suis extrémement contant Very Happy
Back to top Go down
Ice
Forum Regular
Forum Regular
Ice

Male Messages : 159
Age : 32
Registration date : 2008-04-15

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:51

J'ai bien aimer, sauf la police à la fin qui a failli me faire vomir :gerbe:
Et la musique de Dr House m'a un peut fait décrocher ^^'


Last edited by Ice on Fri 20 Jun 2008 - 19:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.body-guard.skyrock.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 20:51

un peu court et tu as osais prendre le générique de Docteur House xD, je trouve cette promo cool sinon, sauf la fin que j'ai trouvé assez nul faut l'avouer ^^.
Tiens je vais m'inscrire dans votre fofo pour voir ce qu'il y a ^^, au faite Teardrop aurait été mieux je pense vu qu'il est bcp plus rythmé :p
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 21:28

Docteur Houseeeeeeeeeeee
Je la veux trop la musique *0*
Sinon bah l'amv de présentation c'est commun et je peux pas juger c'est trop court Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 21:28

Fadoo-Sama wrote:
j'ai bien kiffé le début comment on rentre dans l'amv mais la fin est carrément nase les 3 point et la musique qui coupe brutalement ma bien fait tiré la gueule !

Tous pareil Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 21:29

trop court et j'ai trouver les effets et movement trop brouillon^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 21:54

j'aime pas trop mais t'as de la personnalité ca se ressent ya de l'idée dans les transitions mais les effets sont pas gérés super super quoi que j'ai vu pire ya vraiment de bonnes idées donc continue dans le genre avec un peu plus de style dans le genre d'amv plutot qu'une promo avec 2 ou 3 renders Wink

Et méttez des DDL arrétez avec vos streamings plus dégeu les uns que les autres c_c"
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 22:02

On voit qu'il y a du testage dans ta promo !
Cé pas mauvais mais ça manque de personalité, trouve un truc qui donneras envie aux gens de voir ton forum, là j'ai rien resenti du tout, juste des persos qui défilent en restant statique et des effects brouillons !

Mais y du style, joue avec les persos, mets y une ambience particuliere, là cé trop banale !
Tu devrais y arriver, tu as de la maitrise comme même car j'avoue que au debut ça commence bien ! good game
J'attend plus de nostalgie !
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 22:42

ouai c'est pas mal y'as pire quoi =)
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeWed 18 Jun 2008 - 22:59

je ferai de mon mieux la prochaine fois merci pour ces encouragement les gars ca fais vraiment plaisir
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeThu 19 Jun 2008 - 12:19

yeah la zic de Dr.House bien le clip c'est vrai ya pire comme promo ^^ moi jtrouve sa bouge pas asser mais bon chacun sont style ^^
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeThu 19 Jun 2008 - 20:05

Clip assez court donc dur de juger mais pour ce que j'en ai vu, le début est partie en lion pour finir sur une feuille morte ! L'énergie est tombé assez rapidement et c'est bien dommage. Tu as amené du style mais tu as encore du chemin à faire pour le perfectionné...

Moi je dis «ça promet» Bonne chance pour le prochain ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeThu 19 Jun 2008 - 20:21

Je rejoins l'avis à Dna, je vois un clip très court certes, mais qui propose tout de même de belles choses. Je trouve que artistiquement parlant la pilule passe assez bien de mon côté, on ressens une nette personnalité, les effets sont pas extrêmement bien gérés mais y'a de l'idée, tu as le potentiel. Je dirais aussi que le clip si court soit-il jouit quand même d'une certaines originalité, paradoxale tout de même car des effets 3D et compagnie c'est déjà vu Wink.

Enfin bref, t'es sur la bonne voie l'ami Smile.
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitimeFri 20 Jun 2008 - 19:05

les effet 3d ces la premier fois que je l'utilise, en faite presque tous les effet ces la premier fois, enfin, ca fais plaisir de lire ce genre de commantaire merci
Back to top Go down
Sponsored content




Promo[kitai-team] by nadiruto Empty
PostSubject: Re: Promo[kitai-team] by nadiruto   Promo[kitai-team] by nadiruto Icon_minitime

Back to top Go down
 

Promo[kitai-team] by nadiruto

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV promo concours [kita-team] by nadiruto
» promo kitai team
» [G-E2] Promo Concours Kitai Team
» Promo Concour Soul's Team [KW]
» DeDg AMV promo phoenix team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-