Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share
 

 AMV Bleach [Ichigo's Power]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeSun 30 Mar 2008 - 13:05

Voici une AVM que j'ai fait, dsl pour la mauvaise qualité mais Dailymotion n'est le must du must pour ceci des fois lol!

voici le lien:

https://www.dailymotion.com/marechal-cross/video/x4vv0k_bleach-ichigos-power_creation

Je sais qu'il y a beaucoup mieux, et je sais que je ss nouveau dans le domaine du AMV Making.

Bref, donné moi votre avis et soyez objectif, et n'hésitez pas à être très critique, je m'améliorerai plus vite.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeSun 30 Mar 2008 - 15:33

bofff jais pas aime dsl
deja tu manque de syncro et aussi tu a fais un effets carré c'est moche voila
mais sinon vue que tu début c'est pas mal quand meme
bonne chance pour la suite
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeSun 30 Mar 2008 - 22:53

merci de tes conseils, je compte m'améliorer et être a la hauteur la prochaine fois.
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 34
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeMon 31 Mar 2008 - 10:39

Moi je trouve que ton amv est pas mal pour un début. Maintenant j'ai regardé aussi celui de FMA, et je peut te dire que celui ci est bien meilleur (je ne sais pas lequel tu as fait en premier).

Tu as une meilleure synchro déjà dans celui de bleach et j'ai l'impression que tu as mieux choisi tes scènes.

Voilà, bonne continuation =)
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
poulti
Forum Regular
Forum Regular
poulti

Male Messages : 249
Age : 30
Registration date : 2008-01-24

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeTue 1 Apr 2008 - 16:54

bon pour un début c'est plutot bien
-manque de synchro (torai pu faire un minimum^^
-j'ai bien aimé le choix de tes scènes
-chanson asser utiliser (normal pour les début^^)
bon en général c'est un amv moyen mais je pense que tu vas progresser vite Wink
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeTue 1 Apr 2008 - 18:15

J'aime pas trop ta sorte de caré, certe sa te fait un peut de sincro mais nivo estetique c'est aps trop sa...
Aller te décourage pas, et continue à faire des clip.
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeTue 1 Apr 2008 - 18:49

Alors que dire ?
Pour une premiere c'est vraiment pas mauvais, pas de sous titre, de logo, et le format est bon !
Donc déja ça donne envie !
La musique elle rox, j'ai bien aimé mais aprés question montage y a de gros progrés à faire !

Déja varie té source, je pense que tu as du tout au plus utilisé 2ou 3 épisodes !
Certes tu voulais mettre en avant le combat kenpashi / ichigo mais si tu y avait une bonne synchro, quelques petits effects autre que le fondu ( pas trop, ça tue l'anime par contre ) et un peu de fluidité dans tes transitions ça aurait pu donner quelque chose de sympas !

Mais je te conseil comme même d'avoir plus de source pour clipper, ça fera moin répétitif !

Sinon pour une premier je te dit good et continue ça viens !
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitimeFri 4 Apr 2008 - 19:51

Pour un premier ce n'est vraiment pas mal.

Il y a une certaine atmosphère envoutante et un certain style que l'on retrouve sur ton clip D'FMA.

Je ne sais pas, mais j'ai une petite préfèrence pour celui si. Je dois avouer que je n'apprécie plus tellement les clips, fait à partir cette anime >_> il y en a trop sa commence à saturer de se côté. Il faut s'avoir être original *siflotte*

Il y a un certain spirit que tu devrais garder. Je trouve que c'est le seul bon point de ton amv. Sinon il y figure des effets un peu kitch de sony vegas si je ne me gourre pas. Je ne sais pas avec quel matériel tu fais tes clips!!!

Tes scènes sont longues, et n'apporte rien à se dernier. De plus cela donne un petit effet de longueur, par conséquent tu décroches sec et tu passes à autre chose.

En ce qui concerne ta préparation des sources, elle reste mauvaise. Tu as ton format d'image qui change souvent, et cela gâche la qualité visuel du clip.

Si je devais te donner des conseils pour les prochains à venir, lâche toi clip avec tes trips et fait nous rêver.

Après c'est enjoy or not !!!

Voilà bonne continuation pour la suite =) !!
Back to top Go down
Sponsored content




AMV Bleach [Ichigo's Power] Empty
PostSubject: Re: AMV Bleach [Ichigo's Power]   AMV Bleach [Ichigo's Power] Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV Bleach [Ichigo's Power]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV BLEACH-Power of soul
» amv bleach amv bleach Nine Lashes - Anthem of the lonely
» AMV Bleach
» Amv Bleach - What i've done
» Bleach 362 in 15 sec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-