-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 amv death note by kenji

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

amv death note by kenji Empty
PostSubject: amv death note by kenji   amv death note by kenji Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 11:36

voila un amv que j'ai fait sur death note c'est du pure rock trash si vous le telecharger je vous dit un ptit conseil besser un peut le son paske sa eclate les timpent mdr

http://www.megaupload.com/?d=24OVXF72

anime : death note
auteur : kenji
musique : dsl mais j'ai pas le titre si vous la vouler demander moi ^^
logiciel : adobe premiere , after effects

desoler mai les mec de daily on rejeter ma video il on dit quelle porter atteinte au droit dauteur un truk dans lgenre il abuse trop .

aller bon mattage

P.S : meter des commentaire sur ce qui ne vas pas svp

Merci
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

amv death note by kenji Empty
PostSubject: Re: amv death note by kenji   amv death note by kenji Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 11:59

bon moi j'ai apprécié mais sans plus cela est surment dû au choix de la musique de laquelle je ne suis pas fan^^ Sinon dans l'ensemble bonne ambiance, trash mais sympa^^ par contre niveau enco choisi plutot un format avi ou mp4 car mm si la qualité de ton wmv est correct, ya qd mm des endrois ou ça ne va pas^^ Et puis j'ai l'impression que ta qualité audio est completement niquée!!!! O_o enfin voila clip plaisant pour moi^^
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

amv death note by kenji Empty
PostSubject: Re: amv death note by kenji   amv death note by kenji Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 17:09

Ouch pas aimé ...

Déjà death note je te prie de m'excuser mais j'ai beaucoup de mal avec cette série.

De plus ton encodage, mauvais ! Le wmn est à virer d'office ... Normalement, il faut pour un bon encodage :

- Du 16/9 soit 640/360
- Un débit de son à 128 à 196 kbps le tout fait a partir de VD.
- Des sources de bonne qualité.

Ensuite chose très importante, il faut bien formater son projet et oui. C'est toi qui le configure. S'avoir encodé est la base même du clippeur ^^ !!!

Passons au clip :

En ce qui concerne ton clip désolé, je n'ai pas aimé, déjà d'une part la musique, ce n'est pas mon type, elle reste violente et ne possède aucun charme. Mais bon c'est un choix musical, que je n'aurais surement pas choisi pour en faire un clip. Bref cela reste un avi, avant tout. Et comme on le dit chacun c'est goût.

Ton montage reste basique et linéaire, le concept est déjà connu. Des clips death note, on en voit qui pousse de partout. Cela commence un peu à peser de ce côté là. Soit inonvant même si ce n'est pas toujours évident je te l'accorde.

Je te dis bonne continuation pour la suite à ton prochain good game
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

amv death note by kenji Empty
PostSubject: Re: amv death note by kenji   amv death note by kenji Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 22:29

merci de ta rep belldandy et tkt la prochaine sera la bonne xD
Back to top Go down
Sponsored content




amv death note by kenji Empty
PostSubject: Re: amv death note by kenji   amv death note by kenji Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv death note by kenji

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» amv death note
» Amv Death Note : The Red Eyes
» Death Note - Judgement Day
» My World [ Death Note AMV ]
» comende death note

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-