Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 Amv Death Note : The Red Eyes

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 22:40


Voila ma derniere création Bref j'espere quelle vous plaira bref
Musique : red : already over
anime : death note
temps de création 3 semaine
Lien dll : http://www.megaupload.com/?d=4TCLE2ZV
Me demander pas pourquoi j'ai mis les feux d'articifice ( les premiers en tout cas) je ne sais pas xd sa m'a peter xd ^^
Bref je recherche des commentaire constructif afin de Poussée mon niveau au maximum
j'espere pas recevoir des commentairesde deux ligne qui ne sert a rien je pense particulierement a Woose (je n'ai rien contre toi mais ta réputation me désinvolte et je ne cherche pas la merde mais Stp essai de t'abstenir)
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
->Woose<-
Forum Member
Forum Member
->Woose<-

Male Messages : 134
Age : 32
Location : grenoble
Registration date : 2009-03-05

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 22:50

mdr comme ç'est moche mais a un point oO t'est le chef des noobs rotos moches inutiles death note sur cette musike connu sans commentaires bon tu poste un amv tu cite mon nom....
3 semaines pour ça c'est...

MDR a+ boss de la virtuose j'ai même pas les mots pour décrire cette m"""" dsl yen a d'autres qui le feront a ma place a coup sur je met mon honneur en jeu xd
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 22:53

Merci woose de ton comemntaire qui ne sert a rien
Voyez celui qui a faillit rentrer dans votre team avec un comportement encore plus gamin
Bref si on peux plus recevoir de commentaire comme il le faut dans sur ce forum. je vois pas l'interet sur ceux ++
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:02

Non mais faut pas abuser là, c'est quoi ce commentaire Woose ? Un peu de respect quand même...Tu veux jouer franc je veux, j'ai largement préféré son amv à ton mélancholia. Rolling Eyes
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:16

Moi perso j'ai bien aimé, la sinchro est bonne, l'originaliter ses pas top niveaux mais bon ses pas grave ^^
Sinon j'ai vraiment accrocher les feux d'artifices sa fait pas bizarre je trouve ^^

Enfin bon voila ^^

aprer woose ba tu ne fais qu'agraver ton cas, apparament sur se forum tu avais encore bonne reputation ( se qui est rare de nos jour x) ) Mais bon, si tu commence comme sa sa va pas durer

Bref GG lyud & woose ba .......
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:25

Vann : one point.

C'est vraiment dommage ton attitude Woose. Personne ici te degomme, alors que vraiment tu merite. Beaucoup de gens ont pris sur eux pour pas que ca se finisse mal, sur le simple principe que tout le monde a sa place ici. Meme le roi des Noobs, et toi...
Si tu pouvais te rendre compte de ca, ca ferait du bien a ton le monde et a toi en premier.

lyud84 : reste, tu en recevra des comm plus constructif. Tu peux avoir confiance dans la ST...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:38

Woose on ne veut pas de commentaire inutilie ou des commentaire qui ne respect pas la personne, c'est marquer dans les regle du forum de respecter tout le monde. ALors la prochaine fois que je te prend a refaire cela, tu risques d'etre banni. On n'est pas un forum de boulet, ici on est la pour critique commen du monde les amv des autres en les respectant.
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:39

Merci pour ceux qui ont postée
Quand tu comprendra que je t'ai pas provoqué, j'ecri de t'abstenir c'était pour toi
Stp aie du respect Pour le forum arrete de flooder dans ce topic.
Je ne sais pas Bref Merci pour vos commentaires
PS : j'ia empecher IMMUkat de poster ce message ne croi pas que c'est moi qui les appelent mais tu leur donne la haine et derriere tu les provoque normale qui te repond
Heavy je vais rester merci
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeFri 5 Jun 2009 - 23:48

c'est bon lol regler ca par MP ou msn, place a la critique de l'amv maintenant.
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:12

je n'ai rien contre toi
mais n'aurai tu pas deja cliper le meme anime avec la meme zik ya pas si lomgtemp ?
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:18

J ai bien aimer ton clip , c est pas parfait mais il a du coffre et de la recherche sur certain truc. continue comme ça .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:20

Merci effectiviment j'ai déja utilisée cette musique mais je m'etait plantée sur la derniere version et donc sur une si belle musique je me suis dit il fallait que je la refasse
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:24

Euh ouais bon moi j'ai pas trop accrocher pourtant ya de la recherche j'ai vu quelque bonne transition par contre ce que j'ai pas trop aimer c'est les espece de feu d'artifice vers 55scond et je diré que tes lips sont a retravailler sinon bonne continuation ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:47

Salut Lyude, je m'ennuie et ton clip est pas trop trop mal donc t'auras droit à un truc plus ou moins détaillé.

Intro

Ton intro à la HEROES est sympathique je ne sais pas si elle est tutorisée (j'imagine qu'il doit exister un tuto voir un projet tout fait sur le web mais peut être que je me trompe ?). La typo sur le texte est bien choisie mais encore une fois ça fait un peu pompeux. Un conseil essayez peut être de vous abstenir de ce genre de textes franchement parfois ça en fait un peu trop.

Le clip en lui même
Sans révolutionner le genre il y a une petite approche intéressante dans ton AMV. Franchement ton début est très bon je trouve et puis les choses se gâtent....

A 00:52 je ne sais pas ce qui c'est passé mais tu t'es oublié malheureux, début de lips un peu limites, d'effets un peu kitschs (mais que viennent faire ces feux d'artifices la ? Alors que nous sommes dans une ambiance qui avait été bien posée !)

Après ces passages un peu foirés on reprend dans le montage un peu plus classique et je pense que c'est ce qui est le mieux réussi dans ton AMV

Le changement de rythme (au refrain) aurait pu être plus marqué c'est dommage que ça ne s'emballe réellement que vers 1,25.


Le reste se passe sans trop d'accrochages et tu reprends avec tes bêtises à 02,07 (ils sont moches au début ils restent moches à la fin tes feux d'artifices). Heureusement à partir de 2,20 ça devient beaucoup plus sympa et mieux géré.

Globalement

Il y a de bonnes parties, d'autres un peu moins bonnes, les lips ne sont pas gérées et gachent tout, il y a des problèmes de lenteur par moment. Et puis d'autres moment tu as des sortes d'éclair de génie et ça devient tout de suite plus agréable à suivre...

J'attends de te voir dans un autre registre voir si Death Note n'aidait pas énormément dans la qualité globale de l'AMV.

Bien à toi et bonne continuation.
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 0:52

Oo le plus commentaire de ma vie xd
Merci je prend ton commentaires avec plaisir ^^
Bref par contre comme mon compte a été supprimée je te garantie en rien de les voir mais si sa peut te faire plaisir va si eclate toi ^^ sa me fait plaisir des commentaire comme sa
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 1:23

->Woose<- wrote:
mdr comme ç'est moche mais a un point oO t'est le chef des noobs rotos moches inutiles death note

je comprend pas comment un mec comme toi peut ouvrire sa bouche et faire le pro.
avant de faire le fou faut deja etre capable de pondre quelque chose de potable !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:01

hum... l'intro est bien faite mais c'est pris d'un tuto et tu l'as completement exploité hors contexte donc bah c'est dommage.

Ensuite j'ai bien aimé le début , les quelques rotos , transitions et synchro était pas mauvaise.
Puis tu met des artifices totalement non travaillé sorti d'un logiciel qui fait deja tout l'effet , jtrouve sa vraiment trop kitch et pas sérieu.

Et apres ton rythme du début se perd petit à petit , on commence à s'ennuyer et à voir du vue et revue comme on a l'habitude de voir.

L'outro est sympatique par contre.

Bref un ensemble qui démarre pas trop mal et qui plus on avance , plus sa se dégrade. Et puis y avait rien de tres originale sur la conception de ce clip donc bah c'est pas tres accrocheur.

Voilà en gros
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:14

Merci bc ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 2:44

J'ai bien aimé ! La musique, bien, pourtant j'suis pas fan de ce style, mais la faut avouer qu'elle est prenante.
J'me suis pas ennuyée, ça c'est un bon point, j'suis allée jusqu'au bout sans m'en rendre compte.
J'aime pas du tout l'effet tribal au début, heureusement ça dure que 2sec, ni les feux d'artifices.
Après, j'pourrais pas donner de conseils sur les transitions ou la fluidité, j'débute. C'est un avis global.
Dans l'ensemble ça manquait un peu de dynamisme je trouve, surtout quand la musique commence à se lever un peu. Ça part mais très lentement, alors que je m'attendais à un truc qui pète au rythme du son, bien enflammé. C'était pas le cas, mais c'était pas mauvais non plus. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué.

Voillaaaa =)
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 7:00

Woose c'est pour toi
Spoiler:

Pour ne pas faire mon emmerdeur je vais commenter ton AMV :

Premièrement, les signes tribaux auraient pu être bien mieux si ils avaient été mieux incrustés et exploités tout le long de l'amv.
Ensuite comme pour ThePooh l'AMV commence à devenir moins interressant à partir du moment où tu mets des feux d'artifices. La première partie quant à elle est quasiment parfaite.
Ensuite vers la fin la moitié de la synchronisation est respectée contrairement au début : je m'explique :
Il y a beaucoup de mouvements de personnages et de caméra mais leur vitesse, leur rythme ne colle pas du tout au rythme où va la musique.
Dernier point que je trouve intéressante c'est qu'il n'était peut être pas utile de changer les teintes des personnages vers la fin.

Même si je n'ai pratiquement fait que soulever les points négatifs, il y a beaucoup de choses bien dans ton AMV, notamment dans la première partie Very Happy

Bonne continuation.


Last edited by Maniak on Sat 6 Jun 2009 - 14:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
lyud84
New
New
lyud84

Male Messages : 57
Age : 34
Location : Vaucluse
Registration date : 2008-10-07

Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitimeSat 6 Jun 2009 - 9:57

merci
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/LyuD-Sensei
Sponsored content




Amv Death Note : The Red Eyes Empty
PostSubject: Re: Amv Death Note : The Red Eyes   Amv Death Note : The Red Eyes Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv Death Note : The Red Eyes

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-