Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 15:15

ON est pas sur un ring de boxe ou dans la rue ici il y as des principes de bonne conduite à respecter comme de partout d'ailleurs ^^'
alors on se calme de suite !

NOn mais ho !! ... :non:
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 15:32

Paix et Amour :rasta:

En ce qui me concerne, un clip qui se laisse regarder mais rien de vraiment extra qui ferai que je le mettrai en fav
Alors au prochain en espérant qu'il soit plus abouti Wink
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 16:41

Larryk tu sais la provoque ça sert a rien, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, j'ai d'autre chose a faire.
Mais c'est pas de ma faute si votre clip est mal encodé, n'as aucun sens, si y'a trop d'effet, en plus moche, et inutile, s'il est bâclé bref et je vais pas en rajouter car ça ne fera qu'augmenter la provocation que je te fais subir ^^
Bon après pour un clip en une nuit c'est pas mal certes, mais faut pas abuser aussi, si t'as le temps pour faire autant d'effet t'as le temps pour faire un clip un peu plus potable
Ensuite je te prierai de pas commenter mes amvs car je crois pas que ca soit le bonne endroit, après tout on parle du tiens.
Puis que t'aimes pas mes amv c'est ton droit, tu viendras me dire les défaut quand j'en sortirai un ça me fera plaisir, car oui j'accepte la critique MOI.
Bon pour fini je dirai que j'éviterai de lire tes post maintenant car le SMS et tout ces dérivé j'aime pas trop ça, je ne dis pas d'être un pro de la grammaire et de l'orthographe mais au moins faire un effort déjà sur les pseudo comme quand tu dis Nostromos sache que ça s'écrit Nostromo, voilà j'espère tu te couchera un peu moins bête ce soir ^^

PS : pour que tu comprennes bien ce que j'ai voulu te dire : EN AUCUN CAS JE TE TAILLE MAIS JE T'EXPLIQUE JUSTE ( après si tu veux tailler fait ce que tu veux mais bon ça amusera que toi je pense )

Bon je suis quand même nouveau sur ce forum alors je vais arrêter de faire mon caïd c'est pas bien xp

En espérant que t'es compris quelque chose ( là par contre je taille ^^ )
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 16:45

bon aller kain tu as bien parler mais la le reste se fait en mp larryk si tu veut lui parler sinon je delete les poste^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 16:52

Belldandy wrote:
Oo", pas du tout aimé, désolé.

En un premier temps dsl vann mais ton encodage est pas top, un débit de son à 1569 Kbps, mais où est ce que vous avez vu ça. Normalement il vous faut un débit de 128 ou 196 Kbps grand max (le tout fait à partir VD et lame mp3)

Sinon la qualité d'image je l'ai trouvée moyenne =) !!!

Passons au clip :

Le rapport anime image est connu, on a déjà vu plusieur clip ayant le même concept faut s'avoir inover, même si ce n'est pas toujours évident je le reconnais ^^"!!

Pour ma part, il y a dix fois trop d'effets c'est affreux ça tue tout, ça bouge trop tout t'arrive d'un coup. Au final tu décroches et tu as envie de passer à autre chose, je dirais que ces le gros défaults de cet amv...

J'ai senti une grosse influence du Magic Pad, au niveau des transitions et de la partie de Chrnos Crusade, y a tout un petit passage semblable au travail de Nostro.

En conclusion :

J'ai trouvé le tout fad et baclé, c'est plus un clip qui nous montre et qui nous dit "Hey regarder nous sommes là" Ok ça pourrait-être sympa mais faut d'avantage paufiner le clip, même si c'est pour un délire =) !!!

Voilà bonne continuation à vous trois good game

Pareil :deltod:
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 18:32

Vous inquietez pas vlex ou Dn@ je compte pas lui repondre

Merci CHIAM ^^
Back to top Go down
zanpakto74
Forum Regular
Forum Regular
zanpakto74

Male Messages : 193
Age : 31
Location : 74, haute-savoie
Registration date : 2007-12-22

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 19:46

J'ai bien aimé moi, la musque est trop bien, très connue...
Sinon pour le clip en lui même, certes il y a des effets un peu inutile, mais c'est de la techno, faut que ca en jette plein les yeux!!
Donc moi je trouve ce clip bien pour le laps de temps que vous avez eu pour le faire! nice^^
Back to top Go down
http://one-piece-dl3.forumactif.com/index.htm
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 20:33

bon je prend note de tout sa , les prochains seront surement meilleurs ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Feb 2008 - 21:54

waaa stéchauffment inutile lol

voila pour ma part un clip delire : fait en rapide ce clip n est pas la a mon avis pour en metre plein la vu , mais plus decompresser et s éclater sans prise de tete et ne pas avoir a réflechir a quoi faire et comment.

sinon vann a juste choisi la meme scene que nostromo c est tout aucun effet est rajouter.

si l on avait pas le droit de reprendre les memes morceau que les autre on deja utilisé et ben di donc toute les bonne scene serai deja prise. ce n est pas parce que nostro a utilisé chrono a l original( rien rajouté comme effet) que les autre n on plus le droit d utilisé la meme scene .

sinon clip clip qui detend trés simple
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitimeSat 1 Mar 2008 - 8:06

Rien n'apartiens a Nostromo (biens sûr du côté des amvs)

Se qu'il lui partiens c'est son imagination study .Je parle toujours d'amvs


PS: Fadoo il a une de c'est imagination quand même :smoke:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]   Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Don't go [mainjinto larryk, jizy, vann]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Jizy Feat larryk AMV BATTLE OF ONE
» Mes AMV [ Jizy ]
» Profil de Jizy
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann
» Vann - New Day

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-