| [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 | |
|
Author | Message |
---|
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 19:58 | |
| Bravo a Raido qui s'en est bien sorti Un ptit duo sympatoche mais il manque le quelquechose qui m'aurais fait vraiment aimé ^^ |
|
| |
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 20:01 | |
| ssj1 je deteste cet anime ^^ |
|
| |
tokito nada Forum Regular
Messages : 181 Location : De retour dans le 49 T_T Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 20:07 | |
| J'ai bien aimé cette amv qui est pas mal^^ |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 20:25 | |
| merci Ziris je suis pas un anime |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 23:32 | |
| put'1 bon -_- ssj1 de cette iron chef ces toi qui ma le plus impressionné au niveau de l'évolution et sa ces clair je m'attendais vraiment pas a se que tu sorte une aussi belle track avec ton coequipiez que je remarque a d'énorme potentiel pour les iron chef^^
bravo a vous hosmoze nickel aussi trés sympa votre amv un magnifique shonen si j'peut me permettre l'expression |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 23:38 | |
| J'ai vraiment aimé celui-là même s'il était moins technique que les autres et que les openings de Haruhi pas du tout découpé ça le fait moyen ^^' Mais franchement bien joué aux deux =) |
|
| |
playreb Hyper-active
Messages : 864 Age : 35 Location : spempé di len pan Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sat 5 Jan 2008 - 23:42 | |
| oO rooo ssj1 j'ai kiffer tes passage suzumiya oO et puis celle d'air tv comme le dit kraysie tu m'as fachement impressionné alors good game |
|
| |
Ureka Forum Member
Messages : 135 Age : 34 Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 0:11 | |
| Bravo a vous deux ! Bon duo , Raido felicitacion ta track es vraiment pas mal !! Et ssj1 j'ai beacoup aimer ta track aussi , un peu de changement d'ambiance générale et entre les deux track mais beau travail a vous deux. |
|
| |
Cosplayette Hyper-active
Messages : 811 Age : 35 Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement Registration date : 2007-11-15 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 0:26 | |
| Bon j'ai poster dans un autre forum mon avis y'as juste les trop lomg flashs noirs du début qui me pertubent sinon j'ai bien aimer surtout les partie avec les étoiles et les rotos |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 13:59 | |
| - krayzie1984 wrote:
- put'1 bon -_- ssj1 de cette iron chef ces toi qui ma le plus impressionné au niveau de l'évolution et sa ces clair je m'attendais vraiment pas a se que tu sorte une aussi belle track avec ton coequipiez que je remarque a d'énorme potentiel pour les iron chef^^
bravo a vous hosmoze nickel aussi trés sympa votre amv un magnifique shonen si j'peut me permettre l'expression Merci sa fait vraiment plaisire - MagicDarkLight wrote:
- J'ai vraiment aimé celui-là même s'il était moins technique que les autres et que les openings de Haruhi pas du tout découpé ça le fait moyen ^^' Mais franchement bien joué aux deux =)
Merci - playreb wrote:
- oO rooo ssj1 j'ai kiffer tes passage suzumiya oO et puis celle d'air tv comme le dit kraysie tu m'as fachement impressionné alors good game
thx mec! - Ureka wrote:
- Bravo a vous deux ! Bon duo , Raido felicitacion ta track es vraiment pas mal !! Et ssj1 j'ai beacoup aimer ta track aussi , un peu de changement d'ambiance générale et entre les deux track mais beau travail a vous deux.
Merci Ureka j'avous que Raido a grand potentiel pour les Ic comme la dit greg - saki_hanajima wrote:
- Bon j'ai poster dans un autre forum mon avis y'as juste les trop lomg flashs noirs du début qui me pertubent sinon j'ai bien aimer surtout les partie avec les étoiles et les rotos
Thx |
|
| |
CNK Berserk
Messages : 1218 Age : 34 Location : pas compris O__o Registration date : 2007-03-02 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 14:56 | |
| Et bien pour ma part j'ai été benefiquement surpris autant pour la qualitée vidéo qui ne fait faille que sur des morceau du clips que pour la qualité du montage deux tracks. Malgrés les defauts qui sont acceptable dut a la precipitation de l'iron chef le clip reste agreable au yeux sans trop qu'on ai a forcer ^^. Passons au details des tracks: Track de raido: honnetement c'est la track ou j'a été le plus surpris, tu a une bonne maitrise de ton temps et tu as bien clipper en si peu de temps, cependant tu maltaites un peu nos yeux O_O, les lueurs sont propre mais deviennent agressante a force . Coté ambiance je pense que tu as fait un mauvais melange ou si c'etait la base du delire dans ce cas le mariage n'est pas completement aboutie et c'est dommage. Niveau effet je pense que tu aurais pu perdre moins de temps si tu avais perdu ton temps a faire des effet inutile du style les points de toute les couleurs qui: 1) ne servent a rien 2) qui ne sont pas beau Le petit coté sombre de la chanson est mis d'outre tombe et je trouve ça dommage. C'est honnetement avec plaisir que j'aimerai en voir un peu plus de ta part. Track de SSJ: Pour SSJ moins de surprise car je le connais bien ce niveau qui ne m'est pas inconnu, pour moi c'est ta signature SSJ, on retrouve le coté dynamique tout en restant controlé . Cependant je trouve que tu t'es laissé tomber dans la faciliter a mettre eds scenes bien trop longue sur une partie de la musique bien trop rythmé dommage Coté effet je trouve pas grand chose a dire c'est simple et pour ma part ça plait, mis a part le multi screen qui je trouve ne sert a rien . Dans l'ensemble c'est un bon iron que j'apprecier regarder ^^ Bravo a vous deux |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 15:00 | |
| Merci CNK fait vraiment plaisire ton com Ouais j'aurais du prendre plus mon temps a couper les scene ^^ |
|
| |
-Raido- Forum Member
Messages : 89 Age : 33 Registration date : 2007-05-29 | Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 Sun 6 Jan 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 | |
| |
|
| |
| [Raido and Ssj1] Iron Chef 3 | |
|