-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 [Iron Chef] Roxas & Dn@

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 17:01

Merci à vous d'avoir pris le temps de commenter le ic Wink

Je ne penses pas pour ma part êre tombé dans le surplus en general aprés chacun son op et je respecte Smile
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 19:22

Pas mal, surtout pour un delai aussi cours. Roxias a l'air de mieux gerer, on dirait, par contre je n'aime pas l'anime, donc je n'ai pas trouver de plaisir a regarder sa track.
Dna, c'est bien, on prends plaisir a regarder, difficile par contre de m'enlever de l'esprit le redemption de creed et ton cursed car c'est toujours les mêmes images qui reviennent.


Bon boulot quand même pour un ic, je serai incapable d'aller aussi vite.
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 21:58

Alors je trouve que la relation music / image est très bonnes, sa correspond bien et donc j'accroche Smile

roxas t'as vraiment progressé c'est du bon là, je sais pas comment tu vas le prendre ^^ mais c'est la 1ere fois que j'aime vraiment un amv de ta part ( dans le bon sens, en comptant la mep) ya du meilleur montage et + captivant, par contre t'utilise des fois des scènes déja mises , sa m'a un peu géné mais bon

Dn@ j'aime beaucoup ta partie, je la trouve belle, on ressent blood + avec la music, et en 24h c'est du bon Smile

Bravo les 2
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 23:57

pour moi le meilleur amv de cet iron chef . La track sur Claymore j'ai bien kiffé. Blood+ aussi mais surtout claymore =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 12:33

Ouai c'est dla triche taka et ShinrRyu on méme pas plus de 10 com
et ici ya tout le monde ...
Moi jdit Bravo a Dn@ qui s'améliore a la vitesse du feu ^^
Et Roxas j'ai super bien aimé et encore dommage pour le tournoi only Sad
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 1:55

merci les gen evilsephirot sa me fait tres plaisir d etre entrer dans la categorie des clip que tu aimes xD et mici a riou pas de souci j ai pas pris de plaisir a clip pour tournois bas je me suis vraiment pas donné a fond j ai vraiment bacler se clip j avais vraiment pas la tête a clipé (plusieur raisons) mais je me ratraprait au mep^^
Back to top Go down
simofc90
Forum Regular
Forum Regular
simofc90

Male Messages : 163
Age : 34
Location : forlì-Italie
Registration date : 2007-11-02

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 11:08

yay j'aieme beaucoup cette clip, incroyable que vous l'avez faite dans un jour o.o
Back to top Go down
http://vesgroup.altervista.org/home.php
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 11:21

fantastique eblouisant le choix des scenes la synchro les track... j'ai tout aimer bon bah encore un amv qui restera sur mon mp4 ^^

y'aura-t-il un jours un mauvais amv a force jfais devoir m'acheter deux ou trois autre mp4 :p
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 11:56

Roxas-XIII wrote:
a riou pas de souci j ai pas pris de plaisir a clip pour tournois bas je me suis vraiment pas donné a fond j ai vraiment bacler se clip j avais vraiment pas la tête a clipé (plusieur raisons) mais je me ratraprait au mep^^
Ben ouai ta intéret lol!
Back to top Go down
Sponsored content




[Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Iron Chef] Roxas & Dn@

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Concours Iron Chef] First Fatal's Iron
» Iron-Chef 3: CnK//Playreb
» [MEP IRON CHEF] UFO : SK'EYES.
» Iron chef Xerian
» [Iron Chef] W14!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-