avant tout merci a toi deltod de nous avoir fait vivre un bon moment entre amv maker's et ton jugement est tout à fait respectable.
quand aux vainqueur en couple fadoo et vlex leur réputation est largement justifiez d'ou une certaine experience a eux de trouvez une hosmoze qui ressemble a une bulle bien jouez à vous
dn@ bravo à toi ta combatue pour ton cooéquipiez ta team et avant tout ta place
bah de mon point de vue perso ces la première defaite que j'essuye dans le monde du amv
fallait pas revé,pi mon organisation fut zéro,j'ai changé d'avie comme de sappe pendant l'iron chef,j'ai pas pu clippé du dbz -_- en 24H00,se qui as fait de diddu et moi un monde différent,mission suicidaire s'coup-ci,diddu et moi n'avons pas collaboré plus que sa,je ferait toute foi une encode des 2 parties pour voir se que sa a donnez
un gars de 23 pige et un de 12 piges sa pouvait pas donné
mieux qu'une partie noire et l'autre blanche moilà bravo a toi diddu content d'avoir collaboré avec toi toutefois
mais j'pense que comme toi je me suis sentie trés seul pour cette iron chef basé sur la collaboration
bilan sur tapis: que dalle en individuel,mon poulain a fini derniez et j'me suis torche une défaite
je regarderais petit à petit les amv duo bravo a tout les participants de cette iron chef 3eme editions