-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Share

Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 16:56

*mode j'me la pete* J'vous avez dis Cool
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 18:09

ouais contente de tout ca notre but premier etait finir premier en duo et on a reussi Cool bravo dede remet nous un truc a la beat it next time Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 22:46

avant tout merci a toi deltod de nous avoir fait vivre un bon moment entre amv maker's et ton jugement est tout à fait respectable.
quand aux vainqueur en couple fadoo et vlex leur réputation est largement justifiez d'ou une certaine experience a eux de trouvez une hosmoze qui ressemble a une bulle bien jouez à vous

dn@ bravo à toi ta combatue pour ton cooéquipiez ta team et avant tout ta place Wink

bah de mon point de vue perso ces la première defaite que j'essuye dans le monde du amv Surprised fallait pas revé,pi mon organisation fut zéro,j'ai changé d'avie comme de sappe pendant l'iron chef,j'ai pas pu clippé du dbz -_- en 24H00,se qui as fait de diddu et moi un monde différent,mission suicidaire s'coup-ci,diddu et moi n'avons pas collaboré plus que sa,je ferait toute foi une encode des 2 parties pour voir se que sa a donnez Neutral un gars de 23 pige et un de 12 piges sa pouvait pas donné
mieux qu'une partie noire et l'autre blanche moilà bravo a toi diddu content d'avoir collaboré avec toi toutefois
mais j'pense que comme toi je me suis sentie trés seul pour cette iron chef basé sur la collaboration rabbit

bilan sur tapis: que dalle en individuel,mon poulain a fini derniez et j'me suis torche une défaite pale

je regarderais petit à petit les amv duo bravo a tout les participants de cette iron chef 3eme editions
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 0:02

Bravo à tous vos clips sont géniaux mais mon préféré c'est franchement celui de Deltod là je suis mort de rire xD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 2:57

DnA wrote:

moi qui était avec toi pendant 24heur je confirement si il la pas dit 100 fois c'est deja pas mal xD
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 2:57

DnA wrote:

moi qui était avec toi pendant 24heur je confirement si il la pas dit 100 fois c'est deja pas mal xD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 3:18

Roxas-XIII wrote:
DnA wrote:

bounce bounce bounce
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 10:13

JayJay les gens Smile !
C'était un superbe spectacle pour mes pitite mirettes défoncées tellement c'est bôôô Shocked Shocked Shocked

Un p'tit "ura" à Deltod pour sa vidéo des résultats de l'IC3 façon Pokémon, Trop mdr Laughing Laughing Laughing :bravo: :bravo: :bravo:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Registration date : 2007-02-28

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 13:45

krayzie1984 wrote:
bilan sur tapis: que dalle en individuel,mon poulain a fini derniez et j'me suis torche une défaite pale

je regarderais petit à petit les amv duo bravo a tout les participants de cette iron chef 3eme editions

tkt sa sera a refaire avec + dorganisation Very Happy
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Registration date : 2007-09-18

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Jan 2008 - 22:21

félicitations DnA ^^
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Registration date : 2007-09-17

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jan 2008 - 11:47

aller DNA pour le prochain si on reste dans l'originale , pourquoi pas un iron d'ouclippo ? ¨¨
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!   Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Iron Chef 3 // RESULTATS !!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Iron Chef 5 - Les Résultats
» Résultats Iron Chef 19 !!!
» Résultats Iron chef Stylize !
» résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel
» Soul's team 1st iron chef les résultats