MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Sat 22 Dec 2007 - 20:17 | |
| - Nessie wrote:
- Siam wrote:
sur Vegas, tu fais clique droit sur ton clip/propriété/et tu décoche la case : conserver le format d'image merci pour l'astuce ^^ et merci pour le site, j'y vole !!! Wow je savais pas non plus merci Siam xD Moi j'aime pas trop les musiques mais elle collait bien à l'ambiance, un truc qui m'a assez accroché c'est quand y a pleins de persos qui défilent pour embrasser un autre, j'sais pas si c'était comme ça dans l'animé ou pas mais c'était bien ^^ A part ça j'ai pas trop accroché encore moins à un certain animé où des ptites filles se transforment ou je sais pas trop ce qu'elles font en tout cas ça durait trop longtemps (un animé avec le logo fr5) et c'était trèèèèès peu synchro, 'fin je vais pas répéter tout ce que les autres ont dit ^^' |
|
Nessie New
Messages : 33 Registration date : 2007-12-17 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Thu 27 Dec 2007 - 17:27 | |
| alors voila : je viens de finir ma derniere AMV mais je sais pas comment on l'upload de facon a ce qu'on puisse la dl... |
|
diddu29 Passionate
Messages : 583 Age : 30 Location : sa veut dire quoi Oo Registration date : 2007-02-28 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Thu 27 Dec 2007 - 17:47 | |
| megaupload tu tincrit !
ou lautre mediafire ! |
|
Nessie New
Messages : 33 Registration date : 2007-12-17 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Thu 27 Dec 2007 - 18:37 | |
| |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Fri 28 Dec 2007 - 7:36 | |
| Tu le met dans ce topic-ci ? Bon, en tout cas, c'est pas mal du tout La musiques est bien, ya une plutôt bonne synchro (même si elle n'est pas parfaite), les effets sont présents mais trop répétitifs par contre. Pour finir, la qualité des image est passable ---> 12/20 objectivement. C'est bien, j'ai hâte de voir tes prgrès |
|
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Tue 1 Jan 2008 - 20:36 | |
| Moi j'ai un peu aimé ^^ mais pas du tout la musique. Je trouve qu'elle ne suit pas avec l'animé |
|
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? Wed 2 Jan 2008 - 15:04 | |
| j'ai beaucoup aimé ton amv ^^ j'ai reconnue 4 mangas dont un ou je voudrai un petit renseignement ^^' ou est ce que tu telecharge negima? ^^ |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les Animaux Morts de Vieillesse (ou AMV) vous connaisez ? | |
| |
|