-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Lunatic Love]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 1:31

titre: [Lunatic Love] sa à faillit s'appelé "the poem" bounce

auteur: [krayzie1984]
son: [era-impéria remix et soprano]
animé: [gunslinger girl et okane ga nai]
type: [drama story-line]
technique: [roto] [soft]
production [soul's team]
poid:56 mo [trés léger]
lien pour le dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=3NAZG4FS

merci a [dn@] et a [fadoo] pour mon enseignement a l'encodage on fini par arrivez a quelques chose de plaisant^^

basé sur les sentiments relationel éphemère,cet amv retrace la vie d'un couple de l'amour à la haine,de la vie à la mort,l'histoire est bien plus complèxe que sa et je rappel que dans les animé que j'ai utilisé l'histoire et les envies de suicide n'éxiste pas dans les oeuvres originaux,et mon travail réside dans cette performance,a crée des situation inédite a partir de manga varié,avec une histoire "béton",
note:j'me suis composé une petite histoire sur feuille vierge chaque élément n'es pas la pour rien mais si j'écrit toute l'histoire sa prendrais un "pavé"de ligne,et j'pense que ces assez explicite pour me reposé sur le chant de "soprano" que l'ont retrouveras dans l'outro,
à retenir:
-dans l'amv la fille ne succombe pas a sa maladie mais se suicide avant que le héros n'ouvre une lettre des résultas de ses analyses et ne sauras jamais quelle etais sur une bonne voix de guerison,d'ou l'envie au héros de se suicidez a son tour pour allez la rejoindre la haut moilà pour la petite histoire

enjoy et merci pour vos opignons
ps: amusé vous bien a me cassé les jambes mdrr

Spoiler:


Last edited by on Sun 16 Dec 2007 - 2:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 1:51

Cet amv est juste classe j'ai adoré !!!!!

Cet ambiance est ce style avec les roto c'étiat plutot osé a rest fluide malgères cela est c'est très beau de très belle scènes. L'émotion est au rendez vous j'ai kiffer Very Happy le feu c'est la classe c'est toi qui la fais ou cest un incrust ? Si c'est toi je prendrais bien le nom du plug ^^ ca me serait utile pour le proochain clip.

Suel reproche l'outro que je trouve un ppeu lopngue j'aurais aimé voir ton clip duré plus longtemmps.

un gros gg
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 2:06

Une grande maturité dans cette amv ca c'est vraiment ce que l'on ressent le plus
je suis rentré dans le clip sans jamais en ressortir xD!

Il m'auras fallu plusieurs visionnages pour me rendre compte de certains défauts de propreté des rotos mais mis à par cela entre autres j'ai vraiment accrocher Wink

Good Job celui la je le garde et je vais me le rematter !!!!!
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 2:09

Geniale,Sublime,Magnifique...

Et c'est bien faible comparé a l'émotion que ma procuré ton amv!

Je trouve que c'est vraiment toi le meilleur de la team, chaque amv que tu nous sors sont des oeuvres d'art a elles seules;

C'est grâce a des gens comme toi que les amvs tirent leur lettres de noblesses, tu représente le parfait créateur MERCI

Je le garde dans mon disque dur comme tout tes amvs Very Happy

Bravo Gary Senior I love you

PS: Tralala X 3 nous attends ?! cheers
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 2:29

houla j'mattendais pas a sa honnetement aujourd'hui on ma remercié pour cette amv ,bah ces sympa déjà bonne acceuil chaleureux aussi,ces énorme l'ambience qui reigne j'espère que sa dureras dans cette lancez
mlids tu t'ai déchirez sur ton amv aussi,bah dn@ ces mon but que sa plaise au patron pi pour les défaut caché mdr je voit se que tu veut dire Sad merci pour cette encode,la touche final ces la patte a toi et a fadoo. merci senka au plaisir de te faire plaisir si ta kiffé alors j'aurais accomplie mon taf^^ allez bonne fin de soirée moi je look vos créa et y'en as pas qu'un peu
un lien daily sera disponible pas de soucie


Last edited by on Sun 16 Dec 2007 - 2:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 2:41

ROOOOOOOOOOOOOOOOH LA VAAAACCCCHHHHEEEEE !!!!! putain je suis trop fan la ! sur se coup la ta taper fort ses bon mec je suis Fan de toi tes mon clippeur préféré ton style d'amv j'en peut plus je garde les probléme technique en privé mais quelle retour apres dms le krayzie qui debarque O_O

Rajout :je te conais depuit un bon bout temp ton amv il passe en boucle j'ai toujour etait Fan de ton style d'amv unique !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 11:38

Ba moi comme je t'ai dit au début j'ai vraiment pas accroché, toutes ses rotos dans tous les sens ça m'a laisser un effet super brouillon et pas du tout maîtrisé...Mais après on montant le son je suis rentré completement dans le clip, une ambiance vraiment bizarre, que je saurais pas d'écrire, mais une très forte personnalité se dégage de ton clip, c'est assez bizarre, c'est comme si il était vivant ^^.
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 13:16

il est 13h07 je viens de me lever avec lunatic love de matter et ça donne ce com:

Allez bim!!!, tout commence avec le Krayzie enflammé, symbolisant la flamme qui existe entre les deux personnages (je suppose). Et la commence le clip, tout de suite impregner de l'ambiance je me suis attaché sur des rotos un peu "carré" sur le premier mattage. Alors là je me suis dit "pas possible" et plus on avance dans le clip plus on voit la ou tu veux en venir. On comprend les allusions subtiles qu'il y a entre les scenes et toujours cette flamme qui brillent, qui marque une place importante dans le clip.
Bon niveau synchro et tout le bagage qui suit j'aime et remplissent des criteres qui sont dans ton style incomparable Very Happy
J'ai beaucoup aimer le tout et je t'en felicite Wink
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 16:09

Franchement , bien joué le retour

J'ai accroché a ton clip meme si c'est pas trop mon genre
J'ai rien d'autre a dire , bonne continuation
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 16:49

Ben krayzie ^^ ton clip est bien! Je vais passer pour le vilain petit canard (ou conard xD) mais j'arrive pas à rentrer dedans comme les autres, j'accroche pas au style qui est pour moi très mature comme le dis Dna mais les mangas etc.. je kif parce-que justement sa rapel toujours les bon souvenir d'enfance, cette époque d'insouciance. Ta un style qui t'est propre que j'ai encore jamais vus, mais j'ai du mal a me plonger dedans...
Back to top Go down
spcartman
New
New
spcartman

Messages : 21
Registration date : 2007-12-15

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 16:52

je connais pas tes ancien amv mes celui ci ma vraiment bien plus je suis q un débutant dans ce domaine donc pour citer les défaut je laisse sa aux pros
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 17:27

On sens bien l'émotion que ta voulu faire dégacher durent tout le long de l'amv ; Mais ya une chose qui me déplait c'est que tout sa est mal exploité une bonne idée mais mal fini ds roto un peu bizar a des moment les lips un peu raté tout c'est gros défaut qui gache l'amv dommage parceque c'était iben trouvé mais voila Neutral
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 19:11

Je dl et j'édite

Mégaupload ... (j'ai pas un compte premium moi !! XD)

EDIT : On peut dire que tu as mis le paquet sur les rotos ^^
J'aime bien ta technique c'est incontestable pourtant même si ton AMV m'a plut quelque chose me chiffone
Je n'arrive pas a trouver quoi ...
Enfin bon reste le même, enfin non monte en puissance vieux loup de mer Wink
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 20:43

Alors comme certains je trouve les rotos du début assez "carrée" t'aurai pu faire mieux^^

Sinon j'ai encore adoré, rien à dire tu maitrise c'est tout.
Ce coté perfectionniste, qu'on voit meme dans la storyline qui est recherchée mais toujours très dur a comprendre sans lire ton com, mais c'est sa ton style, une story compliquée qu'on ressent
Le montage est prenant tout le long, le générique sobre, sa claque c'est tout Wink
Bravo mon gars, j'attends avec impatience ton prochain
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
666 Satan
New
New
666 Satan

Messages : 17
Registration date : 2007-11-26

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeTue 18 Dec 2007 - 1:07

J'avoue qu'a ma premiere visualisation j'ai pas vraiment aimé, le syle est vraiment tres bizarre, je m'attenadais absolument pas a ca, meme en lisant les comms. Toutes ces rotos, sur un simple fond noir, (avec des fois quelques décalages par rapport a la musique que j'ai repéré), il était clair que c'était un style "différent" des autres amv, et je l'ai donc regardé une deuxieme fois, pour me décider si j'aimais ou pas, tellement le style m'a paru bizarre ^^
A la deuxieme visualisation, apres avoir relu ton commentaire, j'ai commencé a voir la storyline (qui était completment obscure la premiere fois)
La troisieme fois, j'ai enfin compris l'enchainement, le dévelopemment de l'histoire, leur relation, et le drame. La j'ai vraiment été touché par l'ambiance.

Premiere fois que je vois une amv avec une storyline aussi développée, je ne suis même pas sur que ca peut peut s'appeler une amv tellement le style m'a l'air sur orbite. Alors bravo pour cette video, j'ai réussi difficilement a rentrer dans l'ambiance mais une fois cette étapa franchie, on peut savourer ce chef-d'oeuvre. (vers 0:42, au bout de la 7eme visualisation , on voit quand même que c'est assez moche dans les rotos, quand il allume son briquet)

j'en veux d'autres !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeTue 18 Dec 2007 - 1:11

(petit conseil regarde ses ancienne amv tu va mieu rentré dans le style Smile )
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitimeTue 18 Dec 2007 - 14:35

bon bah c'est assez spécial, les rotos un peu brouillon parfois , les lips quand les filles chantent un peu décalé. Mais globalement l'ensemble est tres prennant, la story line pas évidente mais j'ai réussi a comprendre sans lire ton comm de description , ce qui montre que tu as bien réussi à dégager ce que tu voulais montrer. C'est pas un amv que je tournerais en boucle mais il est originale et j'aime bien découvrir des amv comme ça. Bref continu à inové c'est gg tout ça =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Lunatic Love] Empty
PostSubject: Re: [Lunatic Love]   [Lunatic Love] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Lunatic Love]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-