-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Share
 

 Necromancer [CnK]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 11:43

Voila mon nouveau clip "Necromancer" Very Happy
Après de nombreuse bataille a travers le monde de l'encodage bounce voila le clip correctement encodé (grand merci a toi Dn@ Razz )
Alors petite presentation. Dans Necromancer j'ai essayé d'y integrer l'idée du film "sixieme sens" , dans une ambiance assez "psychedelique" pour reprendre les termes d'une amie, Necromancer est un clip rempli de noirceur Cool
Dans un ton de mon amv Darker Than Black, Necromancer essaye de corriger les defauts du precedent et en esperant qu'il vous plaise, voila le clip:
http://www.mediafire.com/?do9s8cgmksh
Enjioy

PS: Dédé j'ai pas verifier ce que tu m'as passé, ça montre a quel point je te fait confiance Razz . Un lien daily pour les dailymotioneur sera prevu pour ce soir (peut etre).
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 14:17

PREUM'S !!!!!!!!!!
Déjà sorti ? :p
( c'est pour ça que tu t'es dépêché de partir du lycée, hein .... )
Bon, je poste histoire de jouer au pote fidèle et tout et tout, et j'édite après....



EDIT !
Bon, déjà, je sais pas où t'as choppé tes sources mais comme je t'ai dis, la qualité vidéo est assez mauvaise, les pâtés de couleurs, etc..., j'vais pas te rebassinner avec, hein Razz
Bref, j'aime pas mal, j'apprécie les effets, leurs dispersion sur la durée du clip, bref, du bon de ce côté ... côté de la synchro rythmique, ça va très bien, pour celle de l'ambiance, rien à dire, ( y'aurais eu un flingue près de moi, j'aurais pas écris ce com' .... )
Pour les lyp, je sais pas si t'as tenté mais à ce que j'ai vu, c'était pas le top du top, m'enfin .... côté paroles, je les ai pas lue alors ... ( et je crois que toi non plus, de toute façon ... )

Ensuite, ça m'a pas spécialement géné, mais ... Y'a des scènes qui se répètent, un coup avec un effet, un coup non ce qui aide à bien digérer la pilule, mais on le remarque quand même, ça passe pour cette fois ci Wink

Quant à l'originalité, voilà, quoi, je sais même pas pourquoi j'aborde ce sujet ....

Bref, un très bon clip, CnK Wink ( rooh...ça me noue les burnes de t'appeller par ton pseudo >_< )

PS : à un moment, le clip s'arrête ( le mec sur son mur avec les teintes rouges qui se la joue à la "moi j'vais me suicider, tout le monde s'en bat de toute manière" ... je sais pas si c'est mon ordi ou ton clip, dans le second cas, sache que j'apprécie moyen :p


Last edited by on Sat 15 Dec 2007 - 14:33; edited 2 times in total
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 14:22

T'es enfin venu a bout de l'encodage ? xD
J'peut pas le DL c'est pas mon ordi :/ Donc si un lien daily pouvait arriver sa serait cool ^^
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 14:29

je dl et j'édite ^^ (enfin si j'édite c'est ds lgt puisque mon ordi c'est une charette -_-)

EDIT :
Oui oui, psychédélique c'est le mot Wink
L'ambiance que t'as créée est pour le moins bizarre, ton clip m'a limite mis "mal à l'aise" pale
Cela dis j'ai bcp apprécié, l'originalité est là, j'ai trouvé la fin de ton clip un peu brutal (enfin à partir de 2:32), je sais pas si c'est voulu mais en tout cas je trouve que ça colle parfaitement avec la musique. Les transitions sont géniales, quelques effets un peu trop récurents mais ds l'ensemble ça me géne pas trop ^^.
Pdt tt le clip j'ai cherché à comprendre ou tu voulais en venir mais y a que à la fin que ça devient vraiment comréhensible ^^.

Aprés pour la qualité d'image ba c'est pas top :s et puis on voit un ptit bout de sous titre au moment des lips (genre vers 1:44)

Enfin pour conclure ce clip restera sur mon DD ça c'est sur ^^ ET (honneur suprême XD) il ira aussi sur mon P3 ^^ !!
En un mot bravo j'ai adoré, bien jouer ptit poulet ! I love you
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 15:07

Bon moi ma chouchoutte moi j'ai vraiment passé un bon moment à le regarder et j'ai beaucoup aimé ca s'enchaine vraiment bien comme à ton habitude une ambiance qui est la et qui nous fais accrocher de bonnes transitions pour la plupart du temps tu peux en être fier j'ai quands même trouvé certaines un peu trop brutales tel que des zooms ou des jeux de lumiere ...

Bon j'vais pas trop trop rentré dans les détails juste attention' aux lipsynch et aux screen shots de mauvaise qualitée et achete toi un autre disque dur sinon t'auras vraiment jamais une qualitée d'image optimal avec tes sources qui prennent de la place et qui font que tu me file 2 bout de xvid pour faire l'encodage et le xvid c'est pas le top à assembler Wink

Bien joué je garde cette amv super ambiance !! Very Happy


Last edited by on Sat 15 Dec 2007 - 15:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 15:09

ah un clip quye j'attendai aller je dl méme si tu conai deja ma reaction!!

Edit: bon j'ai pas lu les autres com mais je trouve qui a du foutage de gueule tu m'avait envoyer une preview la qualité etait beaucoup plus correct que sa Neutral je laisse les autre t'allumer pour sa !!

pour se qui es de l'ambiance et l'amv en lui méme je trouve que sa trou le cul comme méme j'adore affraid

voici quelle que petite chose qui mon déranger !!

-00:55- trop zoomer a mon gout
-02:05- je sais pas ses quoi mais la camera elle lag (que sa soit toi ou l'anime je l'aurai pas mi)
et l'arret image No

tu peut considéré tout le reste sur kiffé Smile bien joué cnk!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 19:55

L'encodage devait etre la meme que la preview que je t'ai envoyer fadoo mais l'encodage mania de mon ordi a fait une crise de foie et a pas supporter les plus de 15 Go de projet drunken du coup ben bidouillage et intervention de Dédé mon sauveur Smile

EDIT: Lien daily
https://www.dailymotion.com/Copy_ninja_Kakashi/video/x3rp3v_necromancer-cnk_creation


Last edited by on Sat 15 Dec 2007 - 20:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 20:14

Un bon clip incomparable par raport a Vietfull que j'avais pas aimé c'est un tout autre cnk sur celui la.

Le début de ton amv j'étias a fon dedans les scène bien trouvé cette belle musique envoutante. Dommage pour la qualité craseuse et les arret sur image y'a aussi quelque scène un oeu trop longua à mon gout. Mais j'ai vraiment aimé bravo Wink
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 20:31

Merci beaucoup de vos remarques ^^
Les scenes longue sont là pour bien mettre dans le cadre mais je conçoit qu'elles soient trop longue Wink
Pour ce qui est des arrets image, c'est par manque d'attention :s et la qualité ben ...
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 20:45

Je suis du meme avis que Senka, un très bon clipe, une musique sympas et surtout j'adore quand tu nous fait voyager avec les mouvement de caméra (je c'est pas si c'est toi qui la fait ou si c'est des morceau trouver dans l'anim) mais en tout cas c'est super j'ai bien aimer.

ps: tout le monde mais l'intro soul's team que fadoo a faite ou je reve ?
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 36
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 20:48

Arf j'aurai bien voulu le dlmais je viens d'exploser ma limite, vivement le mois prochain je passe à l'illimité, sa va chier !!!

Donc je dl toute la nuit et j'édite au petit matin (je dois bien ça après m'avoir aidé à réussir l'exam de chimie cnk sensei !!)
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 20:55

Ssj1 wrote:


ps: tout le monde mais l'intro soul's team que fadoo a faite ou je reve ?

Que Vlex as faites Razz
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 21:06

Ba écoute j'ai adoré ton clip, j'adore l'ambiance, le montage, tout !
Seulement la qualité qui m'a un peu géné mais pas grand chose ^^.
Puis pour le reste les copains ont tout dit ! Le seule truc moyen c'est l'arrêt sur immage, j'ai cru que c'était mon PC et j'ai fait un reboot dans le vent à cause de toi ! Razz.

Très beau boulot en tout cas ! GG Wink.
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 21:22

Ouaah c'est special comme amv mais franchement j'ai bien aimé =)

Bravo vivement le prochain ^^
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 34
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:28

Au départ j'ai cru que j'allais m'ennuyer mais finalement j'ai bien aimé.
Assés spécial comme le dit shikamaru mais mais l'ambiance y est ^^ Bravo
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 36
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 23:29

Je vaiscommencer niveau ambiance: la musqiue je l'aime pas, c'est pas mon style et d'ailleurs je ne vois meme pas se quel reflete je la pige pas...Mais l'image ratrape le tout, je reste scotché jusqu'au bout...

Alors c'est strident, compliqué et sa me le l'aide una rrière gout dans la bouche, sa m'a rendu bizarement triste...C'est come ci ceclip dégageais du chagrin à souhait...Maintenant si c'est l'effet recherché ben c'est pas mal...


Niveau technique...

Une syncro clean et bien foutu sa colle à la zik c'est du bon...

Un effet de bruitage (sur la scène du batiement scolaire au début m'a ps plu, question de gout sa collait au scratch dela zik, j'aurai mieux fu une effet de flou comme tu va faire plu loin Smile)

Un zoom qui bougemais j'aipasla sensation qu'il bouge sur la musique...même si c'est le cas je l'ai trouvé trop irritant à force de bouger...

Le passage en noir et blanc sur la scène d'après m'a beaucoup plu...

Quand on retourne dsle apssé ou le reve, avec un flou blanc qui entoure l'image, surement par souci de synchro une scène avec un insecte apparait, j'ai pas pigé niveau de la story line.

Ha ouai la scène jaune avec la syncrho en flou diretionel sur les scratch se que c'était bien penser...GG

Encore un zoom sur la meuf qui bouge de trop mais la sa colle déjà plus à la zik Very Happy (la ton amv commençait vraiment à me plaire).

Alors toutes les scènes qui s'en suit non peut-être pas de sens mais en faisant jouer mon imaginatio j'ai volé au coeur de ton clip, je me suis laissez entrainer par la musique et l'image j'ai eu mon trip à ce moment là ^^.

la scène avec la larme c'est bien "pain" qu'ils disent dans la chanson ou juste un bruit de fond ?

A la fin qui donne tout le sens de l'oeuvre c'est triste, s'est poignant, j'aime ça (marre des happy end sur des musique de travelo).

rha elle en jette la transition rouge du suicide, la j'ai dit woaw tu vois quoi (nan c'est pas grave on continu :p)

Malgré l'imagination que j'ai je pige pas à quoi sert la meuf dans ton amv désolé :p

Les trois personnes dans la pièce noir, j'ai beaucoup aimer, sa m'a rappeller huis clos et cette phrase gravé en moi (l'enfer, c'est les autres) J'ai retrouvé le mêm sentiment sur cette scène merci ^^

Alors sur la fin ou on voit tous du scène extérieur, j'ai bcp aimé aussi, meme si j'ai cru que c'était des images sans rapport, j'ai pensé être un esprit qui se divertit de la vie du héro de la vidéo...

Les scènes sur la foret et la mntagne exprime bien le déplacement je trouve (pas évidement mais bon sa passe). Jolie effet de profondeur...

Rho les escalier j'ai l'impression que c'était ecrit "la descente au enfer" sa m'a beaucoup parlé mine de rien...

La conclusion par difficilement je ressens une impressions vague, puis je vois l'oiseau volé comme l'ame et l'ombre qui tent la main vers nous, sayez le diable nous a attrapés...Et boum on étient la musique et retour à la réalité...Whoooooo....


On finit par une scène en noir et blanc...Et on se dit, quel reve étrange tout ça...

Bref voilà comme tu le vois après 2 ou 3 matttage j'ai été transporté difficilement sur certain passage mais j'ai ressenti un truc bref J'ai voyagé !!

bien aimer, ton style est plutôt bon...
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 23:51

J'vais pas faire un post de une page (je suis belge mais quand même), juste dire que c'est vraiment une ambiance, pas noire pour moi mais autres choses, inexplicable è_é très bien représentée en tout cas, et par la musique et par les images. Par contre j'ai rien pigé à la story si y en avait une, j'sais pas si c'est moi qui suis attardé ou si c'est normal mais bon =/ Et surtout j'ai pas compris pourquoi ça s'appelait necromancer ^^' La synchro, bah assez présente mais assez relâchée aussi, c'est bien dans l'esprit de l'amv, j'ai beaucoup aimé le type de synchro^^ Par contre y a certaines caméras pompeuses, du genre la première personne qui revient et qui reste un peu longtemps è_é

Bilan: j'ai bien aimé =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 36
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 23:58

MagicDarkLight wrote:
Bilan: j'ai bien aimé =)

Légèrement contradictoire tout ça Razz
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:00

Bon et bien tout d'abord merci de ce com constructif ^^ baka_fox, ensuite je peux affirmer que tu es le seul a avoir plus ou moins bien cerner le clip, en majeur partie de ce que j'ai voulu representer, tu l'as compris.
Les scenes avec la fille sont la pour mettre un peu plus dans le flou celui qui regarde le clip, on ne sait effectivement pas qu'elle est le rapport avec le clip, mais qui sait peut etre y aurat il un Necromancer 2 Smile .

Pour le son "pain" que tu entends ça doit etre un bruit de fond.

La fin met en scene le reve, on voit ce garcon mais on peut le voir a different endroit, comment est possible ? Reve ou realité? Et a partir de ce moment j'ai essayé de donner l'impression de pouvoir le suivre, plus on en apprend plus ça devient difficile de pouvoir determiner si c'est un reve ou non. Enfin le veritable reveil du heros qui se rend compte que tout n'etait qu'illusion ^^
Voila en esperant que ça puisse vous aidez a comprendre la storyline Wink
En tout cas merci de tout vos commentaires ^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:02

Ba moi j'ai adoré, surtout l'ambiance en faite, j'ai pas trop le temps de détailler là mais ce qui m'a le plus choqué c'est la qualité, y'a un aliasing de ouf sur certaines scènes, ta fait un resize trop grand surement, faut jamais faire un resize plus grand que l'original, plus petit ça passe, mais plus grand ça fait de l'aliasing tout pas beau. Puis j'ai eu l'impressio de voir de l'entralecement aussi...
Sinon moi aussi j'ai bien voyager, un clip avec forte personnalité je trouve, good job Wink.
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 36
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:04

Ha et pourtant je suis pas bourré :p (cfr le chat en direct).

Bence type d'oeuvre deviennent des réfèrences quand se que j'imagine en le regardant ben sa sepasse chezmr tout le monde. Jepeux t'assurer que quand il réalise la profondeur de l'amv t'aura des fan à vie...Mais c'est pas facile du tout...Je pense même que certain essaieront toute leur vie il n'arriverons qu'a toucher les plus perspicaces.

Mais qui sais un jour, sa peut venir comme ça Very Happy
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:13

Comme sans avoir vue les autre (donc à chaud): Superbe!!! J'ai aimé du début à la fin, la zik je la trouve geniale! l'amv en lui même ma scotcher, avec tes vue "alien" (dans la foret, dans la salle de classe, dans la chambre du pti garçon etc...) bref pour l'ambiance audio visuelle est super bien choisi, superbien respect et choisi, moi je dit GG ! cette amv va rester dans mon DD, et pourtant c'est pas du tout le style que j'aime, mais là tu m'a eu xD j'attend la suite ma bichounette ^^

Edit: Perso je te fais la guele un peu pour la calité, entre ton preview et ton final xD


Last edited by on Sun 16 Dec 2007 - 0:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:14

Deltod wrote:
Ba moi j'ai adoré, surtout l'ambiance en faite, j'ai pas trop le temps de détailler là mais ce qui m'a le plus choqué c'est la qualité, y'a un aliasing de ouf sur certaines scènes, ta fait un resize trop grand surement, faut jamais faire un resize plus grand que l'original, plus petit ça passe, mais plus grand ça fait de l'aliasing tout pas beau. Puis j'ai eu l'impressio de voir de l'entralecement aussi...
Sinon moi aussi j'ai bien voyager, un clip avec forte personnalité je trouve, good job Wink.
Ravi qu'il t'ai plu ^^, pour ce qui est de l'encodage le probleme ne vient pas de la c'est beaucoup plus compliqué, parce que l'image je l'ai redimensionner plus petit que la vidéo d'origine avec des filtres qui nettoie la 2d et de desentrelacement, y a eu un couic quelque part, enfin bref ça a merdé quoi Razz enfin bref merci de tous vos commentaire ça me fait plaisir que ce clip entraine de vive reactions ^^
Back to top Go down
galeglory705
New
New
galeglory705

Messages : 14
Registration date : 2007-12-15

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:56

La synchronisation est vraiment nickel, pas d'accrochages, pas de sacades ou encore de transitions trop brut. Les transitions sont vraiment terrible, celles qui me marque les plus sont :

- la transition rouge avaec l'enfant sur toi >_< wow c'est vraiment très approprié.

- La dernière partie de ton AMV avec l'oiseau qui vole et la musique qui diminue de plus en plus... pour en arriver au geant qui abat sa main pour capturer cette liberté.

L'ambiance est vraiment là, c'est sombre, mélancholique et on a vraiment l'impression que la solitude est la pire des choses dans l'univers que tu veux nous faire découvrir.

Résultat j'adore presque :p et j'attend ta prochaine création avec une certaine impatience Wink
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 13:20

galeglory705 wrote:
la transition rouge avaec l'enfant sur toi >_< wow c'est vraiment très approprié.

Moi qui croyait qu'elle allait pas plaire ^^

galeglory705 wrote:
Résultat j'adore presque :p et j'attend ta prochaine création avec une certaine impatience Wink

Et bien ravi qu'il t'ai plut et en esperant que les prohains vous plairont tout autant.
Merci a tout le monde pour vos reactions que j'apprecie beaucoup ^^
Back to top Go down
Sponsored content




Necromancer [CnK] Empty
PostSubject: Re: Necromancer [CnK]   Necromancer [CnK] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Necromancer [CnK]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-