Après visionage j'ai remarqué ceci:
00:20: Le son remonte très vite, et adel était encore en train de légèrement parler (le son a même augmenter trop vite je trouve mais sa reste un détail :p).
idem à 00:27
00:33: Super l'image d'Athena endormi par abel, et la voix de seyar en fond, on vit l'action sam'a plu ^^.
00:35 : Leleap c'est celui de la vidéo original ou bien tu l'a fais toi même ? Car il est pas mal mais peu réaliste...(sa reste toujours du détail :p).
00:55: Alors du dernier point a celui là, vraiment les gros effet de bande annonce, l'image d'abel syncrho avec la musique...Leleap de shiryu nickel !!
01:12: Sayez sa part, pas trop vite ni trop lentement, c'est pas mal j'aime ça
01:29: Le fondu sur les jambes...En fait je sais pas dire si il est trop court, trop long, pas synchro, en fait il m'a juste attirer, sensation bizarre sur cette roto (on s'en fout donc on passe à la suite...)
01:50: Sa repart de plus, belle, c'est dynamique, sa bouge, sa saigne :p
02:02: A partir dela et pendant quelques secondes après, y'a un léger tam tam en fond, tu synchronise super bien avec des apparitions d'un perso en fond, et tu arrete apres 3 secondes je crois, la j'aurai aimer voir l'effet continuer avec d'autre perso en gros plan mais c'est une question de goût...
02:29: Arff le changement de zik je le trouve trop brute :s
03:16: Alors pour cette partie ( 02:29 à 03:16 sa sepasse de commentaire, sa passe tout seul, simple et efficace
)
04:04: Ah je sens un peu la fatigue là, peut-être plusla motive de mettre d'effet pour créer dela synchro etlà je trouve que sa aurait mit encore plus de piment sur cette partie (mais bon 4 min de vidéo comme ça c'est chaud, faut de la volonté et tu en as !)
04:15: Nickel !! Changement de zik et d'image qui colle a la syncrho...bluffer là !!
04:19: Jolie le zoom sur abel sa fait class !!
05:05: hum comment...dire, la voix d'athena sur l'image de celle-ci bouche fermer...Enfin disons que le fait de la faire apparaitre un peu avant qu'elle commence à parler ratrappe un peu cela ^^.
05:10: Mêmesi bon on reste sur du saint-seya, image de happy end après un lourd combat j'aurai bien aimer voir, une image de la terre en fondu justement quand elle le dit, avec des images d'habitant heureux et tout tout...Le truc classique mais qui marche bien (ces images incruster d'un autre anime, mais c'est vrai que je vois pas lequel possède ces scènes :p).
05:21: Et la j'appaludit comme au cinoche tout seul comme un con (parce que oui je le seule débile qui applauditla fin des bandes annonces ( faut dire aussi que les bandes annonces sont parfois meilleur que lefilm :p))
Voilà,maintenant que je le regarde d'un coup...Ta synchro est incroyable...Sa évite que l'on s'ennuie devant ces 5 mins d'images...J'ai vu des amv de 2 min plus long que les tien !
L'accord entre lesparoles et lazik (même si il preche au début) et bien gérer, c'est plutot pas mal, même sa donne effet brouillon sur 2 scènes (se qui est déjà un exploit en sois :p)
Le seul vrai hic que je le lui trouve, c'est sa pertinence...Tout le long, on vit l'histoire lentement mais surement, on voit des combats, des scènes de la story line, del'émotion de la douleur !! Et ensuite dans la dernière partie, sa part à 100 à l'heure, je dis pas j'ai voyagé pendant cette dernière partie, mais l'a sa avait l'air plus d'une bande annonce qu'un minifilm...Donc la je pense que le problèmedes amv pareille se pose sur la fin, car même si on veut pas que sa soit trop trop long, on va devoir accélérer le mouvement à la fin et sa devient moin...pertinent je dirais...
Mais dans l'ensemble, j'ai voyagé, l'ambiance était d'une telle pression...J'ai tout bien ressenti, c'est une bonne amv...et j'ai eu du plaisir à la regarder...D'ailleurs je me suis mit un petit coup de l'opening de saint seya :p
Bravo à toi, car 5 min de clip comme ça c'est pas du tout évident...