Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Aze
New
New
Aze

Male Messages : 5
Registration date : 2023-02-26

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitimeThu 9 Mar 2023 - 10:26

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Image110









CONTEXT : I joined as " Aze " because I didn't want to feel any pressure since I was unsure to deliver. But here it is ! 'Hope you enjoyed ! No come back planned by the way, I just had the need to focus on something else, and then, I saw IC Soul's TEAM was about to start, perfect timing. 👍
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: Re: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitimeFri 10 Mar 2023 - 14:11

Yo, toujours cool de voir des "anciens" revenir le temps d'un IC ST. Le clip se laisse mater, on reconnait ton style visuel et au niveau du choix de scènes, mais je trouve qu'il manque d'énergie et de mouvements pour vraiment accrocher.

Bien joué pour avoir relevé le défi et bonne chance pour le classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Aze
New
New
Aze

Male Messages : 5
Registration date : 2023-02-26

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: Re: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitimeSat 11 Mar 2023 - 12:31

@MagicDarkLight Salut Hakim, ça fait longtemps ! Merci pour ton commentaire. Pour ce qui est du " manque d'énergie et de mouvements " relevé, il s'agit d'un parti pris. L'ambiance que j'instaure via la sélection de scènes, colo' etc.., se fait parfois au détriment du dynamisme. Mais c'est un sacrifice que je m'autorise à faire, dans la mesure où je préfère produire quelque chose de " statique " en privilégiant la sélection de scènes correspondant à ma vision, que de surcharger mon clip de scènes que je ne trouve pas adaptées ou adéquates (selon ma vision) juste pour rendre le tout plus dynamique. D'autant plus que j'ai utilisé uniquement des rush d'un anime plutôt ancien qui, malgré la qualité des chorégraphies de combat, n'ont pas l'avantage d'être sur-cheatées en termes d'fxs (qui contribue au dynamisme) etc.. contrairement aux animes actuels. Après, cela étant dit, mon clip reste perfectible, mais ça reste un IC, que j'ai abordé comme un défouloir plus qu'autre chose, zéro ambition particulière en soit (et je n'ai pas eu nécessairement le temps ni l'énergie d'en faire plus voire de me pencher sur un perfectionnement en profondeur de cette base).
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: Re: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitimeSat 11 Mar 2023 - 14:41

Je l'avais bien compris, j'ai été très court dans mon commentaire puisque ce n'est plus vraiment le temps des forums mais pour développer un peu... Je n'ai pas vu ce côté statique comme une erreur intrinsèque au clip: ça se voit que c'était délibéré et maîtrisé. Ma critique était plus subjective qu'autre chose; j'ai du mal à rester accroché à cette vision à titre personnel. Comme tu le dis, c'est un IC, ça aurait pu être amélioré et avec plus de temps, j'aurais peut-être adhéré plus facilement au choix initial. A bientôt peut-être pour un prochain défouloir!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Aze
New
New
Aze

Male Messages : 5
Registration date : 2023-02-26

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: Re: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitimeSat 11 Mar 2023 - 15:30

@MagicDarkLight Ouais je comprends, la recette n'est pas parfaite en soit, j'ai moi même des choses à dire là dessus, mais bon, c'est le " meilleur " compromis que j'ai trouvé pour produire quelque chose qui me ressemble un minimum, avec le peu de temps que j'ai à disposition, sans trop me prendre la tête, car je n'ai pas non plus des perspectives de " performance " à vrai dire. Mais c'était cool, je retenterai peut être l'expérience dans les mois à venir. Merci à toi.
Back to top Go down
Sponsored content




(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Empty
PostSubject: Re: (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)   (action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao) Icon_minitime

Back to top Go down
 

(action) .lllest TAKEOVER (aze A.K.A nao)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!
» [ACTION] Believe
» [Action] BxP - At War
» [Action][Neb] E²
» [ACTION]Run_with_the_Redline

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: IRON CHEF XIX : COLISEUM :: IRON CHEF 19 -- AMV-