-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Dance] KiRr - Yuugen

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
KiRr
New
New
KiRr

Messages : 9
Location : Champagne-Ardenne
Registration date : 2020-02-04

[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitimeTue 8 Mar 2022 - 19:50

Salut !
Voici mon clip pour l'IC. Entre les cours vendredi/samedi et AE qui en fait qu'à sa tête c'était pas simple mais c'est passé [Dance] KiRr - Yuugen  1f61e

Je tenais à dire un gros merci aux mates, @Miracry et @Jinzo , c'est la première fois que je suis dans une team qui drop pas et c'est cool Very Happy ( en plus bravo à vous 2 vos clips sont supers ).

Ps: Je vous jure c'est un clip dance wai
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: Re: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitimeFri 11 Mar 2022 - 18:17

Yo!

Le clip est sympa mais y a des points négatifs assez gênants, j'ai bien aimé l'effort d'homogénité mais je trouve quand même les colos un peu trop forcées sur beaucoup de plans. Ensuite, c'est pas moi qui devrait critiquer ça mais je trouve qu'effectivement t'as été dans une direction qui frôle le drama plus que la dance, les scènes de Violet et de Tokyo Revengers surtout, ça sortait un peu de la caté.
Après dans l'ensemble t'as su gérer le mélange à l'exception de certains trucs comme Deku qui clash beaucoup avec le reste et de tes dessins à la fin qui manquent un peu d'incrustations même si c'est une belle prise de risque.

Bien joué et bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KiRr
New
New
KiRr

Messages : 9
Location : Champagne-Ardenne
Registration date : 2020-02-04

[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: Re: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitimeFri 11 Mar 2022 - 19:50

MagicDarkLight wrote:
Yo!

Le clip est sympa mais y a des points négatifs assez gênants, j'ai bien aimé l'effort d'homogénité mais je trouve quand même les colos un peu trop forcées sur beaucoup de plans. Ensuite, c'est pas moi qui devrait critiquer ça mais je trouve qu'effectivement t'as été dans une direction qui frôle le drama plus que la dance, les scènes de Violet et de Tokyo Revengers surtout, ça sortait un peu de la caté.
Après dans l'ensemble t'as su gérer le mélange à l'exception de certains trucs comme Deku qui clash beaucoup avec le reste et de tes dessins à la fin qui manquent un peu d'incrustations même si c'est une belle prise de risque.

Bien joué et bonne chance!

D'accords, merci beaucoup Very Happy
Back to top Go down
Li0n
New
New
Li0n

Messages : 56
Registration date : 2018-02-02

[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: Re: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitimeSat 12 Mar 2022 - 16:57

Salut!

Not a bad video, i like that the cc made the video more homogenous but i feel like it needed more tweaking on specific clips to work better. The scene selection was good as far as syncing the song but it made the clip feel more of a drama edit than a dance one. I liked that you went a bit extra in the end and did your own drawing!

Good luck with the ranking and your future videos [Dance] KiRr - Yuugen  2819817146
Back to top Go down
KiRr
New
New
KiRr

Messages : 9
Location : Champagne-Ardenne
Registration date : 2020-02-04

[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: Re: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitimeMon 14 Mar 2022 - 11:53

Li0n wrote:
Salut!

Not a bad video, i like that the cc made the video more homogenous but i feel like it needed more tweaking on specific clips to work better. The scene selection was good as far as syncing the song but it made the clip feel more of a drama edit than a dance one. I liked that you went a bit extra in the end and did your own drawing!

Good luck with the ranking and your future videos [Dance] KiRr - Yuugen  2819817146

Thank you very much for the comment, I keep notes and I will try to corrige that for future videos Very Happy ( Sorry for my bad english )

Thanks to give me luck, now the ranking is here ahah.... ...
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance] KiRr - Yuugen  Empty
PostSubject: Re: [Dance] KiRr - Yuugen    [Dance] KiRr - Yuugen  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] KiRr - Yuugen

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Dance] KiRr - Gangnam style

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVIII : OTODAYO SHEITAN :: IRON CHEF 18 -- AMV-