-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Action] - [H4WK] - Rumble Project

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
H4WK
New
New
H4WK

Messages : 7
Registration date : 2021-03-02

[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitimeMon 7 Mar 2022 - 19:12

Voici mon clip pour cette édition de l'IC ST!
Globalement je suis assez content d'avoir pu finir surtout après avoir perdu mon projet et mon brut vendredi à cause d'un fichier "corrompu"...
J'ai faillis drop mais je suis quand même repartis à la guerre  sparta

J'avais envie de faire un délire style mode arcade de jeux de combat avec des fights à répétition et un big méchant et donc qui d'autre que le GOAT Madara?

Il y a surement des trucs que j'avais à coeur de modifier mais au final je préfère rester transparent et me contenter de cette version de l'IC que je trouve déjà bien [Action] - [H4WK] - Rumble Project 793914 (j'ai un peu la flemme de rouvrir ce projet aussi  duh




Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: Re: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitimeTue 8 Mar 2022 - 10:55

Yo H4wk!

Le projet était bien cool et j'ai kiffé les petites références aux jeux d'arcade au début, c'était grave frais. Dans l'ensemble, le concept se comprend facilement mais je trouve qu'on part un peu vite dans juste la bagarre en crossover avec Madara qui veut détruire le monde et qu'on perd justement cette idée de mode arcade. C'est pas forcément négatif après, c'est juste un choix mais on dirait que y avait deux concepts dans le clip entre le début et la fin.

En termes de variations et de rythme, le son t'aide clairement pas et sur la fin on peut sentir un peu de répétition et de moins bonnes synchros à gauche à droite mais tu t'en es quand même bien sorti et c'est pas dérangeant plus que ça non plus.

Vu la quantité de taff pour rendre le truc convaincant, y a clairement des phases un peu plus brouillons, ça se pardonne en IC mais j'avoue que des fois ça pique un peu malheureusement. Y a certaines chromis notamment qui créent des artifacts sur quelques frames.

Un clip vraiment ambitieux pour un IC et franchement c'est réussi et assumé de A à Z malgré les quelques écarts sur la propreté, le clip est constant dans les efforts et pleins de bonnes idées, bonne chance au classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
H4WK
New
New
H4WK

Messages : 7
Registration date : 2021-03-02

[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: Re: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitimeThu 10 Mar 2022 - 19:57

Merci beaucoup MDL pour ce retour et pour avoir pris le temps de me faire ce com'!
Je prend note de tout ce que t'as dis pour la prochaine fois!
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: Re: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitimeFri 11 Mar 2022 - 1:27

Back to top Go down
Li0n
New
New
Li0n

Messages : 56
Registration date : 2018-02-02

[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: Re: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitimeSat 12 Mar 2022 - 10:51

Probably my favorite action edit this year, an insane amount of work for 3 days.
I think the concept of "arcade mode" that you started got a bit lost in the end, maybe you could have done without making Madara want to take over the world again.
Overall this clip had everything I wanted. Really cool stuff and well deserved placement [Action] - [H4WK] - Rumble Project 793914
Back to top Go down
Sponsored content




[Action] - [H4WK] - Rumble Project Empty
PostSubject: Re: [Action] - [H4WK] - Rumble Project   [Action] - [H4WK] - Rumble Project Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] - [H4WK] - Rumble Project

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVIII : OTODAYO SHEITAN :: IRON CHEF 18 -- AMV-