Yo!
C'est pas mal, le clip ne manque pas d'ambition et de risques et avec ça, son lot d'erreurs techniques malheureusement. Mais je salue déjà l'effort pour garder un rythme et un montage soutenu dans cette caté et avec pas mal un accent sur les FX, c'est déjà un bon point.
Visuellement, d'une façon générale j'ai trouvé les colos roses trop forcées, ça manque de subtilité et surtout, ça empiète sur les couleurs de bases de l'anime un peu trop. J'aurais aimé voir des phases un peu plus comme à 1:25 (bon l'incrust est pas parfaite mais au moins les persos sont pas noyés dans le rose). En plus de ça, les rotos sont pas toujours super clean, bon c'est un IC mais c'était quand même fort visible parfois. Après ça restait intéressant d'avoir fait un visuel, mais oui là tel quel, ça manquait un peu de rigueur.
Détail mais les cuts avec des gros flous sont pas ouf, exemple à 1:48, tu peux en mettre seulement sur la deuxième scène mais le mettre sur les deux ça fait beaucoup.
Et enfin, je trouve que ton cut s'entend beaucoup trop, surtout que tu en enchaînes deux en peu de temps c'est un peu embêtant.
Le clip reste posé à regarder mais on sent que t'as tenté un concept que tu maîtrisais pas trop, avec plus de temps ça aurait pu être bien stylé. Bonne chance!