Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share
 

 [Drama/Romance] Silent Suffering

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Onleye
New
New
Onleye

Messages : 9
Registration date : 2019-02-09

[Drama/Romance] Silent Suffering Empty
PostSubject: [Drama/Romance] Silent Suffering   [Drama/Romance] Silent Suffering Icon_minitimeFri 5 Mar 2021 - 17:25

[Drama/Romance] Silent Suffering Silent_voice
Thanks Nagi for the banner

Hey, here is my entry for the IC in Drama/Romance category ! Hope you will enjoy it !

Anime : Hibike! Euphonium
Music : Danny Olson - Hide and Seek
Download link : https://mega.nz/file/xTYFFQYB#ulIjm2InOCZb4ACtZLdzc6nHBwvYdXxl8MyNUmCbSGc

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Drama/Romance] Silent Suffering Empty
PostSubject: Re: [Drama/Romance] Silent Suffering   [Drama/Romance] Silent Suffering Icon_minitimeSun 21 Mar 2021 - 19:51

Wesh Lucas

J'pense que t'as fait un bel AMV là, on sent moins les soucis de cohérence de compos qu'avant, c'est plus homogène. La story est claire, même si perso j'l'ai trouvée un peu trop poussée, genre l'imagerie du suicide que t'as placé là ça surprend quand même un peu et franchement limite j'trouve que ça sort de nulle part. Mais bon c'est peut être plus subjectif là. Techniquement cette corde se balance un peu bizarrement et j'trouve tes incrusts d'écran perfectibles, genre le bail twitter là ça fait un peu chelou, je sais pas si c'est le tampon sluts ou les croix floues. Le reste est plutôt bien, la colo générale est cool, les petites incrusts de coeur ici et là sont sympa.
Par contre niveau montage, c'est clairement un win, la phase à 1:31 fait vraiment du bien, ça décolle, les autres animes passent nickel dans le flow et la compo brise glace même si elle est V2 est vraiment cool pour finir en beauté.

Donc ouais, le clip a ses défauts, t'as su faire ressortir tes qualités aussi je trouve, et au final, on passe un bon moment devant. En espérant la bonne place!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 

[Drama/Romance] Silent Suffering

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-