Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share
 

  [Action] - PATHS

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Lick
New
New
Lick

Male Messages : 4
Age : 28
Registration date : 2021-03-03

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeWed 3 Mar 2021 - 21:09

 [Action] - PATHS  112


This is my first entry ever for an IC (in the action category)

Anime : Shingeki No Kyojin
Song : Sebastian Böhm - Sweet Dreams
DDL : https://mega.nz/file/3lxHjYTQ#PruX29vZ6PViUz-PZtsri75G194xK_yWEGoaTaqVoYM


Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeWed 3 Mar 2021 - 23:04

Hey!

J'ai bien kiffé le clip, l'association marche bien, bien joué pour avoir clippé ce son sur de l'action et avoir rendu ça crédible, je voyais pas trop comment y arriver. Y a juste quelques facilités de montage qui m'ont un peu fait sortir de temps en temps, comme la scène d'opening avec le filtre vhs dans la première partie calme. Mais dans l'ensemble, ça s'enchaîne nickel et l'ambiance fait bien le taff, bien joué!

Bonne chance au classement
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lick
New
New
Lick

Male Messages : 4
Age : 28
Registration date : 2021-03-03

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeWed 3 Mar 2021 - 23:29

Merci pour ton commentaire assez rapide MDL
Content que ça te plaise niv' association/ambiance, c'était mon objectif principal !

Gl à toi aussi
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 16:41

Salut Lick ! Je suis agréablement surpris par ton clip, je ne m'attendais pas à une telle association mais ça feat assez bien en fait, en grande partie grâce à la qualité de ton montage qui rend le tout vraiment très épique et me fait oublier le côté vintage de la musique, vraiment c'est du bon boulot !
Ton choix de scènes est très bon, ça donne une atmosphère très chouette à l'ensemble, j'émets quelques réserves sur les FX VHS qui me replongent pas mal dans le vintage dont je te parlais. Ca et l'ombre de tes rotos à 1:20 que je trouve trop contrastée (mais je pinaille). Un bien beau clip qui a réussi à me surprendre en action - c'est pas commun, c'est du très bon taf', bravo à toi !  [Action] - PATHS  3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Lick
New
New
Lick

Male Messages : 4
Age : 28
Registration date : 2021-03-03

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 19:36

Salut Nyala!
Merci pour avoir commenté mon clip! Content que tu aies apprécié le délire ainsi que ma scène sélection, ça me fait plaisir !  
Et bien joué pour ta victoire     [Action] - PATHS  1f60e
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeThu 11 Mar 2021 - 5:27

Surprenant cet amv, honnêtement j'ai kiffé, l'asso fonctionne vraiment mieux que ce que j'avais en tête lorsque j'ai écouté la zik au départ XD j'ai du regarder ton clip 2 fois pour vraiment m'y faire mais c'est plutot cool, t'as bien taffé les petites colos, y'a quelques compos qui passent bien et surtout, la musique rends le tout vraiment original et ça j'aime.

Agréablement surpris pour le coup ! Good job !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Lick
New
New
Lick

Male Messages : 4
Age : 28
Registration date : 2021-03-03

 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitimeFri 12 Mar 2021 - 2:11

Cimer Hedge !
Back to top Go down
Sponsored content




 [Action] - PATHS  Empty
PostSubject: Re: [Action] - PATHS     [Action] - PATHS  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] - PATHS

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-