Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance] Ayaki - Heart Mind

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ayaki AMV
New
New
Ayaki AMV

Male Messages : 10
Age : 21
Location : France
Registration date : 2019-02-05

[Dance] Ayaki - Heart Mind Empty
PostSubject: [Dance] Ayaki - Heart Mind   [Dance] Ayaki - Heart Mind Icon_minitimeMon 1 Mar 2021 - 8:39

[Dance] Ayaki - Heart Mind Image110                                                  Mon clip Dance pour l'IC je suis assez content du résultat même si j'aurais pu encore l'améliorer davantage !

Anime : Various
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=I67jpVeNCro

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] Ayaki - Heart Mind Empty
PostSubject: Re: [Dance] Ayaki - Heart Mind   [Dance] Ayaki - Heart Mind Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 9:21

Yo!

Le clip a pas un mauvais flow en termes de synchro et rythme mais il a quelques défauts qui le brident. Déjà j'trouve le cut audiio pas fou, ça coupe souvent en plein élan. Surtout sur le premier refrain, tu spammes un peu sur des flashs qui deviennent vite redondant. Le choix de scènes est rarement très intéressant et tu tombes vite dans la facilité, y a pas de vrai mélange, en plus que tes rush LOL sont pas de très bonne qualité.
Après j'ai quand même bien kiffé certaines phases, le flow reste plutôt cool et j'apprécie que y'ait la phase rap mdr.

Bien joué et bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
CHAN_AMV
New
New
CHAN_AMV

Male Messages : 15
Age : 23
Location : China
Registration date : 2020-03-15

[Dance] Ayaki - Heart Mind Empty
PostSubject: Re: [Dance] Ayaki - Heart Mind   [Dance] Ayaki - Heart Mind Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 15:48

okay
hello ayaki, for my opinion, i like ur stuff
the flow is really cool, but in the beginning and 1:05 1:12 and 1:18, these scenes are not match ur topic
overall this is a very nice dance amv
good luck!
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Dance] Ayaki - Heart Mind Empty
PostSubject: Re: [Dance] Ayaki - Heart Mind   [Dance] Ayaki - Heart Mind Icon_minitimeThu 11 Mar 2021 - 5:13

Pour l'instant, ma recherche d'AMV danse sans scènes de KDA ne donne pas grand chose.... Sad

Non je blague, pour la peine, je t'avoue ne pas avoir vraiment apprécié le clip. Le mélange 2d/3d est un peu trop flagrant pour moi et tu n'as pas vraiment su bien intégrer les deux ensemble. Le mélange des sources est un peu hasardeux entre du amagi brilliant park, du aldnoah, des meufs en cgi qui dansent, on se perd assez vite surtout que rien ne permet de les lier entre eux, même pas une petite colo !

Après je vois que t'as essayé de faire certains raccords entre les plans et quelques compos mais ça reste un peu trop timide pour que ça change quelque chose.

Le cut audio est vraiiiiment terrible, il surprend un peu trop.

Le rythme en général est pas mauvais et t'as essayé de faire quelques compos qui marchent pas mal, c'est juste le mix up de tout ça qui marche malheureusement pas super bien.

Ne lâche pas, bonne continuation Smile !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Sponsored content




[Dance] Ayaki - Heart Mind Empty
PostSubject: Re: [Dance] Ayaki - Heart Mind   [Dance] Ayaki - Heart Mind Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] Ayaki - Heart Mind

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-