-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Dance] Shadox - ARIA

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Dance] Shadox - ARIA Empty
PostSubject: [Dance] Shadox - ARIA   [Dance] Shadox - ARIA Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 18:03

[Dance] Shadox - ARIA 200314061139789561

V1:

V2:

Animes : Various
Musique : Krewella - Alibi (FarOut Remix)

DDL : http://www.mediafire.com/file/ac4thucgpotepfn/SHADOX_ARIA_FINAL.mp4/file
DDL AMV.org : https://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=205325

Hello, voici mon AMV pour l'IC ST. Ça fait un bail que j'ai pas posté un clip sur un forum.
Bref, j'ai envie de mourir après cet IC. Adieu.



Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Dance] Shadox - ARIA Empty
PostSubject: Re: [Dance] Shadox - ARIA   [Dance] Shadox - ARIA Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 18:30

Salut Shadox, ca va frère de combat nocturne ?

Bah ca valait la peine qu'on reste debout tous les deux avec les deux autres fous, on est tous dans un top pour le moment et ca c'est cool.
Franchement, un clip avec des très bonnes vibes à l'ancienne, une ambiance très "KxS style", tout en douceur et en propreté, avec une ambiance graphique cohérente et un des enchainements bien fluide. Moi je kiffe personnellement et c'est un bon clip qui repose.

Après, je trouve les transitions yeux vers le dernier passage pas très ouf, certains colos qui ne sont pas très pertiente qui ont peut-etre prit du temps pour rien, mais ce n'est que mon avis. Y'a aussi peu de risques et on reste dans du classique de chez classique. Mais est ce que ce sont des défauts ? Je ne sais pas, mais je m'attendais à un peu plus quoi quand y'avait la phase actiuve de la musique.

Bref, c'est nice, c'est cool, GG soldat !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] Shadox - ARIA Empty
PostSubject: Re: [Dance] Shadox - ARIA   [Dance] Shadox - ARIA Icon_minitimeSun 15 Mar 2020 - 14:53

Yo!

Alors déjà j'ai le seum que t'aies changé la transi cube même si les nouvelles scènes sont plus dynamique, j'trouvais ça stylé d'avoir une meuf qui danse dans un cube.

Mais sinon, le clip est ultra maîtrisé et clean de A à Z si on omet l'une ou l'autre transi oeil vers la fin que Cross a déjà pointées. C'est vrai c'est pas le clip le plus originel de la caté, loin de là mais difficile de pas reconnaître que le choix de scènes est ultra cohérent et que c'est pas juste des scènes overused mises au pif. Tout est très lié et encore une fois extrêmement propre et maîtrisé.
J'ai bien kiffé les quelques FX que t'as voulu mettre plus en valeur, comme l'incrust du logo Eden ou la colo bleue de la fleur qui s'ouvre qui est vraiment jolie et donne un peu de quoi s'enjailler sur le clip en plus du montage je trouve.
J'ai quand même parfois une légère impression de trop long quand tu restes sur le même anime mais ça reste léger et la qualité du reste rattrape vite ça.

Bien joué pour la 2ème place bien méritée en tout cas et hâte de voir les autres!

PS: Sympa le petit raccord des escaliers vers le ciel à 1:31 clown
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Dance] Shadox - ARIA Empty
PostSubject: Re: [Dance] Shadox - ARIA   [Dance] Shadox - ARIA Icon_minitimeMon 16 Mar 2020 - 22:51

@Cross : Ouais on a passé une nuit de folie sur nos montages. Le décès était réel !
Merci pour ton com' ouais j'avoue que les transitions avec les yeux j'étais perplexe mais bon, je voulais rajouté de la dynamique est resté cohérent dans le mouvement mais c'était p'tet un peu trop j'avoue.

@MDL : Mdrr nan la transition cube était éclaté, j'avais juste mis un fondu car j'avais plus le temps de trouvé une idée de transitions entre les deux. Du coup la V2 je la trouve mieux pour matcher entre les scènes. A savoir qu'à la base j'étais pas censé clippé Dance mais Psyche. Je me suis retrouvé à Dérush 188go d'opening/ending en plein IC donc si il y a quelques animes qui reviennent de temps en temps comme Wixoss (qui m'a sauvé la vie le dimanche même) c'était un mal pour un bien haha. En tout cas c'est cool que t'ai bien aimé.

J'ai sorti deux clips en 1 mois, à voir si j'en fais un autre prochainement... Qui sait.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Sponsored content




[Dance] Shadox - ARIA Empty
PostSubject: Re: [Dance] Shadox - ARIA   [Dance] Shadox - ARIA Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] Shadox - ARIA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-