-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Share
 

 [Dance - Crows.Corvus] - KarAss

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Crows Corvus
New
New
Crows Corvus

Male Messages : 8
Age : 27
Location : Soul City
Registration date : 2015-08-16

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 14:23

Back to top Go down
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 14:35

Point faible : Trop fort
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 2:26

Regarde moi bien , c'est excellent [Dance - Crows.Corvus] - KarAss 793914
[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Tumblr_mk1ajhDFwO1r3khwmo1_400
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 20:10

Un bon clip qui se laisse bien regardé, GG
(bien kiffé la phase à 47sec avec Dimension W)
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 17:06

Le clip se matte bien! Après je suis pas fan des phases random, c'est supposé être un clip dance mais on a des séquences comme de 1min02 à 1min10 ou de 1min30 jusqu'à 2min par exemple. C'est dommage mais ca n’empêche que le clip se matte tranquilou bonne chance pour ta catégorie! [Dance - Crows.Corvus] - KarAss 2819817146
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 11:39

Love that work and i was sure its gonna be in top 3 so congratz with that.
But if we will compare your work with Sephi (what we can do), i can see that your work still need to improve if you want to compete against work like she made. You have great dynamic, scene selection is not that bad aswell but you really need concept here, its can be random but you need to find the way how you can combine all your scene together (in one world) and im sure you will be able to fight for the 1st place next time, just dont be scared to risk with your mind.

Anyway good performence but i will expect more from you in the future
[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Giphy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeSun 15 Mar 2020 - 12:30

Yo!!

J'ai bien kiffé le clip et en le voyant j'étais quasi sûr qu'on allait le mettre 2ème mais on avait pas prévu Shadox. Le truc c'est que ton clip est bien mais il va un peu trop dans tous les sens, niveau dynamique et énergie c'est nickel dans l'ensemble mais niveau choix de scènes ça se perd de plus en plus au fil du clip et sur la fin on a carrément des phases longues sur un seul anime genre MeMeMe qui viennent niquer un peu la crédibilité du reste car c'était même pas les meilleurs enchaînements possibles. Ca manque aussi pas mal de propreté à certains moments, y a la compo téléphone avec l'écran qui tremble un peu mais y a aussi pas mal d'overlays et de trucs par dessus l'écran qui nuisent un peu à la lisibilité.

Après c'était quand même bien stylé et bien joué pour le top 3 easy! Hâte de voir tes prochains clips, j'kiffe toujours bien ton style (par contre fallait clipper des sons à moi là tu déconnes!)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Crows Corvus
New
New
Crows Corvus

Male Messages : 8
Age : 27
Location : Soul City
Registration date : 2015-08-16

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitimeSun 15 Mar 2020 - 15:37

thank's all for the feedback ! <3

as you said Sempai I need a concept, don't worry about that i will improve next time !

MDL pour les différents défaut que tu as mentionnés, je le savais quand j'ai rendu le clip (qui pour moi devait être une v1 parce qu'il n'était pas fini et bcp de correction à faire) mais je ne m'attendais pas à finir top 3 pour te dire xD, justement vu les choses sales que j'ai fait, je me voyais pas du tout à cette place donc vraiment content d'y être !! woooooooooooooooooooo
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance - Crows.Corvus] - KarAss Empty
PostSubject: Re: [Dance - Crows.Corvus] - KarAss   [Dance - Crows.Corvus] - KarAss Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance - Crows.Corvus] - KarAss

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
»  [Psyche] [Crows Corvus] - LeatherFace AMV
» [IC Crows] Syndicate
» Crows IC #2 - MURDER!
» Crows IC#1 Wrath of the Lamb
» [Action] MysteryAMV - Crows

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-