Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 [Action - Onleye] Suimin

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Onleye
New
New
Onleye

Messages : 9
Registration date : 2019-02-09

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 18:01

Hey, herés my entry for Action categroy in this IC ! Hope you’ll enjoy my vid as much as I enjoy doing it !



Song : Dream State - Habd in Hand
Anime : Sword art Online (season 1 & 2)
Downloand link : https://mega.nz/#!IK5l1bxC!USltj3t6pFnOzgnMOoIvwZCR8xxUOO1nREhwVwiJZXM
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 20:13

La fin est un peu brutal, mais le clip est propre, et sympa à matter, bien joué good game
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 7:55

omg it's exactly 2 minutes long. that's precision for ya! this is a solid action video . I approve ^^ good job
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 17:38

Le clip est bien sympa! Ça se matte bien et au final t'as le fait le boulot, c'est ce qu'on attend d'un clip action. La transition à 1min33/1min34 était cool, après la fin était assez brutale mais quand je vois que t'as réussi à finir ton clip à 2min, pas mal pas mal haha
Bonne chance pour le classement!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 10:18

Yo!

J'ai bien kiffé le clip, j'le trouve clean et avec des transitions vraiment stylées, t'as fait un bon taff sur ça, les rotos sont bien intégrées et les enchaînements sont fluides et intéressants à mater. T'as aussi bien géré le choix de scène niveau ambiance, le death gun sur la partie un peu plus dark était bien placé et tu restes cohérent dans ton montage sans que ça soit lassant.
Par contre ce que j'ai moins kiffé c'est ta façon de monter les refrains, t'enchaînes beaucoup de gros plans et de roto qui se marchent un peu les unes sur les autres et au final ça diminue un peu la qualité de ton montage qui se retrouve plus linéaire et avec moins de variation de plans.

Mais à part ça c'était une bonne surprise, le clip a vraiment de bonnes phases et de bonnes transis, comme le dit Luna, celle à 1:33 mais j'ai kiffé aussi à 34s et 56s par exemple. Bref bien joué pour le classement et hâte de voir les prochains!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Onleye
New
New
Onleye

Messages : 9
Registration date : 2019-02-09

[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 14:48

Naijiko wrote:
La fin est un peu brutal, mais le clip est propre, et sympa à matter, bien joué good game

Merci beaucoup !

SpeedQueenGK wrote:
omg it's exactly 2 minutes long. that's precision for ya! this is a solid action video . I approve ^^ good job

Thanks ! And yeah, precision is very important !

Luna wrote:
Le clip est bien sympa! Ça se matte bien et au final t'as le fait le boulot, c'est ce qu'on attend d'un clip action. La transition à 1min33/1min34 était cool, après la fin était assez brutale mais quand je vois que t'as réussi à finir ton clip à 2min, pas mal pas mal haha
Bonne chance pour le classement!

Merci beaucoup et merci d'avoir pris le temps de tout commenter Smile

MagicDarkLight wrote:
Yo!

J'ai bien kiffé le clip, j'le trouve clean et avec des transitions vraiment stylées, t'as fait un bon taff sur ça, les rotos sont bien intégrées et les enchaînements sont fluides et intéressants à mater. T'as aussi bien géré le choix de scène niveau ambiance, le death gun sur la partie un peu plus dark était bien placé et tu restes cohérent dans ton montage sans que ça soit lassant.
Par contre ce que j'ai moins kiffé c'est ta façon de monter les refrains, t'enchaînes beaucoup de gros plans et de roto qui se marchent un peu les unes sur les autres et au final ça diminue un peu la qualité de ton montage qui se retrouve plus linéaire et avec moins de variation de plans.

Mais à part ça c'était une bonne surprise, le clip a vraiment de bonnes phases et de bonnes transis, comme le dit Luna, celle à 1:33 mais j'ai kiffé aussi à 34s et 56s par exemple. Bref bien joué pour le classement et hâte de voir les prochains!

Merci pour le commentaire ! Je vais essayer d'appliquer tes conseils pour les refrains pour les prochains !
Back to top Go down
Sponsored content




[Action - Onleye] Suimin Empty
PostSubject: Re: [Action - Onleye] Suimin   [Action - Onleye] Suimin Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action - Onleye] Suimin

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-