Share
 

 [HORROR][Sakki] AposT;Les

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sakki
New
New
Sakki

Messages : 8
Age : 24
Location : France
Registration date : 2019-02-26

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:50

[HORROR][Sakki] AposT;Les Nogi_a10
Thx NOGI




Anime :
Fate Stay Night Heaven's Feel, Kara no Kyoukai, Boogiepop wa Warawanai, Kyoukai no Kanata,
Erased, Noragami, Tokyo Ghoul, Mardock Scramble, Bungo Stray Dogs, Promised Neverland,
Akame ga Kill, The Animatrix, B The Beginning  

Music :
Code Pandorum - Renaissance
Kalafina - Fairytale

DL :
https://mega.nz/#!W5xnxA7Z!EOKMq0BlLzD11q4CN8tj6oUL-3RPkuZhrNlIHRnxQZo
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 3:22

Franchement cool, tu sais ce que je pense de ce clip mec. J'ai bien aimé. Après ça manque un peu de propreté sur certaines retouches et j'aurais tourné certaines scènes différemment pour plus correspondre à ton histoire mais c'est un très bon clip, il se mate tranquillement, bien joué Neil !
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 20:38

Les apotres en 3D

Incroyable clip Neil félicitations
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 19:29

Vraiment cool ton clip mec, bien joué
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 19:54

Clairement mon favori de cette catégorie mais en fait je savais que ca allait être le cas même avant de matter haha
La synchro de malade, et tout le taff sérieux gros respect mec ( ca va les bulles elles ont pas trop fait chier? mdr )
Y'a une ambiance bien dark et y'a des séquences de malade comme à 1min51 ou 2min04
Après c'est vrai qu'on comprend pas trop l'histoire la 1ère frois mais tranquille ça se revisionne xxx fois ton clip ( je sais pas combien de fois je me le suis matté en vrai ) Franchement j'espère que les gens verront le taff dessus car je dis bravo!

[HORROR][Sakki] AposT;Les Giphy.gif?cid=ecf05e4752a787093f5bde57b316855885036e6f49cda7a0&rid=giphy
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 1:38

goob job and good luck!!! <3
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 13:28

Yo

Alors franchement déjà, il faut savoir qu'il n'y avait aucun doute sur ton classement dès le départ et ce pour plusieurs raisons. La première c'est que ton clip est de loin le plus propre de la catégorie, que ce soit au niveau de la qualité, de l'implémentation de tes effets, de tes colos ou de tes transitions, tout est quasiment parfait, pas un seul fondu discutable, pas de forcing sur les colos, pas de rotos sales. Mais il y avait quand même l'un ou l'autre petit détail un peu un peu dommage, certains yeux noirs parfois un peu trop contrastés, les cartes postales à 46s que j'ai vraiment trouvé random pour le coup (surtout le fait qu'elles bougent en plus) et les quelques dezooms avant pas tip top (je pinaille). Mais c'est pour moi les seuls vrais défauts. Je rajoute dans les détails un petit manque de mouvement plus rapide à 1m53 (mais je comprends le parti pris) et éventuellement un background pas très inspiré à 1m58.
Mis à part ça, le clip est d'une propreté incroyable malgré, et j'insiste, des effets de très grande qualité, l'homme crâne dans la cape, les aura que t'as rajoutées, l'affiche décollée de la bann, la plupart des incrusts d'yeux et la transi à 1m38 qui glisse de ouf. Mais la grande force de ce clip, c'est la puissance du montage et du choix de scènes. Le début est relativement normal, c'est bien mais sans aller plus loin mais à partir de l'homme crâne cape, chaque scène colle de plus en plus à l'ambiance et au niveau de la gestion du rythme il n'y a pas une seule erreur de tempo. Dès la montée en puissance tu t'es complètement approprié le son et ça ne s'arrête pas, je sens à aucun moment une baisse de régime, le clip monte en puissance plutôt que de descendre. Les synchros internes sont toutes très bonnes mais c'est à partir du cri que ça devient vraiment dingue, j'adore 1m40, avec l'oeil qui s'ouvre, les synchros insectes et surtout les épées à 2m04! Bon j'vais pas tout citer mais ça fait plaisir de voir un clip aussi maîtrisé au niveau de la synchro et des impacts et le tout sans sacrifier l'ambiance.
Car j'ai pas trouvé une seule scène en dehors de ton thème et de ta story qui, même si elle n'est pas la plus claire du concours, est présente en toile de fond du clip et donne beaucoup de cohérence au tout.

En conclusion, à l'exception d'une compo un peu hs, c'est le clip le plus complet, maîtrisé de A à Z et propre de la catégorie avec une ambiance bien établie, des FX qui y contribuent sans en faire trop et une montée en puissance tout le long de l'AMV. Une première place qui pour moi, est incontestable. Félicitations à toi !
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[HORROR][Sakki] AposT;Les Empty
PostSubject: Re: [HORROR][Sakki] AposT;Les   [HORROR][Sakki] AposT;Les Icon_minitime

Back to top Go down
 

[HORROR][Sakki] AposT;Les

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-