Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [PSYCHE] OVERWHELMED

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:00

[PSYCHE] OVERWHELMED 200303065548570559
Merci Nagi'
https://www.deviantart.com/nvgi
RΣDЯUM graphico:

STREAMING:
MAKING OF:

OVERWHELMED

Entre le ciel et les flammes
Mes démons jouent à cache-cache
----

Hey guys, here's my entry for #STICXVI.


Source: The Promised Neverland + various
Audio: Void(0) - Overwhelmed
Download: MEGA or MediaFire

https://bit.ly/2VG6mJm - https://bit.ly/2Igli9d



Last edited by Sagiki on Sun 8 Mar 2020 - 18:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:03

Ouai quoi? C'est bien? Oui d'accord c'est bon. Rolling Eyes
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:11

strong
[PSYCHE] OVERWHELMED Fate-rin-gif-5
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:15

[PSYCHE] OVERWHELMED Source
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 20:25

[PSYCHE] OVERWHELMED Giphy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Dynamo
New
New
avatar

Female Messages : 14
Registration date : 2019-02-04

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 21:07

Nice one
Back to top Go down
https://discord.gg/aJs3wkv
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 2:54

Thanks everyone, much love [PSYCHE] OVERWHELMED 793914 but I will still lose
Back to top Go down
Terrae
New
New
Terrae

Messages : 20
Registration date : 2020-02-27

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 5:32

[PSYCHE] OVERWHELMED Source
Back to top Go down
Bankai
New
New
Bankai

Messages : 24
Registration date : 2015-02-26

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 13:50

L'un des clip voir le clip le plus intéressant de cet IC ! ( et mon favoris au passage )
Toujours dans ton style Sagikiesque, mais plus dynamique que les autres ( Mother ou 3:33 )
Toujours dans le thème " démon " ( faut changer un jour hein ) mais plus poussé j'ai l'impression.

L'escroquerie des roto fixe passe crème bravo l'artiste
Niveau propreté je trouve rien de bien gênant, rien qui pique les yeux et une colo assez sombre que j'aurai plutôt vue un peu plus poussé perso..

Au niveau des effets toujours ta touche perso ( les flares et background plutôt noir ) qui nous dépayse pas de tes anciens projets. J'aurai aimé voir plus de backgrounds sur ce clip mais peut-être pour un prochain hein : )

L'ambiance reste pour moi le point fort du clip, j'y suis rentré dedans directement avec les toutes premières scènes.
J'aurais aussi vue un peu plus de dynamisme pour le drop de la musique ( au passage cut parfait j'ai rien cramé )
Bref gros gros clip en espérant te voir dans la haut du top voir 1er de ta caté !!
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeThu 5 Mar 2020 - 20:45

très très propre, bravo monsieur, l'un de mes préférés en psyche
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 10:59

Hello Sagiki Smile

Bah écoute tu continues tranquillement ta progression. Clairement ton amv est encore au dessus de celui de l'année dernière.
Ton atmosphère se pose dès le début du clip. T'as une volonté de vouloir créer ton univers, c'est un parti pris dont j'adhère tout particulièrement.
Néanmoins tu devrais faire attention à ça dans les ICs car à cause du temps imparti, t'es obligé de faire beaucoup de plan long et figé avec plusieurs rotos fixe, ce qui fait que ça manque un peu de vie sur certains passages.
Je pense que sur tes prochains clips va falloir que tu arrives à trouver des astuces pour passer outre cette problématique.
Après c'est clairement l'un des seuls reproches que je peux faire sur cet amv, le reste est maitrisé.

En plus de ça tu as réussi à suivre les quelques conseils lors de tes beta, nul doute que tu n'as pas encore déployer tout ce dont tu es capable et que dans l'avenir tu vas encore monter afin d'atteindre les sommets.

Continue comme ça, ne lâche rien et continue de nous faire partager ta vision d'un AMV.

GG mec [PSYCHE] OVERWHELMED 195402
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeFri 6 Mar 2020 - 19:45

Bien kiffant ton clip mec, un de mes favoris de l'IC, GG [PSYCHE] OVERWHELMED 759184551
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 21:12

Mec je sais vraiment pas ce que t'as fumé pour nous sortir ça mais un gros bravo
L'ambiance est archi bien posé et le clip est super bien fluide ( sachant comment The Promised Neverland est super statique t'as fait un super boulot pour rendre le tout dynamique avec toutes tes compos )
Après oué le seul bémol du clip c'est tes rotos d'une frame qui sont figé comme à 37s mais je trouve que tu t'es large mieux débrouillé que l'année dernière sur ça et au final y'en a pas tant que ca je trouve
J'ai kiffé de ouf :
- de 41s à 1min03 ( je vais même pas m'attarder sur quoi exactement c'est tout la séquence qui est god tier )
- la compo à 1min13 avec le soleil couchant et les mains/corps qui sortent du désert j'ai trouvé ca surouf
- le switch entre 1min22/1min23 ca envoit lourd

Le mec qui finit son amv avec 4 scènes sur 20s, le tricheur

Tu t'es vraiment surpassé Djason, vraiment fier d'être dans ton équipe! Allez on remet ça à l'année prochaine tkt [PSYCHE] OVERWHELMED 793914

[PSYCHE] OVERWHELMED Giphy
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 22:03

Djason, me and you have really same mentality. When i joined ST i know only few people very well and it was sooooooo nice to know you closer. Me you and Nassi gone through hell together, we work as one team and i really appreciate to have friend like you.
And now about work. I really think each year you doing better and better, everyone can admit this. you have a really cool sense of rhythm and i really like that you make composition with almost everything, only few editors can do this in 3 days, big talent imo. Really love this work, one of my favorite on this IC
[PSYCHE] OVERWHELMED Giphy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 14:08

Thanks a lot everyone for your comment, I’m glad af right now 🤪😆

Bankai:

Tricky:

Maître Shin:

Naijiko:

Luna:

Sempai:
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeSat 14 Mar 2020 - 17:52

Well without a doubt, as far as atmosphere and universe go, this clip has me entirely captivated. It's admirable that you're always willing to do the work to take an anime and turn it into your own, give it your own Sagiki flavour. It's easy to spot your style which isn't easy to achieve and is something I appreciate.

However, this seems to be a double-edged sword for you, particularly in ICs. I feel that at the moment you simply sacrifice dynamism (and dare I say sometimes even scene selection depth) too much in order to pull off all these compositions. I think it's no coincidence the clip feels better to me as the song progresses into its more upbeat section, because it forced you to move towards more intricate scenes. I think once you figure out how to strike this necessary balance between compositing and story progression, you'll realise that you'll be capable of downright insane stuff

Go get there! Keep it up champ!
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeSun 15 Mar 2020 - 16:54

lokkiclu:


Last edited by Sagiki on Thu 19 Mar 2020 - 0:05; edited 2 times in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitimeTue 17 Mar 2020 - 23:55

Yoooo

Bah écoute, déjà bravo pour la palme de clip le plus commenté de l'IC mdrr c'est bon je dois encore parler là?
C'est un gros clip en effet, pleins de bonnes qualités, j'pense que le choix du son t'a pas mal aidé, dans le sens que les impacts sont bien musclés et que t'as su utiliser ça à ton avantage pour avoir des scènes lourdes et lentes. Après voilà, comme tout le monde a pu te le dire, le côté fixe était toujours un peu dérangeant. Bien joué aussi pour avoir géré ce crossover, la narration est claire même si ça finit un peu sur rien, je trouve, on est facilement pris dans l'ambiance et tout est facile à comprendre, puis surtout je trouve que tout se mélange bien, alors qu'en général dans d'autres clips, promised neverland ça jure un peu avec tout le reste. Puis même tous les animes que t'utilises, tu nous les fais oublier super facilement je trouve.
J't'ai trouvé très en forme sur les compos, c'est toujours plus clean et plus intéressant, bon à une ou deux rotos près mais j'ai surkiffé à 1m02 par exemple. Et puis contrairement à tes précédents, je trouve qu'elles se marient beaucoup mieux aux animes et n'essaient pas trop de forcer ton délire sur une source.

Mais tu t'en doutes, je vais pas juste te lâcher tes meilleures phases. J'ai pas trop kiffé le démon à 1m53, le background fait grave vide et l'aura rouge a l'air trop marquée. D'ailleurs en parlant de rouge y a quelques colos qui forcent un peu trop où on dirait limite des taches rouges et blanches par dessus la scène genre 1:06 et 1:22. Puis y a une scène qui nique pas mal ton ambiance je trouve, c'est la emma qui a "peur" à 1m23. Bon en vrai à part ça et quand même, le gros prob de dynamisme des scènes, on peut pas non plus trop reprocher au clip.

Une grosse ambiance, beaucoup de taff et une bonne homogénéité, y a quelques trucs à redire ici et là mais dans l'ensemble c'est super bien maîtrisé et on est pris dedans jusqu'au bout. Dommage que ça soit court! Bien joué pour le top 2 et hâte de voir les prochains !!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[PSYCHE] OVERWHELMED Empty
PostSubject: Re: [PSYCHE] OVERWHELMED   [PSYCHE] OVERWHELMED Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PSYCHE] OVERWHELMED

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-