Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [ACTION - Fnalex] - Get Hype

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Fnalex
New
New
Fnalex

Male Messages : 9
Age : 21
Location : France
Registration date : 2020-02-25

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 18:31

Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 13:16

The association of all these shonen animes does not work out here. When you go from Naruto to Shingeki with a total different color background, it stands out too much. Also some transitions were nice like at 35s but some others are a bit too harsh like at 39s but at least you tried!
Back to top Go down
Fnalex
New
New
Fnalex

Male Messages : 9
Age : 21
Location : France
Registration date : 2020-02-25

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 14:17

Merci beaucoup Luna pour les conseils ! Je fais des AMV depuis un peu moins de 4 mois et je t'avouerai que jusqu'à maintenant j'étais plus focalisé sur le rythme, l'ambiance et les enchaînements, Sans trop penser aux couleurs et aux images en elles-mêmes. Donc merci, je vais pouvoir travailler ça ! [ACTION - Fnalex] - Get Hype 1499845164
PS : J'adore ce que tu fais !
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 14:21

Mince si j'avais su que tu parlais fr haha
Ah seulement 4 mois! bah écoute tu te débrouilles large mieux que moi à cette période, tkt tu vas vite t'améliorer et merci beaucoup ca fait plaiz!
Back to top Go down
Fnalex
New
New
Fnalex

Male Messages : 9
Age : 21
Location : France
Registration date : 2020-02-25

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 15:29

Merci !
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeSun 8 Mar 2020 - 1:22

GET HYYYPEEED !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitimeWed 11 Mar 2020 - 22:45

Yo!

Alors je suis un peu coupable mais j'ai bien aimé certaines parties de ton clip même si je peux pas dire que le clip en lui-même est bon, y a quelques enchaînements vraiment sympa et quelques impacts bien énervés, surtout sur la première partie du clip.

Après comme Luna a dit, faut vraiment penser un peu plus au mélange d'anime en termes de colos et de character design. En plus la colo générale fait quand même bien délavé avec certains persos qui deviennent un peu rose ou orange genre dans OPM ou Madara donc à faire gaffe aussi.
Le clip finit sur un gros fondu du son, donc il va un peu nulle part, c'est bien d'avoir une fin plus claire même pour ce genre de various.
Niveau qualité, c'était pas ouf du tout, la plupart des animes que t'as sont dispo en 1080p mais on a des maxi pixels, notamment sur les scènes de kimetsu avec l'eau, c'est un peu abusé. Je sais pas si c'est l'enco ou les sources mais faudra faire gaffe à ça!

T'enchaînes des transis plutôt stylées (comme à 44s) sur des zooms totalement au pif, à 49s par exemple, faut pas zoomer au milieu de ta scène comme ça au pif, ça peut marcher à la limite avec un dezoom (enfin c'est moins grave) mais là ça fait vraiment maladroit.
Niveau choix de scènes, t'as quand même des trucs super bizarre au bout d'un moment, le Minato qui esquive les tentacules, wtf mdr, c'est un peu trop random même si des fois tu gères bien l'enchaînement de deux mouvements, ça suffit pas toujours à rester dans l'ambiance, là par exemple tu vois All Might sur un building récent suivi des troupes de shingeki dans un univers médiéval, ça casse un peu le délire.

Donc voilà, après y a clairement aussi des problèmes de rythme qui viennent se rajouter etc. mais dans l'ensemble, après 4 mois c'est sympa, faut taffer un peu plus la cohérence et la propreté des sources et ça devrait donner des trucs sympa! Bon courage pour les prochains!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[ACTION - Fnalex] - Get Hype Empty
PostSubject: Re: [ACTION - Fnalex] - Get Hype   [ACTION - Fnalex] - Get Hype Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION - Fnalex] - Get Hype

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psyche] Fnalex - Vehashess
» [ACTION]Run_with_the_Redline
» [Action][Sly] 2.K
» [ACTION]_Engine_of_Death_-_I_Wanna_See_You_Run_Bitch!
» [ACTION] Believe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-