Yo!
Alors je suis un peu coupable mais j'ai bien aimé certaines parties de ton clip même si je peux pas dire que le clip en lui-même est bon, y a quelques enchaînements vraiment sympa et quelques impacts bien énervés, surtout sur la première partie du clip.
Après comme Luna a dit, faut vraiment penser un peu plus au mélange d'anime en termes de colos et de character design. En plus la colo générale fait quand même bien délavé avec certains persos qui deviennent un peu rose ou orange genre dans OPM ou Madara donc à faire gaffe aussi.
Le clip finit sur un gros fondu du son, donc il va un peu nulle part, c'est bien d'avoir une fin plus claire même pour ce genre de various.
Niveau qualité, c'était pas ouf du tout, la plupart des animes que t'as sont dispo en 1080p mais on a des maxi pixels, notamment sur les scènes de kimetsu avec l'eau, c'est un peu abusé. Je sais pas si c'est l'enco ou les sources mais faudra faire gaffe à ça!
T'enchaînes des transis plutôt stylées (comme à 44s) sur des zooms totalement au pif, à 49s par exemple, faut pas zoomer au milieu de ta scène comme ça au pif, ça peut marcher à la limite avec un dezoom (enfin c'est moins grave) mais là ça fait vraiment maladroit.
Niveau choix de scènes, t'as quand même des trucs super bizarre au bout d'un moment, le Minato qui esquive les tentacules, wtf mdr, c'est un peu trop random même si des fois tu gères bien l'enchaînement de deux mouvements, ça suffit pas toujours à rester dans l'ambiance, là par exemple tu vois All Might sur un building récent suivi des troupes de shingeki dans un univers médiéval, ça casse un peu le délire.
Donc voilà, après y a clairement aussi des problèmes de rythme qui viennent se rajouter etc. mais dans l'ensemble, après 4 mois c'est sympa, faut taffer un peu plus la cohérence et la propreté des sources et ça devrait donner des trucs sympa! Bon courage pour les prochains!