-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 [Action - Hatsuyo] Falls 2

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hatsuyo
New
New
Hatsuyo

Male Messages : 27
Age : 22
Location : Bruxelles
Registration date : 2018-02-25

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeSun 1 Mar 2020 - 22:19

here is my vidéo i hope you like it

Back to top Go down
SmailE
New
New
SmailE

Male Messages : 45
Age : 24
Location : algeria
Registration date : 2019-02-19

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2020 - 0:57

Good hatsuu
Back to top Go down
Hatsuyo
New
New
Hatsuyo

Male Messages : 27
Age : 22
Location : Bruxelles
Registration date : 2018-02-25

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeWed 4 Mar 2020 - 13:15

SmailE wrote:
Good hatsuu
thanks you !
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeSat 7 Mar 2020 - 14:23

Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est pas ta meilleure vidéo mais on voit que t'as essayé, en tout cas je te souhaite bonne chance mec!
Back to top Go down
Hatsuyo
New
New
Hatsuyo

Male Messages : 27
Age : 22
Location : Bruxelles
Registration date : 2018-02-25

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeMon 9 Mar 2020 - 15:48

Luna wrote:
Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est pas ta meilleure vidéo mais on voit que t'as essayé, en tout cas je te souhaite bonne chance mec!

Ouais, merci beaucoup pour l avis luna!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2020 - 21:10

Yo..

On vient d'en parler mais j'passe quand même commenter et déjà te dire qu'il faut pas abandonner. Les clips de fin de classement sont souvent pas mal interchangeables et même si ça fait très mal, c'est pas non plus comme si t'étais ABSOLUMENT le pire clip du tas. Mais ta vidéo avait clairement des défauts difficiles à pardonner. La qualité pique, pour du Fate qui est dispo un peu partout en 1080p c'est difficile à comprendre qu'il y ait autant de pixels. En plus du fait qu'il y ait des scènes dédoublées à plusieurs endroits de l'amv ainsi que des scènes saccadées.

Au niveau des effets, il y a quelques grosses dingueries, comme cette roto à 1:35 qui est au dessus d'une autre scènes très chargée (et dédoublée) et qui est ultra flou ou ces superpositions qui n'ont littéralement aucun sens esthétique à 1m22 et le pire c'est que tu les enchaînes sans aucune transition alors que les colos sont opposées et que même niveau mouvement ça s'enchaîne pas. En parlant de colo, y a des phases beaucoup trop contrastées où les parties sombres prennent trop le pas sur la scène genre à 48s et 1:03. Puis tes effets de vieux films font trop template, il y a trop de lignes sur la scène aussi à 1m08.

Côté rythme, c'est un peu trop léger, y a quelques impacts réussis mais à commencer par le premier refrain à 48s, les scènes choisies ne créent pas du tout la dynamique nécessaire, t'enchaînes des plans de travelling assez plat en passant par quelques scènes statiques. Après, c'est pas le cas dans tout le clip et y a quelques phases sympa mais y a pas mal de trucs importants un peu loupés. Pour ne rien arranger, le cut audio s'entend pas mal, même si sur ce point, t'es loin d'être le seul.

Donc voilà, les gros défauts de qualité et les prises de risques trop discutables ont fait chuter le clip. Je sais que c'est facile à dire mais faut le voir comme une opportunité de vraiment prendre les choses en main et de t'améliorer en terme de propreté de ton visuel. Ne lâche rien et bon courage pour les prochains!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Action - Hatsuyo] Falls 2 Empty
PostSubject: Re: [Action - Hatsuyo] Falls 2   [Action - Hatsuyo] Falls 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action - Hatsuyo] Falls 2

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVI : Public Enemy :: IRON CHEF 16 -- AMV-