Bonjour, alors pour ton clip mon avis est partagé : le style graphique de tes textes est franchement cool mais au détriment d'un montage plus soigné et ça nuit pas mal à ton clip, malgré certaines fulgurances timides tu nous perds assez facilement.
La musique ne pète jamais vraiment on reste sur notre faim. Tu n'as pas gardé les refrains dans ton mix, c'est dommage, ça ne matche pas très bien.
Tu marques souvent le beat avec tes FX et ce n'est sans doute pas la chose à faire en action, la meilleure synchro vient des sources.
Au delà du montage, les FX sont perfectibles : glitchs, RVB décalé... tous ces effets ont déjà été vus et mis de côté car ils salissent plus qu'autre chose, au contraire de tes typos qui rajoutent un vrai plus ; ci ce n'est que leurs apparitions sont souvent trop cut sans trop d'animation et deviennent à la longue un peu trop répétitives, mais le style va plutôt bien avec le chara design
En gardant en tête la lisibilité des phases baston au montage et soin apporté aux VFX, j'ai la sensation que tu sortirais quelque chose de vraiment lourd, et je dis ça en connaissance de cause, on m'a souvent sorti le même discours.
Je t'aurais vu plus haut dans le classement, mais j'espère qu'on va te revoir avec un projet qui mettra tout le monde d'accord, bravo pour ton travail
- PS : meilleure vanne: